Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Re: Deux policiers agressés et blessés à Herblay Val d'Oise ?

Message par oups »

Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 15:24
Anne32 a écrit : 09 octobre 2020 15:19

Quand on descend dans la rue, on prend le risque d'être bousculé.Faut être grand garçon et assumer ses actions
Quant à cette histoire de la mémé de Nice, on sait fort bien qu'elle se trouvait, volontairement,dans un endroit interdit
Mauvais arguments
Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.
Bah voila a force de zieuter derriere ses carreaux ce que font les voisins, ca fini mal :gene3:
Apres Georges , chez les flics comme chez les GJ ya des gens biens et des gens pas biens .C'est un peu comme chez les politiciens , les immigrés , les musulmans , les noirs , les charcutiers , les juifs , les blancs , les maçons , les suisses , les curés , les forumeurs et les putes :]
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 08 octobre 2020 10:31 ils étaient en planque, et apparemment bien seuls....ce sont les risques du métier....
Ce sont les risques du métier de se faire massacre par un noir , un métis et un arabe ?
Tu n'appelles pas la Police en cas de problème ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Je ne suis pas un intime des flics, mais là, c'est la stupéfaction. Ça dépasse toutes les réalités. Non seulement la police en général ne représente plus aucune autorité pour certains, mais elle est celle qu'on doit abattre...

Ni respect, ni crainte envers un état de droit faible et ceux qui ont le devoir de le servir, le doigt sur la couture. Ils est commandé à ces derniers d'exercer une " légitime violence " selon des cibles choisies par leur hiérarchie et leur ministre de tutelle.

Le politique dans sa partialité, ne tolérant pas le " désordre " populaire motivé par des mouvements sociaux, et dans le même temps certains contrevenants à la loi n'accordant aucun crédit de toute-puissance à une force de l'ordre censée protéger tous les honnêtes gens, ainsi qu'à des juridictions ayant pour vocation de pratiquer en toute objectivité le droit pénal...

Conclusion, les délinquants et les criminels ont le beau rôle...Et le condamnable souvent court toujours.

On reconnaît là la France entre le poing dans la poche et la compassion. En colère contre les auteurs de ces violences de droit commun exercées contre une société contrainte de subir des dommages de plus en plus graves, et plein d'apitoiement à l'égard de victimes qui ne méritent tout de même pas le préjudice constaté.

Victimes, héros, innocents, coupables, présomption d'innocence et droits de l'homme...La France ne sait plus où elle habite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 09 octobre 2020 18:49
Fonck1 a écrit : 08 octobre 2020 10:31 ils étaient en planque, et apparemment bien seuls....ce sont les risques du métier....
Ce sont les risques du métier de se faire massacre par un noir , un métis et un arabe ?
oui même pare un français qui a un fusil de chasse au bout du doigt.
français qui d'ailleurs peut être aussi noir, métis, ou arabe.

oui, se sont les risques de CE métier, tu peux te faire prendre en tenaille.
la seule chose qui semble, c'est qu'ils se sont fait surprendre.
ils ont cas tirer....personne ne leur en voudra.

on ponctionne, moi comme tous, des sous tous les mois pour assurer la sécurité des citoyens français, des gens sont payés pour faire ce job.
ce job a des avantages et des inconvénients, comme tous les jobs..
le leur, c'est de se retrouver violenter ou mort.

faut bien intégrer cela, ils ne risquent pas l'accident de pédalo.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 09 octobre 2020 18:51 Je ne suis pas un intime des flics, mais là, c'est la stupéfaction. Ça dépasse toutes les réalités. Non seulement la police en général ne représente plus aucune autorité pour certains, mais elle est celle qu'on doit abattre...

Ni respect, ni crainte envers un état de droit faible et ceux qui ont le devoir de le servir, le doigt sur la couture. Ils est commandé à ces derniers d'exercer une " légitime violence " selon des cibles choisies par leur hiérarchie et leur ministre de tutelle.

Le politique dans sa partialité, ne tolérant pas le " désordre " populaire motivé par des mouvements sociaux, et dans le même temps certains contrevenants à la loi n'accordant aucun crédit de toute-puissance à une force de l'ordre censée protéger tous les honnêtes gens, ainsi qu'à des juridictions ayant pour vocation de pratiquer en toute objectivité le droit pénal...

Conclusion, les délinquants et les criminels ont le beau rôle...Et le condamnable souvent court toujours.

