La ministre de la transition écologique "fait son cirque"...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: La ministre de la transition écologique "fait son cirque"...
Comparez le nombre de Lions qui vivent dans un enclos de cirque, et le nombre de lions assassinés dans des safaris organisés pour des milliardaires, vous aurez l'urgence !!!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai participé par deux fois à un safari au Kenya, mais c'était un safari photo, et les seuls animaux que j'ai tenté de tuer, c'était les moustiques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Tiens, moi aussi. Notamment le parc National de Nairobi. C'était étrange de voir ces girafes sur fond de buildings.Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 13:25 J'ai participé par deux fois à un safari au Kenya, mais c'était un safari photo, et les seuls animaux que j'ai tenté de tuer, c'était les moustiques.
Mais il est clair qu'économiquement, le safari touristique est largement plus avantageux que la chasse de trophées.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 3 fois
Me too .Faut tout de meme qu'on soit cons pour aller faire iech ces pov'betes a dos d'avion qui puent et en plus en etre plutot fierGeorges61 a écrit : 05 octobre 2020 13:25 J'ai participé par deux fois à un safari au Kenya, mais c'était un safari photo, et les seuls animaux que j'ai tenté de tuer, c'était les moustiques.
-
véra
- Posteur DIVIN

oups a écrit : 05 octobre 2020 12:34Suffit de ne pas aller acheter ces mauvais cadavres chez les marchands de mauvais cadavres .Vous pensez que le poulet acheté 5 balles chez Aldi on lui a fait beaucoups de papouilles avant de vous le presenter au dejeuner .Moi j'suis au qotidien complice de tout un tas de degueulasserie , j'le saisvéra a écrit : 05 octobre 2020 06:54 il y a aussi l'élevage en batterie, il faut l'interdire : volailles, cochons, veaux...etc... c'est l'horreur et la viande n'est pas de qualité, je pense que cela est prioritaire !!!![]()
![]()
![]()
bien sûr qu'il y a de l'élevage intensif à batterie en France, les poussins écrabouillés c'est en France et les poulets c'est aussi l'horreur, les cochons, les veaux, les canards.... c'est en France, le revers de la médaille de l'élevage en France!!
J'achète de la viande bio et j'en mange moins .....!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je suis contre la suppression des zoos. Qu'allez vous faire des animaux dans les zoos ? Vous allez les renvoyer dans la savane avec le risque qu'ils se fassent tuer par des braconniers ?Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 12:41 Je suis pour la suppression des zoos, mais je suis pour l'augmentation des parc animaliers qui devraient être beaucoup plus grands. Il faudrait également des réserves d'animaux plus nombreuses sur sur tous les continents et surtout mieux surveillées contre les braconniers et les trafiquants.
Les zoos contribuent à la préservation des espèces, et en plus les animaux bénéficient de soins qu'ils ne trouvent pas dans la savane !
Un animal blessé dans la savane, meurt. Un animal blessé dans un zoo, il est soigné et sauvé !
Un animal malade dans la savane, il meurt. Un animal malade dans un zoo, il est soigné et donc sauvé !
Supprimer les zoos, c'est de l'idéologie bolchevique !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On pourrait les mettre dans des parcs animaliers.oldeagle a écrit : 07 octobre 2020 09:49Je suis contre la suppression des zoos. Qu'allez vous faire des animaux dans les zoos ? Vous allez les renvoyer dans la savane avec le risque qu'ils se fassent tuer par des braconniers ?Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 12:41 Je suis pour la suppression des zoos, mais je suis pour l'augmentation des parc animaliers qui devraient être beaucoup plus grands. Il faudrait également des réserves d'animaux plus nombreuses sur sur tous les continents et surtout mieux surveillées contre les braconniers et les trafiquants.
Les zoos contribuent à la préservation des espèces, et en plus les animaux bénéficient de soins qu'ils ne trouvent pas dans la savane !
Un animal blessé dans la savane, meurt. Un animal blessé dans un zoo, il est soigné et sauvé !
Un animal malade dans la savane, il meurt. Un animal malade dans un zoo, il est soigné et donc sauvé !
J'aimerais bien que l'on m'explique le rapport entre les zoos et l'idéologie bolchévique que d'ailleurs je n'ai jamais approuvée. J'ai l'impression que vous êtres de plus en plus touché par le gâtisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

