Salut Georges.GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 19:21 Où en est le vaccin pour le VIH au bout 39 ans de recherche 40 milliards d'euros investis, essais randomisés, etc, etc...
Et réaliser un vaccin pour un virus mutant chaque année ????
![]()
![]()
![]()
![]()
..Je m'étonne aussi du fait de ne pas avoir trouver de vaccin pour le VIH...Mais c'est une maladie complexe et multiple...Si tu remontes dans le temps et à la vue de l'argent dépensé pour les "recherches" je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas d'évolutions sur certains cancers..Tel celui du poumon...Parce que cela fait des décennies que les clopes sont taxées pour soi-disant bénéficier à la recherche sur la pathologie que provoque le tabac...
.....Mais nous avons bien compris que cet argent n'était pas reversé à ceux qui devraient l'avoir mais sert à colmater les déficits...Et le cercle vicieux qui dit "pas de ventes de tabac=pas de taxes=pas de recettes"....Autrement dit il faut maintenir le nombre de fumeurs pour qu'ils assurent cette rente à l'état...En les faisant passer pour de vilains petits canards qui bousillent leur santé....
....Mais qui vend ce poison?...Qui n'a pas de conscience pour vendre un produit mortel?...Qui se fout de l'addiction que provoque cette "drogue" vendue légalement par l'état?
...