danielle49 a écrit : 05 décembre 2020 10:35 El LOBO, qu'un type comme VICTOR se fasse taper dans la lune ne me surprendrait pas, il a le profil du "trou du cul en fleur" !![]()
Hooooo , danielle

danielle49 a écrit : 05 décembre 2020 10:35 El LOBO, qu'un type comme VICTOR se fasse taper dans la lune ne me surprendrait pas, il a le profil du "trou du cul en fleur" !![]()

Quand on ne pense pas comme vous, on est lobotomisé, ça c'est votre côté extrême droite qui revient au galop. En tout cas j'aimerais bien toujours connaitre des propositions du programme social du RN.vivarais a écrit : 05 décembre 2020 18:35et encore moins des extrêmes simplement comme Georges Brassens qui s'attire les foudres des lobotomisés politiques comme vousGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 18:28
On a bien compris, vous n'êtes pas de droite, et encore moins de gauche![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=ge ... &FORM=VIRE
une seule chose m'importe la vérité et l'honnêteté
et les racleurs de poubelles me révulsent

cageot , ce n'était pas pour la tante , mais si tu y tiens ..... quant à Barbie , avec ses fréquentations elle finira comme Klaussgare au gorille a écrit : 05 décembre 2020 18:20lepicard a écrit : 05 décembre 2020 18:14
En effet , mais pour des éléctions qui comptent pour du beurre , l' accès à la destinée de la Nation vous est éternellement interdit
NB ) des pommes ,certes ,mais songez au cageot tout juste bon à véhiculer du vide![]()
Du tout cher ami, l'accès à la destiné de la nation si on y arrive pas avec la tante on y arrivera avec la nièce et j'en suis sur.

ainsi vous ne risquez rien vos pourrez toujours voterlepicard a écrit : 05 décembre 2020 18:59cageot , ce n'était pas pour la tante , mais si tu y tiens ..... quant à Barbie , avec ses fréquentations elle finira comme Klaussgare au gorille a écrit : 05 décembre 2020 18:20
Du tout cher ami, l'accès à la destiné de la nation si on y arrive pas avec la tante on y arrivera avec la nièce et j'en suis sur.
le seul truc qui puisse vous sauver ,c'est qu'on interdise le droit de vote aux intelligents

avec l'intelligence de passer pour un con , oui , ce qui permettra de mieux vous torpillervivarais a écrit : 05 décembre 2020 19:02ainsi vous ne risquez rien vos pourrez toujours voterlepicard a écrit : 05 décembre 2020 18:59
cageot , ce n'était pas pour la tante , mais si tu y tiens ..... quant à Barbie , avec ses fréquentations elle finira comme Klauss
le seul truc qui puisse vous sauver ,c'est qu'on interdise le droit de vote aux intelligents

a part les gens du voyage ( que je connais )vivarais a écrit : 05 décembre 2020 17:00même si cela est vrai , c'est déjà cela , alors que dans les autres partis ils ne sont pas virésFonck1 a écrit : 05 décembre 2020 16:27
je rectifie tes propos, non vous ne les virez pas, vous les virez uniquement quand ils s'illustrent dans les médias.(ça fait tâche sur le programme)
on fait un quizz
de quel parti est celui qui à propos des gens du voyage a dit
dommage qu'hitler n'ait pas eu le temps de finir le travail
et qui n'a pas été exclu du parti
autre quizz
quel ministre a dit en faisant allusion aux algériens
un auvergnat çà va , des auvergnats bonjour les dégâts
et est toujours en bonne place dans ce parti politique
autre quizz
qui a dit en voyant le personnel de Roissy
on se croirait à Dakar et pas en France
au RN eux au moins virent ceux qui peuvent donner une mauvaise image de marque du parti

faut le comprendre , à la campagne , le gros des troupes de Blondy est composé d'alcolo , je serai prêt à parier qu'il est vêtu en vert armée et que ses yeux sont jaunis par la cirrhose en plus il parle le "mec bourré" ,le seul language compris par cette fauneGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 19:28 Dans le village où j'habitais avant de venir en Bretagne (cela fait 2 ans) un type venait tous les matins au café du village acheter son son journal. En entrant il saluait avec le salut nazi, et il semble qu'il continue à le faire tous les jours. Il a été à 3 reprises suppléant au candidat FN, et il le sera surement encore en 2022.

Pas du tout, c'est un jeune retraité, il bossait dans les assurances; tous les jours en costume cravate.lepicard a écrit : 05 décembre 2020 20:32faut le comprendre , à la campagne , le gros des troupes de Blondy est composé d'alcolo , je serai prêt à parier qu'il est vêtu en vert armée et que ses yeux sont jaunis par la cirrhose en plus il parle le "mec bourré" ,le seul language compris par cette fauneGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 19:28 Dans le village où j'habitais avant de venir en Bretagne (cela fait 2 ans) un type venait tous les matins au café du village acheter son son journal. En entrant il saluait avec le salut nazi, et il semble qu'il continue à le faire tous les jours. Il a été à 3 reprises suppléant au candidat FN, et il le sera surement encore en 2022.![]()
![]()
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:17
Philippot, Chenu: les gays au centre du remaniement du FN - Didier Lestrade — 13 décembre 2014 à 17h18
Dans la catégorie «potins», l'amusante avalanche gay au FN a été l'événement de cette fin de semaine. Alors que ni la sexualité de Florian Philippot ni l'envie de Sébastien Chenu d'aspirer à un meilleur poste au FN ne sont des surprises. Mais cela montre la capitalisation grandissante du FN sur les griefs de la communauté LGBT envers les partis de droite et de gauche. http://www.slate.fr/story/95745/gays-fn
la messe est dite !!!![]()
![]()
![]()

allez sur leur site et vous le connaitrez parmi parmi les 144 lignes de leur programme plutot que de vous berner à répéter en leit motiv qu'ils n'ont pas de programmeGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 18:46Quand on ne pense pas comme vous, on est lobotomisé, ça c'est votre côté extrême droite qui revient au galop. En tout cas j'aimerais bien toujours connaitre des propositions du programme social du RN.vivarais a écrit : 05 décembre 2020 18:35
et encore moins des extrêmes simplement comme Georges Brassens qui s'attire les foudres des lobotomisés politiques comme vous

maintenant que vous avez le détail du programme social du RNGeorges61 a écrit : 05 décembre 2020 18:46Quand on ne pense pas comme vous, on est lobotomisé, ça c'est votre côté extrême droite qui revient au galop. En tout cas j'aimerais bien toujours connaitre des propositions du programme social du RN.vivarais a écrit : 05 décembre 2020 18:35
et encore moins des extrêmes simplement comme Georges Brassens qui s'attire les foudres des lobotomisés politiques comme vous

Et toujours pas de réponse de Diogène.berger141 a écrit : 05 décembre 2020 18:38 Merci à Diogène de dire pourquoi selon lui ce type est "facho".

Pour certains gens e gauche, ne pas penser comme eux c'est être de facto un fasciste. Technique héritée de Staline, le meilleur moyen de gagner un débat, c'est de tuer le débat...