Georges61 a écrit : 17 septembre 2020 10:18C'est faux :les pays qui ont autorisé la vente de cannabis auraient moins de fumeurs que la France.latresne a écrit : 17 septembre 2020 00:22 Les clients de cannabis du forum veulent donc commercialiser ce poison ,le prix va donc baisser c'est surtout ce qui les interesse .Prévoir l'arrivée de nouveaux consommateurs avec les conséquences , les dérives et surtout les dégâts ,les HP seront surchargés.Puis on commercialisera ensuite la cocaïne,les amphets,l'héroïne etc . .C'est l'évolution logique.
Faut vivre avec son temps .
A 2 endroits différents : 10 mètres de chez moi pour l'un ,200 m pour l'autre une dizaine de vendeurs font leur petit commerce ,au vu et au su de tt le monde .Ils ont entre 16 et 20 ans.Ils vont perdre leur revenue pendant qq temps ,ils vont se réorganiser changer de produits passer à la taille au-dessus.
C'estfaux ,pas partout.Il y a des pays où l'augmentation est significative et les autres se sont retournés vers des produits + violents .Bonjour l'initiative heureuse à part pour l'Etat qui va passer à la caisse ,CA en hausse dans les pharmacies et autres points de vente .

