L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.
Et moi, Anne 32, je déteste une justice ou des juges contournent les lois en usant de la conviction intime pour gâcher des jugements pour cacher leurs fréquentations !!!
L'assemblée Nationale elle-même a modifiée ses règles pour éviter des députés du type FILLON RACLEUR DE FONDS DE TIROIRS, et que des avocats plaident la relaxe pour FILLON est la démonstration qu'un bataillon de 6 avocats pour défendre le pilleur n'est vraiment pas la démonstration que le nombre fait la qualité !!!!!
L'assemblée Nationale elle-même a modifiée ses règles pour éviter des députés du type FILLON RACLEUR DE FONDS DE TIROIRS, et que des avocats plaident la relaxe pour FILLON est la démonstration qu'un bataillon de 6 avocats pour défendre le pilleur n'est vraiment pas la démonstration que le nombre fait la qualité !!!!!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.
Pourquoi ne ferait-il pas de prison, alors que n'importe quel quidam se retrouve avec une peine de prison pour moins que ça. Ce châtelain sarthois doit être traité comme tous les Français.oldeagle a écrit : 12 mars 2020 09:35Je pense que c'est peine perdue dans la mesure où les juges sont politisés. Ils condamneront donc Fillon et son épouse.Victor a écrit : 12 mars 2020 09:32
Les avocats des Fillon ont plaidé la relaxe.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Je trouve que le réquisitoire est très sévère à l'égard de Fillon qui n'a pas besoin de faire de la prison ! Ce n'est pas un criminel !
Il faut absolument refonder notre système de sanction.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Si le voleur de mobylette va en prison, le voleur de l'Assemblée Nationale serait dispensé ?
S'il y a de la corruption en toute la société, elle n'existerait pas en certains départements de nos piliers, comme, par exemple, à la justice ?
S'il y a de la corruption en toute la société, elle n'existerait pas en certains départements de nos piliers, comme, par exemple, à la justice ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Attends le verdict. Il sera peut-être tout simplement relaxé.capochef99 a écrit : 12 mars 2020 11:06 Si le voleur de mobylette va en prison, le voleur de l'Assemblée Nationale serait dispensé ?
Le problème, c'est que si on le condamne, il faudrait condamner tous les autres députés de tout bord qui ont fait exactement la même chose que lui depuis pendant des décennies, c'est à dire embaucher des proches comme assistant parlementaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'a pas besoin de faire de prison car il n'est pas dangereux pour la société ! Il faut changer de paradigme ! La prison ne doit pas être la seule sanction ! On se plein de la surpopulation carcérale, et on envoie un type comme Fillon en prison ? Mais où est la logique ?Georges61 a écrit : 12 mars 2020 10:40Pourquoi ne ferait-il pas de prison, alors que n'importe quel quidam se retrouve avec une peine de prison pour moins que ça. Ce châtelain sarthois doit être traité comme tous les Français.oldeagle a écrit : 12 mars 2020 09:35
Je pense que c'est peine perdue dans la mesure où les juges sont politisés. Ils condamneront donc Fillon et son épouse.
Je trouve que le réquisitoire est très sévère à l'égard de Fillon qui n'a pas besoin de faire de la prison ! Ce n'est pas un criminel !
Il faut absolument refonder notre système de sanction.
Je tiens aussi le même discours pour Cahuzac. Fallait-il l'envoyer en prison ? Il y a d'autres alternatives ! En France, on a la culture du cachot. Il faut changer cette culture d'un autre temps.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Rectification, qui prouve combien vous ne connaissez pas les termes que vous employez "Conviction intime" n'est utilisé qu'en Cour d'Assisescapochef99 a écrit : 12 mars 2020 10:26 Et moi, Anne 32, je déteste une justice ou des juges contournent les lois en usant de la conviction intime pour gâcher des jugements pour cacher leurs fréquentations !!!
