les américains n'ont pas besoin des gauchistes pour savoir ce qu'ils ont à faire
intéressez vous à cuba et à la chine où la seconde vague arrive

les américains n'ont pas besoin des gauchistes pour savoir ce qu'ils ont à faire

vous savez lorsque l'on veut que son chien ait la rage , on en trouve toujours les symptômesgare au gorille a écrit : 25 avril 2020 13:35Hdelapampa a écrit : 25 avril 2020 02:40
Alors là , les bras m'en tombent: un pragmatique ou un sombre crétin ignare?
Ca ne te pose aucun problème?
Alors nettoyer les poumons à l'eau de Javel, c'est envisageable d'un point de vue pragmatique???
Il sont tous comme toi et Trump au RN?
Encore une fois Trump est un pragmatique pas un scientifique. On lui explique qu'un simple produit désinfectant est efficace pour détruire le virus il pose la question aux scientifiques de savoir si on ne pourrait pas à partir de la utiliser des composants de ces produits pour détruire le virus à l'intérieur du corps humain. Bon c'est sur il aurait mieux fait de la fermer et laisser les scientifiques faire leur boulot, mais Trump n'affirme rien, il interroge simplement le monde scientifique.
Il faut savoir qu'en chimio thérapie des produits très agressifs sont déjà utilisés et injectés à travers le corps d'un malade pour détruire les cellules cancéreuses. Trump partait un peu de ce principe la.
Maintenant crier partout que Trump est un sombre crétin et un ignare c'est aussi un truc très tendance dans la pensée unique, moi je m'en tiens à son pragmatisme et à sa capacité à changer d'opinion dés qu'il s'aperçoit qu'il se trompe, il n'est pas le pire président des Etats Unis comme on aimerait bien nous le faire croire et sans les problèmes liés à ce virus il passait haut la main aux prochaines présidentielles.

gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 13:35 Bon c'est sur il aurait mieux fait de la fermer et laisser les scientifiques faire leur boulot, mais Trump n'affirme rien, il interroge simplement le monde scientifique.

Tu veux que je t'emmène dans une salle de réanimation, voir un peu les dégâts que fait ce virus. Le confinement aura permis de réduire les entrées dans ces lieux où on ne guéri jamais vraiment, c'est par conséquent une très bonne chose.latresne a écrit : 25 avril 2020 15:28 Sur le sondage actuel du forum ,83 % d'entre eux ont la trouille .
Si c'est le reflet national ,on n'est pas sorti de l'auberge avec de tels courageux , l'industrie va attendre pour la reprise et les allemands se font encore la malle et vont encore faire la course en tête .Aprés les mms pleureront "comment se fait il ,etc ?).Faut espérer que Macron ne lit pas ce forum .
Hdelapampa a écrit : 25 avril 2020 15:10 Entre interroger les scientifiques et les énormes conneries qu'il a dites, il y a un gouffre.
Imaginer qu'il soit possible de soigner avec des produits ménagers, c'est au-delà de la bêtise.
La paroi des bronches, c'est pas exactement le carrelage de la salle de bain.
C'est vivant.
A se demander s'il sait ce qui est vivant et ce qui ne l'est pas.
Niveau: CE2.
Ce qu'est un virus:
niveau 3 ème.
Si le parti de MLP est un collectif d'individus dans le même genre, il y a de quoi être TRES inquiet.
Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les médecins adhérents au RN.

Oui, ils lui ont dit de la fermer.gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 17:27 Trump a interrogé les scientifiques et il a eu sa réponse.

gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 17:27
Boff tu sais la médecine est souvent faite de contradiction. Ce qui était impensable un jour devient envisageable le lendemain.
On a un peu ça aussi avec la nicotine qui aujourd'hui apparait presque comme un élément protecteur contre le virus.
Trump a interrogé les scientifiques et il a eu sa réponse. Il n'est pas plus obstiné que ça et les médecins du RN ne pensent pas différemment des autres médecins.

Mickey a écrit : 25 avril 2020 16:00Tu veux que je t'emmène dans une salle de réanimation, voir un peu les dégâts que fait ce virus. Le confinement aura permis de réduire les entrées dans ces lieux où on ne guéri jamais vraiment, c'est par conséquent une très bonne chose.latresne a écrit : 25 avril 2020 15:28 Sur le sondage actuel du forum ,83 % d'entre eux ont la trouille .
Si c'est le reflet national ,on n'est pas sorti de l'auberge avec de tels courageux , l'industrie va attendre pour la reprise et les allemands se font encore la malle et vont encore faire la course en tête .Aprés les mms pleureront "comment se fait il ,etc ?).Faut espérer que Macron ne lit pas ce forum .
Si des gaillards de ton genre ne font pas n'importe quoi à partir du 11mai, nous devrions connaître encore une régression de l'épidémie ,jusqu'à l'automne où une deuxième vague est malheureusement possible avec un REconfinement.

Hdelapampa a écrit : 25 avril 2020 17:47gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 17:27
Boff tu sais la médecine est souvent faite de contradiction. Ce qui était impensable un jour devient envisageable le lendemain.
On a un peu ça aussi avec la nicotine qui aujourd'hui apparait presque comme un élément protecteur contre le virus.
Trump a interrogé les scientifiques et il a eu sa réponse. Il n'est pas plus obstiné que ça et les médecins du RN ne pensent pas différemment des autres médecins.![]()
Tu fais partie de la secte d'Anaïs.
Je ne connais pas UN scientifique qui soutient l'idée de Trump.
Tu t'enfonces dans le ridicule.

Qu'est-ce qu'il a donc dans le crâne pour poser des questions aussi stupides?gare au gorille a écrit : 25 avril 2020 21:10Hdelapampa a écrit : 25 avril 2020 17:47
![]()
Tu fais partie de la secte d'Anaïs.
Je ne connais pas UN scientifique qui soutient l'idée de Trump.
Tu t'enfonces dans le ridicule.
Boff, c'est toi qui raconte ce qui t'arrange. Personne ne soutient l'idée de Trump, tout simplement parce que Trump n'a pas émit une idée mais un questionnement. Après avoir dit qu'il aurait mieux fait de la fermer puisqu'il n'est en rien un scientifique je relativise son questionnement. A savoir, puisqu'on peut facilement éradiquer le virus avec un simple produit ménager sur une surface extérieure, ne pourrait on pas le détruire à l'intérieur du corps humain avec une chimiothérapie appropriée. C'était en gros l'interrogation de Trump. Après je sais qu'il est très bien vu de ridiculiser ses propos et d'en faire un débile profond, mais boff, rien de bien original dans la démarche.