confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année,
Et les médias de toutes sortes devraient avoir honte de nous bombarder sans cesse avec des chiffres des morts ici et là !!!!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Suffit de ne pas se laisser bombarder C'est assez simple en fait ," bons " replay , bouquins ,disques ca existe , suffit de faire l'effort de les "utiliser "capochef99 a écrit : 13 avril 2020 10:29 Et les médias de toutes sortes devraient avoir honte de nous bombarder sans cesse avec des chiffres des morts ici et là !!!!
Modifié en dernier par oups le 13 avril 2020 14:31, modifié 1 fois.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

danielle49 a écrit : 13 avril 2020 10:24 Les retraitées et retraités qui ont réussi leur carrière et leur vie ne se plaignent pas, mais pas du tout. Leur aisance et leur détachement relatif des contingences matérielles qui accablent le plus souvent des petits branleurs à 4 sous qui pérorent sur ce forum pour ne rien dire, est le résultat de leur implication dans leur travail et de leur réussite.
Retraitée plutot aisée, relativement à d'autres, je ne me sens pas du tout solidaire avec des fumistes (il se reconnaitra), qui voudraient paraitre sans en avoir les moyens, et dont la jalousie maladive n'a d'égale que leur servilité et leur platitude.
Quand à l'éventuel confinement des personnnes àgées jusqu'à la fin de l'année, ça ne me concerne pas, et aucune décision ne m'empèchera de faire ce que j'ai prévu.
NB : avis au petit branleur : ne pas oublier que les retraitées et retraités aisés font partie des 10% de contribuables qui acquittent 70% de l'IR, sans lesquels il aurait du mal à survivre.
Rien à ajouter, profitez bien de votre retraite bien méritée !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous avez raison, il faudrait garder cela secret. Je propose même de classer ces infos secret défense.capochef99 a écrit : 13 avril 2020 10:29 Et les médias de toutes sortes devraient avoir honte de nous bombarder sans cesse avec des chiffres des morts ici et là !!!!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

..Qu'on laisse les anciens tranquilles...Ca veut dire quoi de dire que la plupart sont aisés ou ont du pognon?...Ils l'ont volés?...Certains se sont déchirés dans le boulot,voir deux pour pouvoir se faire plaisir lorsqu'ils seraient à la retraite..Et alors?
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur argent,il leur appartient...Ils ne doivent rien à personne..Et franchement la plupart d'entre eux ont subi pendant leur carrière les remarques de ceux qui les accusaient de trop travailler...Pour une fois arrivée au bout en entendre d'autre qui viennent leur reprocher de vivre du fruit de leur activité passée...
Une bonne partie aide d'autres membres de la famille par exemple ou investissent pour les enfants...Grand bien leur fasse...On récolte ce que l'on sème.
Pour le confinement rallongé c'est une mesure sage mais qui tout de même devrait être un peu élargie,de façon à ne pas en faire une punition mais un principe de précaution.
Maintenant si ils sont testés je ne vois pas pourquoi les maintenir dans ce dispositif...Mais en fait c'est peut-être une façon déviée de dire "vous serez servis en dernier"....
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur argent,il leur appartient...Ils ne doivent rien à personne..Et franchement la plupart d'entre eux ont subi pendant leur carrière les remarques de ceux qui les accusaient de trop travailler...Pour une fois arrivée au bout en entendre d'autre qui viennent leur reprocher de vivre du fruit de leur activité passée...
Une bonne partie aide d'autres membres de la famille par exemple ou investissent pour les enfants...Grand bien leur fasse...On récolte ce que l'on sème.
Pour le confinement rallongé c'est une mesure sage mais qui tout de même devrait être un peu élargie,de façon à ne pas en faire une punition mais un principe de précaution.
Maintenant si ils sont testés je ne vois pas pourquoi les maintenir dans ce dispositif...Mais en fait c'est peut-être une façon déviée de dire "vous serez servis en dernier"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Victor voudrait confiner les retraités jusqu’à leur mort, comme ca ils auront moins besoin de dépenser du fric et donc on peut leur baisser leur retraite sans incidence sur le cours de leur vie 
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
c'est une réflexion tout à fait crédible !Kelenner a écrit : 12 avril 2020 13:37 Pour leur propre protection, c'est la seule solution raisonnable en l'absence de vaccin.
après, faut voir comment ils vont confiner sinon ça ne sert à rien.
parce que si les enfants des vieux passent 5 fois par jour aucun intérêt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Parlons-en, des chiffres!capochef99 a écrit : 13 avril 2020 10:29 Et les médias de toutes sortes devraient avoir honte de nous bombarder sans cesse avec des chiffres des morts ici et là !!!!
A aujourd'hui, il y aurait (le conditionnel est vraiment de rigueur!) 115 000 morts dans le monde.
Mais quand on regarde dans le détail:
78 000 en Europe
22 000 aux USA
Ça fait déjà 100 000
Ajoutons-y le chiffre, certes bidonné, de la Chine: 3000
Ça fait donc 103 000
Il n'y aurait donc dans le reste du monde que 12 000 décès?
Et si on arrêtait de nous prendre pour des jambons?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 13 avril 2020 15:02, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Fonck1 a écrit : 13 avril 2020 14:28c'est une réflexion tout à fait crédible !Kelenner a écrit : 12 avril 2020 13:37 Pour leur propre protection, c'est la seule solution raisonnable en l'absence de vaccin.
Les bateaux de croisière pour le vieux, Fonck, ils adorent.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Il faudrait que ce soit strict, c'est évident. Pas d'enfants à garder, pas de sortie absurde pour traîner dehors.Fonck1 a écrit : 13 avril 2020 14:28c'est une réflexion tout à fait crédible !Kelenner a écrit : 12 avril 2020 13:37 Pour leur propre protection, c'est la seule solution raisonnable en l'absence de vaccin.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Strict, voire très strict et surtout dogmatique !Kelenner a écrit : 13 avril 2020 14:47Il faudrait que ce soit strict, c'est évident. Pas d'enfants à garder, pas de sortie absurde pour traîner dehors.Fonck1 a écrit : 13 avril 2020 14:28
c'est une réflexion tout à fait crédible !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Les 2 citations sont belles .The Rat Pack a écrit : 13 avril 2020 01:04Je préfère celle-ci: "je ne vieillis pas, je reste jeune plus longtemps"..latresne a écrit : 12 avril 2020 23:57 Un peu d'incohérence concernant les vieux .TT le monde ou presque trouve qu'ils coûtent cher au pays et les mms veulent les empécher de sortir de crainte qu'ils chopent le virus .
QQ soit la décision je continuerai à faire mes courses et la marche .
Pour nous les vieux l'âge est passé de plaire et nous faisons peur aux petits enfants que nous voulons embrasser .
Perso ,je reprends à mon compte la phrase de la grande Arletty , oubliée :
-"Je ne vieillis pas ,je me patine."
La vie a fait que je n'ai jamais été jeune ,par contre je veux encore bénéficier de ma vieillesse
Macron ne peut pas pousser le bouchon jusqu'en dec.
Si il a de l'humour il devrait fixer la rentrée pour les vieux au premier nov ,la Toussaint ,le jour des Morts c'aurait de la gueule .Sinon je compte pour une fois sur les assos de G pour prouver ce racisme contre les vieux .Pour une fois je serai partant .Ecouter ce qui se dit dans les rangs avec les gauchistes ça doit valoir son pesant d'or .Ne pas oublier le portable.
Quant à totor et le prof de musique, j'espère qu'en accord avec leur détestation des vieux, ils auront la décence de se suicider lorsqu'ils atteindront un âge qu'ils jugeront trop avancé (mais ne rêvons pas trop...).
Quant aux aigris bof .Ils ont sans doute peur de ne pas atteindre nos âges .
C'est vrai que certains devraient être castrés dés la maternelle .Suivez mon regard .
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Kelenner a écrit : 13 avril 2020 14:47Il faudrait que ce soit strict, c'est évident. Pas d'enfants à garder, pas de sortie absurde pour traîner dehors.Fonck1 a écrit : 13 avril 2020 14:28
c'est une réflexion tout à fait crédible !
Et pourquoi pas en EHPAD vu qu'il y a de la place ?
Et si un dépistage sur un vieux se révèle négatif que fait-on ? on le garde confiné pour solidarité avec les autres ?
Non, mais où on va ?
On a laissé la contamination circuler librement avec une faux confinement entre positifs et négatifs et maintenant on designe les vieux comme population dangereuse, car elle a le mauvais goût de mourir plus rapidement que les autres.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Cette pandémie aura eu du bon, pour le moment il y a 5000 places de libre en EHPAD. Les listes d'attente vont être résorbées. On savait que certains EHPAD étaient des mouroirs, mais personne ne pensait que c'était à ce point là.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!