Les Juges prennent leur décision en fonction des lois qui leur sont imposées
Les Avocats ont le devoir de défendre leurs clients, même les pires criminels
Nous ne sommes pas au goulag où on exécute sommairement sans jugement
Si vous voulez vous substituer à la justice de votre pays, ayez donc le courage de prendre un flingue et d'aller exécuter le couple Fillon
Peut être aurez vous droit à la Légion d'Honneur pour fait de courage exemplaire
On oublie trop souvent que ce qui est reproché aux Fillon etait monnaie courante
Les maladresses ou la naïveté de ce dernier l'ont coulé aidée sans doute par ceux qui le trouvaient gênant
Tous ces aboyeurs qui s'érigent en justiciers,condamnent, car c'est dans l'air du temps
Faut en rajouter plus que le copain pour démontrer qu'on est encore plus incorruptible et plus intelligent
Je me souviens d'une phrase de je ne sais plus qui, qui disait
Il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un con, avec des mots qu'il puisse comprendre.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce qui serait de mon point de vue tout à fait normal.Victor a écrit : 12 mars 2020 11:16Attends le verdict. Il sera peut-être tout simplement relaxé.capochef99 a écrit : 12 mars 2020 11:06 Si le voleur de mobylette va en prison, le voleur de l'Assemblée Nationale serait dispensé ?
Le problème, c'est que si on le condamne, il faudrait condamner tous les autres députés de tout bord qui ont fait exactement la même chose que lui depuis pendant des décennies, c'est à dire embaucher des proches comme assistant parlementaire.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je vous demande, Anne32, si la corruption ne participe jamais aux jugements et vous me proposez de prendre une arme !!!????
- Anne32
- Posteur DIVIN

Que savez vous de la corruption des magistrats?capochef99 a écrit : 12 mars 2020 11:29 Je vous demande, Anne32, si la corruption ne participe jamais aux jugements et vous me proposez de prendre une arme !!!????
Vous rapportez des idées reçues, sans en apporter aucune preuve
Votre mépris pour notre Justice, votre précipitation pour condamner, ça s'appelle comment???????
A vous lire, on a le sentiment que seule la condamnation suprême pour les Fillon vous satisferait
A chacun sa spécialité
Rendez vous en Juin
Je suis persuadée que quelque que soit la décision, vous n'en serez pas content
On parie??????
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ce que FILLON a fait, je ne l'aurais pas fait !
Même si je dois être traité de con au simple fait qu'un élu accompagné de 6 avocats n'a plus, depuis longtemps, la capacité à se rendre compte ou sa cupidité, additionnée à la mansuétude de notre justice, l'a porté à ce niveau de mépris, ne serait-ce que de la morale, et je n'aborde pas l'image qu'il se permet d'affiche de son épouse !
Que la justice se précipite en ce cas, et laisse des élus, durant des années, continuer de salir nos institutions avec leurs basses cupidités, et que vous me proposiez de prendre une arme pour faire justice, Anne32, en me traitant de con, au passage, me surprend encore quant-à vos capacités à deviner ce que je suis !
La corruption des magistrats n'existerait pas ???
Demandez à E DE MONTGOLFIER ce qu'il est venu tenter de corriger à Nice !
Petit exemple parmi des centaines des centaines de cas !
Des centaines de députés ont fait comme lui ?
Il a fallu que l'assemblée Nationale modifie ses règles ?
Et personne ne parle d'aujourd'hui, avec la possibilité qui reste au député d'embaucher la famille de son voisin d'assemblée, ce dernier embauchant l'épouse ou les enfants du premier !!??
Voila pourquoi je laisse la MORALE devant ces élus, bien avant des lois ou des règles !!!
Même si je dois être traité de con au simple fait qu'un élu accompagné de 6 avocats n'a plus, depuis longtemps, la capacité à se rendre compte ou sa cupidité, additionnée à la mansuétude de notre justice, l'a porté à ce niveau de mépris, ne serait-ce que de la morale, et je n'aborde pas l'image qu'il se permet d'affiche de son épouse !
Que la justice se précipite en ce cas, et laisse des élus, durant des années, continuer de salir nos institutions avec leurs basses cupidités, et que vous me proposiez de prendre une arme pour faire justice, Anne32, en me traitant de con, au passage, me surprend encore quant-à vos capacités à deviner ce que je suis !
