Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»

Message par UBUROI »

Quand la mauvaise foi et la sophistique polluent les forum, faut lancer ça

https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pas-de-Calais : Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants face « aux menaces islamistes"....»

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : 05 février 2020 08:00

Pour moi, c'est une façon "dédiabolisée" de faire de l'islamophobie, de la xénophobie à la sauce Rhaineuse, identitaire, nationaliste et nativiste.
"Islamiste"...mon oeil! Musulman, plutôt. mais on la joue "faux cul".
C'est pas malin de vouloir mettre dans le même sac Islamiste et Musulman.
Si il fait la différence, c'est justement pour que l'on ne fasse pas l'amalgame.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »