Victor a écrit : 06 mai 2020 19:59Tu penses vraiment qu'on a perdu le sens du collectif ?Peracetic a écrit : 18 décembre 2019 18:33
Bonsoir Fonck
Votre constat est très juste Mais pourquoi la société a perdu le sens du collectif
En fait depuis des décennies nous assistons à une fracturation de notre sociétéqui s'amplifie sociologiquement parlant et à tous les niveaux (économique culture politique etc) Pour parachever le tout sur fond d'idéologie d'extrême gauche et d'extrême droite renaissantes qui ,il y a trente ans, ne recevaient plus d'écoute ou si peu
La question à laquelle je ne saurais répondre : Comment et 'qui(S)' peuvent y répondre ??????
Salut
Moi quand j'entends les applaudissements et toutes les attentions pour les soignants venant de toutes les couches de la société, je ne trouve pas qu'on a perdu le sens du collectif.
Victor ..tends l'oreille ce soir 20h a la seconde et si tu as l'oreille fine tu devrais entendre ma sirène.. 2 coups
Bon un type comme toi (parfait ) doit avoir une oreille très très très très très très fine
Et là après ces deux coups de sirène ,tu me diras si j'ai besoin d'enlever le scotch qui bouche la sortie du son..
Mes voisins sont contre ..