Et personne ne parle d'aujourd'hui, avec la possibilité qui reste au député d'embaucher la famille de son voisin d'assemblée, ce dernier embauchant l'épouse ou les enfants du premier !!??
Voila pourquoi je laisse la MORALE devant ces élus, bien avant des lois ou des règles !!!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour a tous .Mr Fillon est une personnalité corrompu et immoral qui n a plus sa place en politique ., comme bien d autres profiteurs d'ailleurs qui y sont encore . maintenant laissons la justice faire son "boulot". A titre personnel je préfère l oublier tout simplement

- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Apres vous avoir lu je vous ditTout simplement bravo Mrcapochef99 a écrit : 12 mars 2020 12:33 Ce que FILLON a fait, je ne l'aurais pas fait !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ne vous prenez pas pour un parangon de vertucapochef99 a écrit : 12 mars 2020 12:33 Ce que FILLON a fait, je ne l'aurais pas fait !
Je suis persuadée que, comme tout un chacun, vous avez triché si peu soit il
Quant à la Justice, changez donc la donnée et faites en sorte qu'elle soit totalement indépendante.
Justice de la rue, par exemple, pas vrai????
Quant à vous traiter de con, c'est vous qui l'avez pris à votre compte, je n'y suis pour rien si vous vous sentez concerné.Eh oui, fallait pas tomber dans le piège.
Vous êtes un peu jeune ......
Quant aux habitudes parlementaires, vous convenez donc, que nombre d'entre eux on commis les mêmes erreurs, mais que seuls Fillon et son épouse en sont les têtes de turc
Un paquet de députés doivent être dans leurs petits souliers ,et attendre le verdict avec inquiétude .Parceque si on veut la justice ,il faudra la rendre rétrospectivement aussi .
Sinon ce sera de l'injustice .Est ce qu'on condamnera Mitterand ,à titre posthume, pour les millions que le pays a dépensé pour sa 2 ie famille ?
Et que dire de tous ceux et celles qui sont passés à travers les gouttes .Est ce qu'il peut y avoir rattrapage ?
Il ne faut pas que Fillon paye pour tous les autres ,ça s'apparenterait a du lynchage médiatique. La foule a besoin de sang surtout depuis qqd mois mais quand mm .Manque + que la guillotine .
Sinon ce sera de l'injustice .Est ce qu'on condamnera Mitterand ,à titre posthume, pour les millions que le pays a dépensé pour sa 2 ie famille ?
Et que dire de tous ceux et celles qui sont passés à travers les gouttes .Est ce qu'il peut y avoir rattrapage ?
Il ne faut pas que Fillon paye pour tous les autres ,ça s'apparenterait a du lynchage médiatique. La foule a besoin de sang surtout depuis qqd mois mais quand mm .Manque + que la guillotine .
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Si vous, Anne32, êtes corrompue, avez triché, merci de ne pas m'inviter en votre groupe !
Une justice indépendante, commencez par vous comporter en exemples, le mur des ....., cela n'invite pas à ce que vous souhaitez !
Et si vous êtes ce que vous prétendez, n'attendez pas des ordres, ne responsabilisez pas les petits jeunes comme moi à vous donner des ordres tel celui de convoquer ceux de l'assemblée qui ont triché, ne vous vautrez pas dans la grossièreté et smileys qui vous ressemblent !
Votre complaisance pour le châtelain et ses 6 avocats parle déjà que trop de vous.
Une justice indépendante, commencez par vous comporter en exemples, le mur des ....., cela n'invite pas à ce que vous souhaitez !
Et si vous êtes ce que vous prétendez, n'attendez pas des ordres, ne responsabilisez pas les petits jeunes comme moi à vous donner des ordres tel celui de convoquer ceux de l'assemblée qui ont triché, ne vous vautrez pas dans la grossièreté et smileys qui vous ressemblent !
Votre complaisance pour le châtelain et ses 6 avocats parle déjà que trop de vous.