....L'info..J'ai lu quelque part que c'était la dernière saison pour les tigres de Fort Boyard...Ils ne seront plus au programme....Sale temps pour les bêtes aussi..Au chomdu... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Interdiction des animaux sauvages dans les cirques
Jiimmy a écrit : 04 octobre 2020 23:45D'une part, la décision concerne les cirques et non pas les zoos et parcs animaliers.gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 22:54
Décision aussi brutale que stupide et complétement idéologique. Il y a énormément à faire sur les animaux mais la on est dans la bêtise la plus gratuite qui va mettre à mal des tas de gens pour rien. La plupart de ces animaux sont nés en captivité et ne peuvent être relâchés dans la nature.
Il suffisait d'interdire les importations nouvelles d'animaux sauvages et obtenir les meilleurs conditions de vie pour les animaux qui se trouvent déjà dans nos centres animaliers. Je ne vois pas l'intérêt de cet autoritarisme déplacé.
D'autre part, j'aimerais que cela soit étendu aux zoos et parcs animaliers avec la cessation de l'importation d'animaux dans ces endroits et l'exportation de ces derniers dans des zones relevant de leur habitat naturel. Ainsi, rien n'empêche de renvoyer en Afrique (vous devriez aimer ce terme) les éléphants par-exemple, dans des parcs protégés qui n'ont rien à voir avec nos petits enclos et où ils se retrouveraient dans des milieux où leur bien-être serait bien plus important.
Dans la ville où je résidais précédemment, il y avait un petit parc animalier dans un bois et là -bas se trouvait une meute de loups qui vivaient dans un petit enclos (ainsi que deux ours qui vivaient dans une cinquantaine de mètres carrés en béton). Quelle ignominie, sachant que les loups sont censés se déplacer sur des territoires de plusieurs centaines de kilomètres carrés.
Qu'est-ce que cela traduit, en réalité plus un amour pour ses propres passions, de la part des gens qui travaillent dans ces parcs et qui y vont, qu'un amour pour des animaux dont ils n'ont que faire en réalité. Ces gens n'aiment pas les animaux mais aiment jouir de la présence de ces derniers, ce qui relève de la passion chez eux. En ce qui me concerne j'aime les animaux. Je rêverais d'aller en voir dans des zoos mais je me l'interdis car je refuse de participer à cette exploitation à des fins de divertissement.
Les animaux ne sont pas des jouets servant à nous amuser. Un lion n'a pas à faire le beau en sautant dans un cerceau, une otarie n'a pas à nous faire rire en faisant le pitre. Votre position étonne encore plus (mais nous ne sommes plus à un paradoxe prêt) lorsque l'on sait que vous faites certainement partie de ces gens qui fustigent les Musulmans du fait de l'incroyable cruauté dont ils feraient preuve envers les animaux qu'ils égorgent.
C'est effectivement ce que je pense …
Rassure toi
Là tu plains les animaux en captivité (moi aussi)
mais par contre se faire trimbaler par une brêle qui avance a coups de de frappes ..ça ça ne te choque pas !`
c'est pourtant chez les arabes que ça se passe..`
et souvent c'est l'homme qui est sur la brêle, alors que la femme derrière ,marche avec un énorme fagot de bois sur la tête..
Hé oui... si tu dis le contraire c'est que tu mets..(j'ai déja raconté ça ..mais c'est bien de le redire pour les absents)
A coups de crosse ils descendaient de ce pauvre âne..quand je dis que la femme est moins apprécié qu'un animal ..
Je sais de quoi je parle ….Pour un occidental c'est insupportable …
Quand aux moutons égorgés devant les enfants que ça amuse …C'est de la CRUAUTÉ ..enseigné aux enfants ..
MOI ça ne m'amuse pas ...et certains ont appris a changer de lieux …
Il est venu Brigitte ..et tout c'est arrêté..efficace ….N'est pas Bardot qui veut ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Zoo, parc animaliers, quelle différence ?Georges61 a écrit : 07 octobre 2020 14:12On pourrait les mettre dans des parcs animaliers.oldeagle a écrit : 07 octobre 2020 09:49
Je suis contre la suppression des zoos. Qu'allez vous faire des animaux dans les zoos ? Vous allez les renvoyer dans la savane avec le risque qu'ils se fassent tuer par des braconniers ?
J'aimerais bien que l'on m'explique le rapport entre les zoos et l'idéologie bolchévique que d'ailleurs je n'ai jamais approuvée. J'ai l'impression que vous êtres de plus en plus touché par le gâtisme.
Vous n'avez pas encore compris que je vous provoque avec le bolchevisme ?
Rassurez vous, je ne suis pas sénile.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La différence c'est que dans un zoo les animaux n'ont que quelques m² et que dans un parc animalier, ils ont plusieurs hectares. Evidemment cela ne vaut pas une réserve qui est évidemment l'idéal à condition qu'elle soit correctement protégée.oldeagle a écrit : 07 octobre 2020 15:19Zoo, parc animaliers, quelle différence ?Georges61 a écrit : 07 octobre 2020 14:12
On pourrait les mettre dans des parcs animaliers.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

On voit ce que ça donne les réserves ! En Afrique, les réserves ne sont pas respectés. Les braconniers y pénètrent pour massacrer les bêtes.Georges61 a écrit : 07 octobre 2020 16:08La différence c'est que dans un zoo les animaux n'ont que quelques m² et que dans un parc animalier, ils ont plusieurs hectares. Evidemment cela ne vaut pas une réserve qui est évidemment l'idéal à condition qu'elle soit correctement protégée.oldeagle a écrit : 07 octobre 2020 15:19
Zoo, parc animaliers, quelle différence ?
Elles sont plus en sécurité, ici, chez nous, qu'en liberté où elles risquent de se faire tuer, où elles risquent d'avoir des maladies qui ne pourront pas être soignées, etc... En captivité, les bêtes bénéficient de soins quand elles sont malades. En plus, les zoo participent à la protection des espèces et à leur développement. Les lâcher dans la savane c'est les mettre en dangers de disparaître.
Mettons les lions dans la savane, dans 20 ans, ils auront disparu de la surface de la Terre ! C'est ça que vous voulez pour les animaux ? Moi pas !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
même pas car le zoo de Moscou etait réputé , je dirais simplement que c'est une idéo à la con , tiens pour protéger la bio diversité vegétale ,on n'a ka interdire les serres et les herbiers ,il parait qu'on a découvert que les plantes communiquaient ,je me demande ce qu'elles doivent se dire une fois mises en potoldeagle a écrit : 07 octobre 2020 09:49Je suis contre la suppression des zoos. Qu'allez vous faire des animaux dans les zoos ? Vous allez les renvoyer dans la savane avec le risque qu'ils se fassent tuer par des braconniers ?Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 12:41 Je suis pour la suppression des zoos, mais je suis pour l'augmentation des parc animaliers qui devraient être beaucoup plus grands. Il faudrait également des réserves d'animaux plus nombreuses sur sur tous les continents et surtout mieux surveillées contre les braconniers et les trafiquants.