On reconnaît là la France entre le poing dans la poche et la compassion. En colère contre les auteurs de ces violences de droit commun exercées contre une société contrainte de subir des dommages de plus en plus graves, et plein d'apitoiement à l'égard de victimes qui ne méritent tout de même pas le préjudice constaté.

Victimes, héros, innocents, coupables, présomption d'innocence et droits de l'homme...
il faudrait un peu "sortir" , orange mécanique, ça date des années 70....

on vous a tous tellement mis dans un fauteuil bien confortable et enlevé ce qui peut être la VRAIE réalité de la vie, que vous vous trouvez surpris.
La France ne sait plus où elle habite.
la seule chose que l'on peut reprocher à la france, c'est qu'elle est irréformable.
envoyez la facture aux gilets jaunes?
eux qui sont tout le temps hors la loi, et qui en plus viennent chouiner pour qu'on les libère....et on les libère en plus !

pourquoi pourriez vous penser que des gens, jeunes ou moins jeunes, vivant dans des parcs laissés à eux même, sans foi ni loi, seraient moins violent que les français eux même toujours en train de défier l'autorité et rentrer par la fenêtre quand on a fermé la porte à clef ??

les français sont considérés partout comme arrogants, imbus d'eux même, et ingérables.
des jeunes qui grandissent dans cet environnement général n'ont pratiquement aucune chance de faire autre chose que ça....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Parce que dans ce cas précis vous connaissez sans savoir qui ils sont la "couleur" de ces barbares ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2020 18:54

on ponctionne, moi comme tous, des sous tous les mois pour assurer la sécurité des citoyens français, des gens sont payés pour faire ce job.

Je ne comprends pas comment un flic peut se faire voler son arme ..alors que c'est lui qui a le droit de s'en servir :perv:
Sinon a quoi lui sert cette arme ? déja que ces armes de service ne répondent plus aux armes des truands ?
Je n'ignore pas le fait qu'aligner un type avec une arme n'est pas banal..mais quand il faut ..on doit le faire !
Je pense qu'a l'avenir les flics seront se faire respecter…pour ne pas subir le même sort ..
Il faut tirer .. et discuter APRÈS..
Quand tu es mort c'est trop tard
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2020 18:59

il faudrait un peu "sortir" , orange mécanique, ça date des années 70....

on vous a tous tellement mis dans un fauteuil bien confortable et enlevé ce qui peut être la VRAIE réalité de la vie, que vous vous trouvez surpris.
La France ne sait plus où elle habite.
la seule chose que l'on peut reprocher à la france, c'est qu'elle est irréformable.
envoyez la facture aux gilets jaunes?
eux qui sont tout le temps hors la loi, et qui en plus viennent chouiner pour qu'on les libère....et on les libère en plus !

pourquoi pourriez vous penser que des gens, jeunes ou moins jeunes, vivant dans des parcs laissés à eux même, sans foi ni loi, seraient moins violent que les français eux même toujours en train de défier l'autorité et rentrer par la fenêtre quand on a fermé la porte à clef ??

les français sont considérés partout comme arrogants, imbus d'eux même, et ingérables.
des jeunes qui grandissent dans cet environnement général n'ont pratiquement aucune chance de faire autre chose que ça....
Parlez pour vous...Que savez-vous de ma vie en terme de violence, hormis le fait que j'ai également vu Orange Mécanique au cinéma dans les années 70.

Et si aujourd'hui je suis assis dans un fauteuil, c'est que j'ai choisi ce confort-là pour tenter de faire un constat plus pertinent que ce que vous, en tant que défenseur limité de l'excuse sociale et qu'en avocat général borné requérant contre toute revendication populaire, essayez de me faire avaler à partir d'une sociologie cheap-cheap.

Des particularités subjectives qui vous ramènent invariablement à un discours décousu sur une société tellement injuste... :ange:
Deux clichés qui arrangent votre parti-pris, et qui voudraient représenter une France tantôt populiste au sens le plus moche du terme, et tantôt ostracisée du fait d'une discrimination à l'égard d'une population privée d'égalité et de fraternité.
Vous passeriez volontiers sur les libertés que certains osent prendre pour conchier la France, en exerçant une violence qui va crescendo dans la gravité des faits.

Vous sortez d'où ? D'une cure de sommeil ?...Vous êtes dans la caricature.

En plus d'avoir fantasmé pendant ce temps-là, sur l'arrogance et la fatuité des Français... :D
Quant à l'esprit réfractaire et puisque vous parlez des GJ, êtes-vous myope au point de ne pas avoir vu qu'ils ont quand même fait des émules dans le monde ?...C'est vrai, vous dormiez...

