Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 09:14
mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 07:57

Il ramène sa fraise ..
par contre là ou on attend sa réponse il est absent .
:mdr3:
Ca arrive souvent, ce pleutre de Jimmy répond quand ca l'arrange...
qu'est ce qui compte sur la police
l'avis de quelques individus radicalisés ou gauchistes ou celui de la majorité des français
ils savent que s'ils ont besoin de la police , elle sera toujours là et que 8000 milles policiers sont blessés et entre 20 et 30 sont tués pour les protéger
alors ce que peuvent raconter quelques timbrés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 07:40

Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.

Il ramène sa fraise ..
Ben, peut pas y avoir de réponse à un a priori, une opinion personnelle aussi peu fondée, si c'est de ça dont vous parlez:
le chimple a écrit : ↑
09 octobre 2020 06:21

Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 09:32

Il ramène sa fraise ..
Ben, peut pas y avoir de réponse à un a priori, une opinion personnelle aussi peu fondée, si c'est de ça dont vous parlez:
le chimple a écrit : ↑

Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier
vous oubliez qu'un policier est assermenté et qu'il n'a aucun intérêt personnel à mentir contrairement à un délinquant
ce qui me fait marrer chez vous c'est que vous traitez les GJ de voyous parce qu'ils veulent nourrir honnêtement leur famille
et que vous défendez les vraies racailles qui pourrissent la vie des gens au quotidiens
un cambriolage par exemple à lieu par exemple toute les combien de minutes
à la fin de la journée les racailles que vous défendez ils auront pourri la vie de combien de personnes qui se sentiront désormais toute leur vie vulnérables
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 09 octobre 2020 10:32
UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 09:32

vous oubliez qu'un policier est assermenté et qu'il n'a aucun intérêt personnel à mentir contrairement à un délinquant
ce qui me fait marrer chez vous c'est que vous traitez les GJ de voyous parce qu'ils veulent nourrir honnêtement leur famille
et que vous défendez les vraies racailles qui pourrissent la vie des gens au quotidiens
à la fin de la journée les racailles que vous défendez ils auront pourri la vie de combien de personnes qui se sentiront désormais toute leur vie vulnérables
HS batlescouilles

On travaille là dessus:

Chimple a écrit : ↑

Un respirateur d'urgence en Sarre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce qui a été fait à ces deux policiers est innommable tellement ces trois pauvres types se sont acharnés sur eux !!!!
Je plains les parents de ces trois assassins !!!
J'espère qu'ils vont être rapidement mis hors d'état de nuire à nouveau !!!!! :evil: :f_fr:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Policiers agressés à Herblay : un suspect s'est livré à la police à Versailles

Selon l'AFP, qui cite une source proche de l'enquête, l'un des suspects de l'agression de trois policiers à Herblay s'est rendu à la police, vendredi 9 octobre.

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20201009

Si c'est le cas les deux autres raclures ne devraient pas tarder à, j'espère avec violences, se faire choper.

https://actu17.fr/policiers-sauvagement ... la-police/
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 09 octobre 2020 12:44 Policiers agressés à Herblay : un suspect s'est livré à la police à Versailles

Selon l'AFP, qui cite une source proche de l'enquête, l'un des suspects de l'agression de trois policiers à Herblay s'est rendu à la police, vendredi 9 octobre.

Si c'est le cas les deux autres raclures ne devraient pas tarder à, j'espère avec violences, se faire choper.

Va-t-on connaitre son nom comme on a connu rapidement le nom de l'abruti qui a commis un attentat contre une mosquée à Bayonne?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

le chimple a écrit : 09 octobre 2020 07:21
Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.
Je veux bien débattre , jimmy ..
Encore faut il proposer des arguments autre que ""argumentaire agrémenté de telles inepties ""
Prouve moi le contraire !
Ou sont les inepties ??
Perso , je dis ceci :
Je le répète , je m'appuie sur des faits : l'affaire Traoré , montée en épingle par quelques partis politiques de gauche , une famille de délinquants à qui on prête confiance dans ses propos , avec la collaboration de queqlues médias ..
L'affaire des deux délinquants qui ont pris le jus dans un transfos EDF .. la gauche bien pensante a pourri le ministre en poste à ce moment là : Sarkosy .
D'autres délinquants qui ont mis le feu à une voiture de police avec des agents dedans .. l'affaire a vite été balayée ..
Il faut dire que le président en fonction , l'infâme Hollande n'a pas fait un geste pour soutenir sa police , bien au contraire , dans le même temps , il est allé caresser la t^te d'une ado roumaine et discréditer les forces de l'ordre !
Le problème , c'est qu'une bonne partie des médias en font leur font de commerce !
Dans ce pays , on en est arrivé à non seulement les délinquants tenter à la vie des forces de l'ordre , ils s'attaquent aux pompiers , aux facteurs , aux toubibs !
Note bien que je ne parle pas d'ethnie , chacun y trouvera les siens !
Juste un constat , tu es entrain de défendre l'indéfendable , pire , tu es entrain de conditionner les français de voter extrème droite .. je t'en, laisse l'entière responsabilité !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 10:36
vivarais a écrit : 09 octobre 2020 10:32

HS batlescouilles

On travaille là dessus:

Chimple a écrit : ↑

Un respirateur d'urgence en Sarre!
C'est juste ce qui ressort de l'avis de beaucoup de représentants des forces de l'ordre et de politologues sur les plateaux télé..
Je n'ai pas la science infuse , je relate simplement les faits ..
Ce que je verrais d'un mauvais oeil , c'est que la police baisse les bras et se contentent d'expédier les affaires courantes !
Perso , mes fonctions passées m'ont permis d'acquérir certaines compétences qui me mettent de gérer ces casses c...à ma façon , ce n'est pas le cas de tout le monde ... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

le chimple a écrit : 09 octobre 2020 13:48

Je veux bien débattre , jimmy ..
Encore faut il proposer des arguments autre que ""argumentaire agrémenté de telles inepties ""
Prouve moi le contraire !
Ou sont les inepties ??
Perso , je dis ceci :
Je le répète , je m'appuie sur des faits : l'affaire Traoré , montée en épingle par quelques partis politiques de gauche , une famille de délinquants à qui on prête confiance dans ses propos , avec la collaboration de queqlues médias ..
L'affaire des deux délinquants qui ont pris le jus dans un transfos EDF .. la gauche bien pensante a pourri le ministre en poste à ce moment là : Sarkosy .
D'autres délinquants qui ont mis le feu à une voiture de police avec des agents dedans .. l'affaire a vite été balayée ..
Il faut dire que le président en fonction , l'infâme Hollande n'a pas fait un geste pour soutenir sa police , bien au contraire , dans le même temps , il est allé caresser la t^te d'une ado roumaine et discréditer les forces de l'ordre !
Le problème , c'est qu'une bonne partie des médias en font leur font de commerce !
Dans ce pays , on en est arrivé à non seulement les délinquants tenter à la vie des forces de l'ordre , ils s'attaquent aux pompiers , aux facteurs , aux toubibs !
Note bien que je ne parle pas d'ethnie , chacun y trouvera les siens !
Juste un constat , tu es entrain de défendre l'indéfendable , pire , tu es entrain de conditionner les français de voter extrème droite .. je t'en, laisse l'entière responsabilité !
Le chimple, il ne sert à rien d'échanger avec un individu qui milite en faveur de tout ce qui peut déstabiliser ou nuire à un pays qu'il déteste: la France.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 07:54
Corvo a écrit : 08 octobre 2020 19:47

Il aurait fait quoi "mic le flic comique" ?...ben rien comme ces flicards il en aurait pris plein la gueule et se serait fait plomber. Vous êtes décidément... dégoulinant de bêtise. :pleur4:

Tu sais de quoi tu est dégoulinant toi ? c'est de HAINE .. ::d
DE JALOUSIE.. :hehe:
Para d'opérette ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 09 octobre 2020 12:44 Policiers agressés à Herblay : un suspect s'est livré à la police à Versailles

S'il s'est rendu c'est qu'il n'avaient pas idée au départ que c'étaient des policiers en planque. Les mecs ils se sont crus au far west ou dans un film de Westley Snipes, ils vont prendre perpet pour quelque chose qui aurait pu etre évité en étant un peu intelligents...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 14:07

S'il s'est rendu c'est qu'il n'avaient pas idée au départ que c'étaient des policiers en planque. Les mecs ils se sont crus au far west ou dans un film de Westley Snipes, ils vont prendre perpet pour quelque chose qui aurait pu etre évité en étant un peu intelligents...
Si vous attendiez d'avoir des informations sur ce qui c'est passé, cela vous éviterait de raconter n'importe quoi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 14:11
sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 14:07

Si vous attendiez d'avoir des informations sur ce qui c'est passé, cela vous éviterait de raconter n'importe quoi.
En effet, suffit d'ouvrir le lien du Figaro...on y parle d'un truand qui vient dire "C'est pas moi!". Donc pas un suspect mais un insuspect :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

j'espères qu'une fois interpellés ils seront jugés rapidement et non dans 4 ou 5 ans et que la sanction sera bien appliquée (la perpétuité sans remise de peine )
il est urgent de faire cesser ce massacre et ces agressions de nos policiers
cela ne sera enrayé que si les sanctions sont immédiates et dissuasives
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »