UBUROI a écrit : 04 octobre 2020 13:03
mic43121 a écrit : 04 octobre 2020 12:42
Ne vous tracassez pas pour cette région..
Le Var est un des départements le plus boisé de France ..et un des plus prisé ..Pour ne pas dire le plus prisé .
Les Alpes maritimes Mis a part l'arrière pays (celui qui trinque en ce moment) est bâti sur pratiquement tout son littoral.
Il n'y a qu'a voir les constructions des émirs ...

..les rois de Cannes ..avec débarcadére protégé par leurs armée personnelle..
Mouillot lourdement condamné ..n'y est pour rien..
Mais aucun politique n'a été mis en examen pour cette histoire
Dans le Var on ne construit pas ou on veut ...
Toujours aussi creuses les réparties, un vrai crapoteux! La dame pose une question dans son sujet. On essaie d'y répondre avec des éléments factuels (témoignage famille, site Météo France..) et toi comme vivarais pour les USA: "ne vous occupez pas de ça, tout va bien"
Sauf que mon crapoteux, et par exemple, qui pompe l'argent des Cies d'Assurances pour le risque "catastrophes dites naturelles"? pas le piémont vosgien, mais le sud est, le Languedoc Roussillon.
Rien que pour ça tu devrais dire merci!
En plus, je ne me tracasse pas mais je m'intéresse, et en dernier lieu je me marre! Entre juin et septembre les gilets jaunes en marcel et tongs + La canicule, le vent qui fait que ma BM fait couper ses magnifiques pins qui inquiètent ses voisins, puis les pluies torrentielles, et l'hiver re le vent. Qui consomme le courant ete comme hiver de plus en plus si ce n'est ces magnifiques caisses à clim qui enlaidissent les façades des "villas" en agglo de 20, noircies de moisissures! Qui a saccagé le paysage et bétonné la côte
Profitez bien de votre paradis! et surtout démerdez vous...tous seuls, d'accord
Tu sais ce qu'il te dit le crapoteux ????????????????????????
Tu devrais retourner dans ta picardie ..Qui est tellement mieux ...
c'est si attrayant que je me demande pourquoi tant de familles viennent de toute la France nous les briser pendant 5mois .
Ta jalousie suinte dans ce que tu écris ..
MOI j'ai expliqué la différence entre le VAR et LES ALPES MARITIMES….
Il ya des catastrophes dans le Var ..a LA LONDE par exemple ..
mais c'est du a la folie des bâtisseurs qui ont bétonné Entièrement des collines ..
Des maisons pratiquement occupées tout l'été... et fermées l'hiver…
Résultat quand il pleut fort, l'eau descend et ravage tout ce qui est sur son passage jusqu'à la mer ..
Ça c'est la CONNERIE des responsables qui accordent des permis de bétonner …
Ça ce fait comme partout ..mais on est loin des Alpes maritimes /