vivarais a écrit : 30 octobre 2020 08:38
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 08:07
mais l'état d'urgence n'est pas une loi administrative comme une autre.
l'urgence sanitaire non plus.
elle offre des passe droits impossibles en temps normal.
c'est pour ça que vous n'avez aucune crédibilité en politique, vous ne comprenez rien au fonctionnement de l'état français, et de ce qui a été prévu en cas de problème majeur, et c'est pas la blonde de montretout qui y connait plus, elle est clairement incompétente en administratif.
il y a 2 états d'urgence
celui sanitaire et celui sur les risques salafistes
dans l'un comme dans l'autre il n'est pas à la hauteur
la gestion administrative se délègue aux fonctionnaires
ce n'est pas ce qu'on demande à un capitaine de navire ,
ce qu'on lui demande c'est que face à la tempête il prennent les bonnes mesures de sauvegarde pour éviter le naufrage
comment présumer de la compétence de quelqu'un à qui l'on a jamais donné l'occasion de le faire
comment saviez vous que macron serait compétent en l'élisant "aucun passé politique même
pas comme simple conseiller municipal
vous lui avez donné l'occasion en votant pour lui pourtant pour ne pas laisser MLP passer
il a fait son essai et il ne se montre pas à la hauteur
alors psalmodier que quelqu'un est incompétent sans lui permettre de le prouver ,
en 1981 , on nous servait les mêmes arguments
Mitterrand ne saura jamais gouverné car il est incompétent
et il a été le seul président de la 5 ieme république à faire 2 mandats et peut être en aurait fait plus de mandat s'il n'était pas mort
excusez moi du peu mais comme arguments
juste pour info MLP est juriste et donc compétente pour trouver les bonnes lois existantes pour faire face aux 2 états d'urgences actuels
les mesures ne sont pas applicables pas administrativement mais juridiquement car retoqué es par des pourvois juridiques ou retoqué par le conseil d'état
c'est là, où l'on voit que tu ne connais rien à l'administration, comme tous ceux de ton clan d'ailleurs.
admettons qu'il délègue les pleins pouvoir à un responsable fonctionnaire, qui prends le truc en charge et qui finit par faire n'importe quoi, vous pensez que l'on va s'en prendre à qui? au fonctionnaire ou à macron?
Macron gère le pays en y allant doucement mais en dérangeant des lignes que personne ne bougeait avant, ne le rendez pas responsable de ce qui a été fait avant, mais rendez le responsable de ce qu'il aura fait.
dans les faits, le bateau navigue pas bien mais navigue.
les résultats e sa politique ont une inertie a long terme dans tous les cas.
quand a la marine de montretout, c'est pas en étant avocat qu'on est formé pour l'administration.
d'autant plus que ses études ne se sont pas portées sur le droit administratif !!!mais sur le droit pénal.
L'Express relève que sa carrière d'avocate est très brève « dans une profession où il en faut souvent dix pour exister », et que « son seul « grand » procès reste celui du sang contaminé, en octobre 1992 puis juillet 1993 », dans lequel le cabinet Wagner défend l'association des polytransfusés ; commençant sa carrière professionnelle, elle n'y plaide pas37. Elle se porte volontaire aux permanences de comparutions immédiates à la 23e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, « travail mal payé mais qui permet aux jeunes avocats d'arrondir leurs fins de mois et d'acquérir une certaine compétence40 ». Dans ce cadre, elle est amenée à défendre des étrangers en situation irrégulière41,42,37. L'Express précise que « ses anciens confrères, de droite comme de gauche, brossent le portrait d'une avocate « bosseuse et pugnace », « indestructible et fêtarde », évitant toute forme de prosélytisme »37. Elle doit faire face à l'hostilité de certains de ses confrères, dont Arnaud Montebourg et Jean-Marc Fédida, opposés à son élection à la conférence des avocats du barreau de Paris37.
Elle quitte le barreau pour entrer le 1er janvier 1998 au service juridique du Front national37,43,33. Renaud Dély lie ce changement à l'échec de son activité d'avocate indépendante : « Elle n'a pas de clients, pas de dossiers, et donc pas de revenus »13.
une looser en somme....mais c'est de famille,comme sa nièce bien mièvre.
et je réitère, elle est incompétente pour gérer un pays.(en plus d'être fêtarde...)
d'ailleurs, dès qu'elle a des apartés avec quelqu'un de compétent, elle ne touche pas terre et devient inaudible, la seule chose qu'elle sait faire, comme son père, c'est dresser des constats, mais n'a ni solution perenne vis à vis de la loi, ni projet de mise en route qui tienne la route.
on ne fait pas de la politique avec ça.
de toute manière, Macron va mettre l’accélérateur, et prendre des mesures drastiques concernant l'islam radical, j'ai bien dit l'islam radical, et pas les musulmans "dans leur ensemble" parce que je ne confond pas, comme lui, les musulmans honnêtes et sérieux, respectueux de la république, avec les islamistes décérébrés qui utilisent des jeunes débiles mentaux pour commettre leurs exactions.
de toute manière, à défaut de mieux, je le soutien.
comme je le dis depuis le début, c'est à la fin du repas que l'on paye l'addition.
mais ce ne sera JAMAIS, la marine de montretout.
les leurres c'est à la pèche, je connais déjà.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary