Un homme lynché en pleine rue ....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Un homme lynché en pleine rue ....
Qui avait le coupe -coupe a la main , handicap man ou les mechants ? J'ai un doute .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
toutvenant a écrit : 15 décembre 2020 18:40 Ils sont beaux ces philosophes à 2 balles qui ont l’indignation à géométrie variable, comme des blasés, de guerre lasse, lorsqu’ils pérorent à propos de la barbarie qui conchie l’idée-même d'une société humanisée. Ils sont ces contemplateurs résignés lorgnant la vie d’un coin de fenêtre et loin de cette violence urbaine qui gangrène notre monde.
Minables...Comme les incultes qui abusent par la brutalité, de la part de respectabilité de tous ces sages contrefaits et sans envergure, arrimés à l’excuse de la grande Histoire de l’humanité, pour dire les mauvais instincts de l’espèce qui l'a peuplée et de sa nature qui la pérennise...
Complices passifs et lâches d’aujourd'hui.
T'as pas un décodeur pour nous expliquer le sens de ton propos? J'ai relu deux fois et je n'ai pas réussi à me faire la moindre idée de ton message.
T'as surement voulu nous signifier quelque chose, mais j'ai l'impression de passer à coté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Il est clair que le fait de tabasser un handicapé mental ou physique est tout simplement à gerber...Ajoutes-y l'infamie supplémentaire que représente le lynchage du père devant son propre gamin....oups a écrit : 15 décembre 2020 21:10 Qui avait le coupe -coupe a la main , handicap man ou les mechants ? J'ai un doute .
...Et en plus ils l'ont fait à plusieurs..Sur une personne vulnérable..C'est de la sauvagerie et du sadisme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Il est de salubrité publique de dénoncer les propos erronnés (ou mensongers) de MLP qu'elle tente d'instiller dans les cerveaux fragiles.berger141 a écrit : 15 décembre 2020 21:03L'immigration est un sujet infiniment plus sérieux et plus fondamental pour l'avenir du pays que MLP.Corvo a écrit : 15 décembre 2020 17:26
Je ne sais pas si j'ai l'obsession MLP mais ce dont je suis sur c'est que vous vous êtes obsédé par les immigrés.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
La « victime « , semble t il.oups a écrit : 15 décembre 2020 21:10 Qui avait le coupe -coupe a la main , handicap man ou les mechants ? J'ai un doute .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

merci pour vos liens qui demontre malgré que vous le niez de l'ensauvagementFonck1 a écrit : 15 décembre 2020 17:35 tiens yen a plein la toile....
https://www.midilibre.fr/2020/01/28/mon ... 693391.php
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
ect ect...
il y a 30 ans si ce type d'acte existait il était marginal alors qu'aujourd'hui si l'on prenait les presses locales on verrait qu'il est quotidien au niveau national où l'on agresse pour un simple regard
aujourd'hui encore des agressions de policiers pour un controle de masque
et dire que certains parlent de racisme concernant c gentil compositeur de musique qui s'en était pris à une policière qui lui demandait de mettre son masque
si l'on prend les chiffres 28 policiers tués en 2020 cela fait plus de 2 par mois
70 milles policiers agressés et blessés ce qui fait c qui fait 191 policiers agressés
si l'on cherchait on verrait que les chiffres sont équivalents chez les pompiers , les chauffeurs de bus , les medecins etc
mais selon vous , rien n'a changé depuis 30 ans
faudra t il que les gens se prennent en compte et fassent comme en corse
rappelez vous depuis il n'y a plus de caillassage de pompiers , ni de personnes qui portent le burkini sur les plages corse
ce qui pensaient pouvoir imposer cela ont été rapatriés sur le continent pour leur securité
cela commence à se faire de manière sporadique sur le continent ; rappelez vous les voisins qui se sont chargés d'expulser eux meme des squatteurs rom et ce malgré que des gauchistes aient tenté d'empêcher la choses
nier les choses ne sert à rien car comme à dit gerard Collomb en quittant son poste de ministre de l'interieur
les gens sont tellement exaspérés par ces agissement que l'n va arrivé à des confortements frontaux généralisés
lorsque l'orde et la loi n'est plus respectés alors la oui comme toujours c'est les gens qui se chargent eux meme de les faire respecter
espérant même si cela vous déplait que pour éviter d'en arriver là que les gens voteront autrement en 2022 que pour ceux qui aujourd'hui se révèlent incapables de faire respecter l'ordre
ha là pour vérifier le respect de couvre feu , il y en avait des policiers à la sortie de la gare de l'est pour faire les contrôles
c'est beau la com
c'est comme les radars le ministre de l'intérieur met les policiers non là où c'est nécessaire mais là où il peut y avoir un taux maximum de verbalisation
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 16 décembre 2020 06:21Il est de salubrité publique de dénoncer les propos erronnés (ou mensongers) de MLP qu'elle tente d'instiller dans les cerveaux fragiles.berger141 a écrit : 15 décembre 2020 21:03
L'immigration est un sujet infiniment plus sérieux et plus fondamental pour l'avenir du pays que MLP.
Chez toi c'est la case MLP qui est felée..
ET ÇA FUIT…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

que vient faire à chaque fois MLP quelque soit le sujetCorvo a écrit : 16 décembre 2020 06:21Il est de salubrité publique de dénoncer les propos erronnés (ou mensongers) de MLP qu'elle tente d'instiller dans les cerveaux fragiles.berger141 a écrit : 15 décembre 2020 21:03
L'immigration est un sujet infiniment plus sérieux et plus fondamental pour l'avenir du pays que MLP.
franchement c'est gonflant
qu"avez vous à dire que des gens se fassent lyncher comme dans ce cas
https://www.tuxboard.com/un-adolescent- ... s-gonesse/
est ce normal de voir cela en France aujourd'hui
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ne peut on pas avoir sur ce forum un sujet où l'on de parle que du sujet sans dériver sans cesse sur la schizophrénie de certains à chaque fois
https://www.youtube.com/watch?v=hdOoyVmhWTk
doit on considérer le lynchage de qui que ce soit comme quelque chose de banal
https://www.youtube.com/watch?v=hdOoyVmhWTk
doit on considérer le lynchage de qui que ce soit comme quelque chose de banal
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vous n'avez pas plus ancien comme article de presse ? Et si comme moi vous connaissiez Garges-lès-Gonesse....vivarais a écrit : 16 décembre 2020 09:30que vient faire à chaque fois MLP quelque soit le sujetCorvo a écrit : 16 décembre 2020 06:21
Il est de salubrité publique de dénoncer les propos erronnés (ou mensongers) de MLP qu'elle tente d'instiller dans les cerveaux fragiles.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Chacun a son truc, vous ce sont les islamo gauchistesvivarais a écrit : 16 décembre 2020 09:30que vient faire à chaque fois MLP quelque soit le sujetCorvo a écrit : 16 décembre 2020 06:21
Il est de salubrité publique de dénoncer les propos erronnés (ou mensongers) de MLP qu'elle tente d'instiller dans les cerveaux fragiles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Alors ca va , si c'est la (future ) victime qui se ballade avec un coupe coupe par anticipation afin de discuter c'est moins choquant
Manquerait plus que l'on apprene que contrairement aux mechants le victime n'etait pas gauloise
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tu as raison...J’ai moi-même eu du mal à me relire.gare au gorille a écrit : 16 décembre 2020 01:18toutvenant a écrit : 15 décembre 2020 18:40 Ils sont beaux ces philosophes à 2 balles qui ont l’indignation à géométrie variable, comme des blasés, de guerre lasse, lorsqu’ils pérorent à propos de la barbarie qui conchie l’idée-même d'une société humanisée. Ils sont ces contemplateurs résignés lorgnant la vie d’un coin de fenêtre et loin de cette violence urbaine qui gangrène notre monde.
Minables...Comme les incultes qui abusent par la brutalité, de la part de respectabilité de tous ces sages contrefaits et sans envergure, arrimés à l’excuse de la grande Histoire de l’humanité, pour dire les mauvais instincts de l’espèce qui l'a peuplée et de sa nature qui la pérennise...
Complices passifs et lâches d’aujourd'hui.
T'as pas un décodeur pour nous expliquer le sens de ton propos? J'ai relu deux fois et je n'ai pas réussi à me faire la moindre idée de ton message.
T'as surement voulu nous signifier quelque chose, mais j'ai l'impression de passer à coté.
Je voulais pointer du doigt L’objectivité hypocrite et mollassonne de ces explicateurs mondains qui à l'instar de cliniciens désabusés, se penchent avec des pincettes sur le problème de la violence au sein de notre société.
Sous le couvert d’une pseudo-expertise du monde qui perpétuerait sa barbarie à travers les siècles, comme pour absoudre aujourd’hui les agissements inciviques de certains, ils feignent de prendre du recul par rapport à des évènements devenus
malheureusement banals, donc excusables puisqu’induits par les instincts primaires que tout un chacun porte en lui depuis le commencement de l’humanité...Ils fuient tout bonnement devant l’inacceptable et deviennent de ce fait les suppôts d’une engeance illustrant une réalité qui n’est plus conforme aux conventions sociales et aux lois qui ont permis de policer nos moeurs.
Et dans le même temps, ils vouent aux gémonies des cas isolées, sans circonstances atténuantes, qui du fait de leur singularité, n’ont pour unique moyen de défense devant ce que j’appelle des hordes sauvages, que la parole écorchée de leur âge pour protéger leur propre intégrité physique et morale.
Une bien-pensance nauséabonde qui feint de justifier la toute-puissance d’une minorité devenue trop visible, en acceptant par le biais d’une distanciation intellectuelle convenue, que l’inné dans certaines circonstances domine ce qu’une société avancée a bâti tant bien que mal pour que tout citoyen puisse acquérir les bonnes manières dévolues à une communauté majoritaire civilisée.
Je parlais de complicité passive et de lâcheté ? C’est effectivement le cas pour ces petits bras...
- bonobobo
- Posteur Diamant

Lynché et lyncheurs n'avaient probablement pas les mêmes codes culturels.
Alors faites votre choix :
Pour la relaxe tapez 1
Pour le rappel à la loi tapez 2
Alors faites votre choix :
Pour la relaxe tapez 1
Pour le rappel à la loi tapez 2
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Si je me base sur ce qui se passe en les Alpes-Maritimes ou les petits villages qui sont autour de Nice ont reçu pression pour y installer des immigrés pour soulager les grandes agglomérations, et les rodéos motos commencent à s'y installer !!!!