Informez-vous. Votre mauvaise foi disparaîtra.
Et voyagez plus souvent.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

le chimple a écrit : 09 octobre 2020 17:12
Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 15:24

Je parlais de la personne qui fermait les volets de son appartement au 3eme étage.
Mauvais moment , mauvais endroit ..
Mais qui a déclenché l'intervention des forces de l'ordre ???
Les gauchistes nous ressortent tjrs la mémée qui gesticulait au balcon alors qu'elle aurait dû être au lit depuis des lustres.
Ils se régalent sans l'avouer (il suffit de les lire) de la trempe qu'ont pris ces 2 policiers .
Je regrette le manque d'énergie des FDO dans les manifs face aux gauchistes . QQS coups de matraques ou qqs grenades supplémentaires auraient été la bienvenue. C' aurait suffit à calmer tt ce petit monde.
D'aprés les dernières infos les 2 givrés sont repérés .
Ils vont apprécier leur séjour en taule ,j'espère qu'ils seront gâtés comme il se doit .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 19:37
Fonck1 a écrit : 09 octobre 2020 18:54

Je ne comprends pas comment un flic peut se faire voler son arme ..alors que c'est lui qui a le droit de s'en servir :perv:
Sinon a quoi lui sert cette arme ? déja que ces armes de service ne répondent plus aux armes des truands ?
Je n'ignore pas le fait qu'aligner un type avec une arme n'est pas banal..mais quand il faut ..on doit le faire !
Je pense qu'a l'avenir les flics seront se faire respecter…pour ne pas subir le même sort ..
On peut se demander à quoi ça sert de donner une arme si les policiers ne s'en servent pas.
En l'absence d'armes les agresseurs n'auraient pas tiré sur ces policiers.
A moins que des règles très contraignantes empêchent les policiers d'utiliser leur arme ??
Dans ce cas le danger pour les policiers ce sont ces règles.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 09 octobre 2020 20:47
le chimple a écrit : 09 octobre 2020 17:12

Mauvais moment , mauvais endroit ..
Mais qui a déclenché l'intervention des forces de l'ordre ???
Les gauchistes nous ressortent tjrs la mémée qui gesticulait au balcon alors qu'elle aurait dû être au lit depuis des lustres.
Ils se régalent sans l'avouer (il suffit de les lire) de la trempe qu'ont pris ces 2 policiers .
Je regrette le manque d'énergie des FDO dans les manifs face aux gauchistes . QQS coups de matraques ou qqs grenades supplémentaires auraient été la bienvenue. C' aurait suffit à calmer tt ce petit monde.
D'aprés les dernières infos les 2 givrés sont repérés .
Ils vont apprécier leur séjour en taule ,j'espère qu'ils seront gâtés comme il se doit .
"Les 2 givrès" Mais des givrés ainmés d'une haine féroce contre deux policiers, c'est-à-dire les forces de l'ordre du pays.
C'est aussi probablement une manière d'exprimer leur haine du pays.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : 09 octobre 2020 21:01
mic43121 a écrit : 09 octobre 2020 19:37

On peut se demander à quoi ça sert de donner une arme si les policiers ne s'en servent pas.

A moins que des règles très contraignantes empêchent les policiers d'utiliser leur arme ??
Il n'ont pas pu s'en servir puisque leurs agresseur leur ont piqué. Les flics qui étaient en planque devaient dormir, ou bien en train de fumer un pétard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 09 octobre 2020 19:13

Parce que dans ce cas précis vous connaissez sans savoir qui ils sont la "couleur" de ces barbares ?
Oui un black un arabe et un métis cela t embête ?
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 21:10
berger141 a écrit : 09 octobre 2020 21:01

Il n'ont pas pu s'en servir puisque leurs agresseur leur ont piqué. Les flics qui étaient en planque devaient dormir, ou bien en train de fumer un pétard.
C'est malin comme réflexion. Tu es vraiment un pauvre type de bobo islam o gauchiste
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 09 octobre 2020 21:57
Corvo a écrit : 09 octobre 2020 19:13

Oui un black un arabe et un métis cela t embête ?
Si ça m'embête ? pas du tout je vous demande juste comment vous avez eu "l'info". Je vous donne le prénom et la première lettre de celui qui s'est rendu : Lyes S. Je vous laisse le soin de trouver l'origine du prénom.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »