Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par capochef99 »

Dans " LE POINT " un article de ZINEB EL RHAZOUI , ancienne de chez " CHARLIE ", qui a faillit y laisser sa vie, vient encourager MILA et la défendre !
A la suite de la conspiration de la lâcheté, elle est condamnée à vivre sous le sabre d'ALLAH !!!
De la part de cette jeune femme qui est devenue conseillère auprès d'élus sur la posture que doit observer la France en face de la menace de radicalisés, voila qui devrait faire réfléchir notre garde des sceaux à ne plus s'exprimer trop vite concernant MILA !!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Victor a écrit : 05 février 2020 23:10
latresne a écrit : 05 février 2020 22:36

Pour les communistes je n'avais pas compris l'allusion .
La loi est mal faite , mais pour toi faut le préciser .Faut tjrs faire confiance à la compétence en l'occurence les juristes.
Les juges ne font qu'appliquer les lois votées par les représentants du peuple, les députés !

Sur proposition de loi ,aprés consultation des juristes ,elles sont votées ou non .
En l'occurence une majorité des représentants du peuple ont voté la loi .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......................................Affaire Mila: La lycéenne va être rescolarisée, annonce Jean-Michel Blanquer......................................

Mila est déscolarisée depuis deux semaines environ, cyber-harcelée après des propos tenus en ligne sur l'islam.

Depuis quinze jours l'adolescente, qui avait reçu un flot de menaces de morts après une vidéo dans laquelle elle critiquait l'Islam, était sans affectation scolaire.

La lycéenne Mila a retrouvé un établissement dans lequel elle pourra être scolarisée. Le ministre de l'Éducation a confirmé ce jeudi que la lycéenne menacée de mort pour avoir critiqué l'islam dans une vidéo postée sur Instagram allait pouvoir reprendre le chemin de l'école.

"Je dois bienveillance et protection à tous les élèves de notre pays. Pour la rescolarisation, la solution est trouvée, en lien avec sa famille", a-t-il déclaré au Dauphiné Libéré, ajoutant vouloir "être très clair sur la défense de cette jeune fille". "Je condamne toute forme de retour insidieux d'un délit de blasphème qui n'existe plus dans notre droit depuis 1881", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional.

Mila, une lycéenne iséroise de 16 ans dont les virulentes critiques de l'islam ont été massivement relayées, a été inondée de menaces sur les réseaux sociaux. Au point que l'adolescente et sa famille ont été placés sous protection policière avait annoncé Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur.

"Droit au blasphème":

Quinze jours après la publication de sa vidéo controversée, suivie d'une vague de menaces de mort et de viol, la lycéenne n'avait pas pu réintégrer son établissement de Villefontaine où ses attaques avaient provoqué l'indignation d'une partie des élèves. Elle se retrouvait sans affectation scolaire, dans l'attente d'une solution du rectorat.

Mila a assuré lundi sur TMC ne "pas regretter" ses propos, revendiquant son "droit au blasphème". "Je ne regrette absolument pas mes propos, c'était vraiment ma pensée", a déclaré la jeune fille sur le plateau de l'émission Quotidien.

"Je m'excuse un petit peu pour les personnes que j'ai pu blesser, qui pratiquent leur religion en paix et je n'ai jamais voulu viser des êtres humains, j'ai voulu blasphémer, j'ai voulu parler d'une religion, dire ce que j'en pensais", a-t-elle cependant précisé.
Source:L'Express.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 17485.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 06 février 2020 11:03 En l'espace de 60 ans, la France a été prostituée par des élus sans scrupules qui se sont assis sur nos lois, notre constitution, les fondations de notre République, des assassinats ont suivis et se multiplient , les symboles de la France ont été souillés dans des proportions jamais atteintes !!!!
Et MILA, en l'espace du 23 Janvier à aujourd'hui, sur ce forum, et plus de 75 pages, ou nous nous opposons, a mis le doigt sur la gangrène qui est en train de sérieusement menacer la population !!!
Oui, une gamine de 16 ans a osée, chapeau bas !!!!!
Et à présent il faut faire avec, sinon les enfants de l'école Juive, nos enfants morts au Bataclan, et sur la Promenade des Anglais, le prêtre égorgé, nos soldats au MALI , vont être souillés par l' hypocrisie insupportable qui accompagne des statistiques incontournables sur la réalité de nos symboles souillés !!!
Ne faites pas l'autruche, encore une fois, à vouloir réagir, quand la justice, sous la pression d'élus, aura sa jumelle : la charia !!!!
vous êtes grave dès fois :lol:
non mais sérieusement....en arriver à ne plus faire la différence entre des islamistes lobotomisé et de simples pratiquants,ça devient vraiment grave, puis alors sortir l'arme absolue de la charia, c'est encore pire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 février 2020 16:23
capochef99 a écrit : 06 février 2020 11:03 En l'espace de 60 ans, la France a été prostituée par des élus sans scrupules qui se sont assis sur nos lois, notre constitution, les fondations de notre République, des assassinats ont suivis et se multiplient , les symboles de la France ont été souillés dans des proportions jamais atteintes !!!!
Et MILA, en l'espace du 23 Janvier à aujourd'hui, sur ce forum, et plus de 75 pages, ou nous nous opposons, a mis le doigt sur la gangrène qui est en train de sérieusement menacer la population !!!
Oui, une gamine de 16 ans a osée, chapeau bas !!!!!
Et à présent il faut faire avec, sinon les enfants de l'école Juive, nos enfants morts au Bataclan, et sur la Promenade des Anglais, le prêtre égorgé, nos soldats au MALI , vont être souillés par l' hypocrisie insupportable qui accompagne des statistiques incontournables sur la réalité de nos symboles souillés !!!
Ne faites pas l'autruche, encore une fois, à vouloir réagir, quand la justice, sous la pression d'élus, aura sa jumelle : la charia !!!!
non mais sérieusement....en arriver à ne plus faire la différence entre des islamistes lobotomisé et de simples pratiquants,ça devient vraiment grave, puis alors sortir l'arme absolue de la charia, c'est encore pire.

vous savez lorsque le programme du UDMF ; on se demande où est la différence entre les uns et les autres :hehe: :hehe:
https://www.marianne.net/politique/unio ... nautariste
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

vivarais a écrit : 06 février 2020 16:41

vous savez lorsque le programme du UDMF ; on se demande où est la différence entre les uns et les autres :hehe: :hehe:
ET il y aura toujours des naifs pour expliquer que " tout est normal"...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous allez m'expliquer, Fonck1, comment faire la différence ?
Tous les assassins ont été ainsi qualifiés par leurs voisins : " Je ne comprends pas, qu'est-ce-qu'il était gentil " !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suppose qu'ils font moins en voix que les démocrates chrétiens?

edit :pardon ils font beaucoup moins : 0,13% des votes à l’échelle nationale

Fondée en 2012, l’Union des Démocrates musulmans de France a totalisé 0,13% des suffrages lors des Européennes. Ce score très modeste positionne la liste de Nabil Azergui à la 27e position sur les 34.

A Maubeuge, son plus beau score avec 60% d'abstention, c'est 6% !!!! VOUS M'É-PA-TTEZ !!!!30 000 personnes, et on ne nous dit pas s'ils sont tous inscrits ! ça représente vraiment que dalle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 06 février 2020 16:53 Vous allez m'expliquer, Fonck1, comment faire la différence ?
Tous les assassins ont été ainsi qualifiés par leurs voisins : " Je ne comprends pas, qu'est-ce-qu'il était gentil " !!!!

certains tentent de presenter les choses différemment
mais voici une fable qui démontre que l'on ne peut pas changer la nature des chose et surtout comme y remédier
La tortue et le scorpion (Conte)

Désireux de traverser une rivière, un scorpion demanda à une tortue :
Prends-moi sur ton dos pour m’aider à traverser et rejoindre mes frères. –
Que je te prenne sur mon dos, tu n’y penses pas. Tu es bien trop dangereux ! –
Ne sois pas bête, je veux traverser, pas me noyer.
Après de longues palabres, la tortue se rendit compte que le scorpion voulait vraiment rejoindre ses comparses.
Elle le chargea sur son dos et entama la traversée.
Parvenue au milieu de la rivière, le scorpion tenta de piquer la tortue sans parvenir à traverser la carapace.
Et la tortue de s’écrier : » Que diable cherches-tu à percer ? –
Probablement le fond de ma nature . Répondit le scorpion –
Eh bien ! Je vais te révéler le fond de la mienne, lui cria la tortue avant de s’enfoncer dans les profondeurs. «
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 06 février 2020 16:53 Vous allez m'expliquer, Fonck1, comment faire la différence ?
mais on dit pareil du fils du voisin que l'on connait depuis petit, qui a braqué une banque et tué un convoyeur !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 février 2020 17:18

mais voici une fable qui démontre que l'on ne peut pas changer la nature des chose et surtout comme y remédier

Après de longues palabres, la tortue se rendit compte que le scorpion voulait vraiment rejoindre ses comparses.
Parvenue au milieu de la rivière, le scorpion tenta de piquer la tortue sans parvenir à traverser la carapace.
Eh bien ! Je vais te révéler le fond de la mienne, lui cria la tortue avant de s’enfoncer dans les profondeurs. «
es ce que le scorpion et la tortue étaient hallal? :mdr3:
sinon ça ne marche pas !!! :siffle: :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 06 février 2020 16:48

quelle pertinence.vous sortiez des toilettes pour avoir aussi peu d'argument ou vous y alliez?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 février 2020 17:20
sofasurfer a écrit : 06 février 2020 16:48

quelle pertinence.vous sortiez des toilettes pour avoir aussi peu d'argument ou vous y alliez?
génant la verité
lorsque l'on voit l'intervention du représentant du culte musulman en France , on est dans la même configuration
désolé mais l'islam ne sera jamais en adéquation avec une gouvernance autre que la charia et dans l'objectif est de l'imposer partout
et de plus en plus de monde en prend conscience
il y a 20 ans Boubaker , recteur de la mosquée de paris avait dit déjà en reprenant les parole de Boumediene
nous finirons par conquérir l'occident par le ventre de nos femmes
et l'islam depuis n'a jamais dévié de son objectif
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Voila une réponse qui me plait bien ! Il était Allah le tueur de convoyeur ????? :) :) :)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 février 2020 17:20
vivarais a écrit : 06 février 2020 17:18

es ce que le scorpion et la tortue étaient hallal? :mdr3:
sinon ça ne marche pas !!! :siffle: :mdr3:

toutes les fables ont un fond de vérité :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »