Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
- sous chien
- Posteur Diamant

- Messages : 842
- Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
- Localisation : France
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
J'ai mis un lien avec des pourcentages de prénoms de nouveau-nés, c'est mieux que de savoir si le 10 juin 2020 il y avait 12 immigrés, ça veut rien dire historiquement !
Bonjour !
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
D’accord avec vous (comme quoi des foisvoileux a écrit : 31 janvier 2021 12:06L'australie et le canada n'accueillent que des personnes ayant soit un projet construit soir du boulot peut être est là la différence réelle....Mon neveu glandeur à vie a été viré d'australie 2 mois après son arrivéeBertrand a écrit : 31 janvier 2021 01:10
Bon euh gag. Je pense que tu es quelqu'un qui n'a pas un mauvais fond. Mais au bout d'un moment faudra bien que quelqu'un te dise que t'es con comme un manche à balai. Répéter 850 fois les mêmes conneries ne fait pas avancer les choses et ne rend pas tes assertions racistes vraies.
Tiens regarde : https://www.indexmundi.com/map/?v=27&l=fr
TAUX DE MIGRATION NETTE PAR PAYS (Pour 1000 habitants)
AUSTRALIE 8
NOUVELLE ZELANDE 8
ESPAGNE 7
SUEDE 5
BELGIQUE 5
SUISSE 5
NORVEGE 4
AUTRICHE 4
DANEMARK 3
FINLANDE 3
ALLEMAGNE 2
ROYAUME-UNI 2
Et la FRANCE?
FRANCE 1
On est un des pays riche qui accueille le moins d'immigrés par rapport à sa population. Le moins.
Et toi tu continues de nous dire que c'est de là que vient le problème.
Ben t'es un blaireau mon vieux, qu'est-ce que tu veux que je te dise à force? Je t'apporte tout pour que tu comprennes que tu te trompes et tu continues inlassablement à persister dans l'erreur.
A force c'est plus de l'erreur c'est du trollage.
Bon apres arriver d’Afique ou du moyen Orient a Sydney ou Québec ,a pieds ou en zodiac c’est bien compliqué
Chez moi quand ya 8 chaises et 2 poulets, j’invite à bouffer 8 personnes voir 9 ou10 .Mais surtout pas 50 pour qu’ils bouffent .....rien et debout
Modifié en dernier par oups le 31 janvier 2021 14:09, modifié 1 fois.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

- Messages : 3598
- Enregistré le : 28 février 2019 23:49
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
ET donc on France on accueilli énormément d'immigrés bien plus que ceux au top de cette liste c'est juste que contrairement à l'Australie ou le Canada le nombre de français qui fuit à l'étranger est énorme.Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 10:17Oui et donc?Brouette a écrit : 31 janvier 2021 10:07 D'après votre lien :: Cette entrée comprend le chiffre correspondant à la différence entre le nombre de personnes entrant dans un pays et quittant un pays au cours de l'année pour 1 000 personnes
(Je sens que ça va pas tarder avant que les musulmans en prennent encore pour leur grade).
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4008
- Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Alors pour oups et brouette je reposte l'article.
Faudrait pensez à le lire je ne peux pas le faire à votre place
Y'a sûrement pas que du faux dans ce que vous dîtes mais quand même je pense pas mal de clichés...
Faudrait pensez à le lire je ne peux pas le faire à votre place
source : https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 30084.htmlVoici une série de chiffres incontestables pour cadrer le phénomène migratoire et dissiper quelques malentendus.
Mais qu'est-ce qu'un immigré et surtout combien sont-ils ? Il faut partir de la répartition de la population vivant en France selon le lieu de naissance et la nationalité. Ainsi répartie, la population totale, près de 67 millions d'individus, se scinde en deux grands groupes : les « Français » - ils représentent près de 93% du total - et les « Etrangers » environ 4,7 millions de personnes. La catégorie « Etrangers » se partage à son tour en deux : les étrangers nés en France, qui ne sont pas considérés comme immigrés, et les étrangers nés hors de France vivant en France, qui constituent une première partie de la population recensée comme immigrée.
Des catégories et des chiffres...
L'ensemble « Français », se segmente à son tour en trois : les Français nés en France de nationalité française, auxquels s'ajoutent les français nés à l'étranger de nationalité française ainsi que les français nés à l'étranger ayant acquis la nationalité française, bref les naturalisés. Ils constituent la seconde partie de la population immigrée. Un immigré est donc une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. C'est la définition officielle retenue par le Haut Conseil à l'Intégration et adoptée par l'INSEE. Ainsi défini, la France compte 6,4 millions d'immigrés l'équivalent de 9,7% de la population totale. Au niveau international, la définition retenue est plus large : est considérée comme immigrés toutes personnes nées à l'étranger quel que soit sa nationalité à la naissance. Avec ce champ-là , le nombre d'immigrés passe à 8,2 millions d'individus l'équivalent de 12,2% de la population. A partir de ce dernier chiffre, une première idée reçue est balayée : la France serait un pays d'immigration massive. La France est un vieux pays d'immigration, mais il y a longtemps qu'elle n'est plus un pays d'immigration massive. La France accueille finalement relativement peu d'immigrés. En centrant l'analyse sur les 9 pays les plus peuplés de la zone euro plus le Royaume-Uni, la France avec 8 millions 200 milles immigrés arrive en 3è position.
... Ã relativiser !
Mais c'est un chiffre à relativiser et à mettre au regard de la taille du pays. Elle tombe alors à la 7è place, loin derrière l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne ou le Royaume-Uni. Bien entendu, il y a l'angle mort de l'immigration clandestine qui est par nature difficile à chiffrer. L'estimation du nombre d'étrangers en situation irrégulière s'effectue communément sur la base des bénéficiaires de l'aide médicale de l'Etat. Exclusivement destinée aux étrangers en situation irrégulière, l'AME donne accès gratuitement à un panel de soins et concerne aujourd'hui environ 315 000 personnes. Un chiffre en forte hausse depuis 2011. Si ce chiffre est à prendre avec précaution pour estimer le nombre de clandestins (tous n'ont évidemment pas recours à l'AME), il donne une bonne base. En multipliant cette base par deux et ajoutant les immigrés officiels, le total s'élèverait à 8,8 millions de personnes. C'est un peu plus de 13% de la population totale, ce qui placerait la France au niveau de l'Espagne, avec cette hypothèse forte, que les clandestins soient un problème uniquement franco-français. Deuxième idée forte, l'immigration serait en forte hausse.
Les données de l'Insee montrent, en effet, une forte progression avec près d'un million d'émigrés de plus en 8 ans. Cela provient essentiellement de l'explosion des titres de séjours délivrés aux étudiants. Mais la France est, toutes choses égales par ailleurs, l'un des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrants.
Et bien c'est vrai. Les données de l'Insee montrent, en effet, une forte progression avec près d'un million d'émigrés de plus en 8 ans. Cela provient essentiellement de l'explosion des titres de séjours délivrés aux étudiants. Mais la France est, toutes choses égales par ailleurs, l'un des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrants. Sur les 20 dernières années, le solde migratoire cumulé représente 2,6% de sa population totale, la Grèce et le Portugal sont en dessous mais la quasi-totalité des grands pays européens sont au-dessus. Quant au portrait-robot d'un immigré, c'est là que se concentre tous les clichés : c'est un homme sans diplôme venus du Maghreb ou du reste du continent Africain. Tout est faux. D'abord, cela fait depuis de nombreuses années que la part des femmes est majoritaire dans le total de la population immigrée. Quant au niveau de diplôme, c'est un fait, la part de non diplômés ou détenteurs du certificat d'études primaires est nettement plus élevée chez les immigrés que chez les personnes sans lien avec l'immigration. : 33% contre 14%. C'est à la strate intermédiaire (CAP, BEP, BAC, etc.) que la différence est comblée. Car en haut de la pyramide, le jeu est égal, ce qui explique aussi une certaine rancœur des autochtones. Un autre chiffre plus de 41% des doctorants sont d'origine étrangère.
Bref, beaucoup de labos de recherche seraient aujourd'hui fermés sans l'apport des immigrés. Quant à l'origine géographique, moins de la moitié est issue d'Afrique. « La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires », l'immigration est une chose trop importante pour la confier aux seuls politiques.
Y'a sûrement pas que du faux dans ce que vous dîtes mais quand même je pense pas mal de clichés...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- sous chien
- Posteur Diamant

- Messages : 842
- Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
- Localisation : France
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Tout à fait tout est faux, ça vient de partout sans contrôle de rien, ça entre et ça sort, le type a pas un pied sur la plage qu'il dit qu'il a deux tonnes de droits que j'ai pas !
Bonjour !
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Mais non moi j’lis et j’comprends ....en plus ......enfin souvent Cela dit quand je cite Voileux mon post est en rapport avec le sien ,j’evite de commenter le post d’un autre sur un autre forum .Ptain pour une fois ou je suis d’accord avec Voileux ,j’me fais gronder :Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 14:07 Alors pour oups et brouette je reposte l'article.
Faudrait pensez à le lire je ne peux pas le faire à votre place![]()
source : https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 30084.htmlVoici une série de chiffres incontestables pour cadrer le phénomène migratoire et dissiper quelques malentendus.
Mais qu'est-ce qu'un immigré et surtout combien sont-ils ? Il faut partir de la répartition de la population vivant en France selon le lieu de naissance et la nationalité. Ainsi répartie, la population totale, près de 67 millions d'individus, se scinde en deux grands groupes : les « Français » - ils représentent près de 93% du total - et les « Etrangers » environ 4,7 millions de personnes. La catégorie « Etrangers » se partage à son tour en deux : les étrangers nés en France, qui ne sont pas considérés comme immigrés, et les étrangers nés hors de France vivant en France, qui constituent une première partie de la population recensée comme immigrée.
Des catégories et des chiffres...
L'ensemble « Français », se segmente à son tour en trois : les Français nés en France de nationalité française, auxquels s'ajoutent les français nés à l'étranger de nationalité française ainsi que les français nés à l'étranger ayant acquis la nationalité française, bref les naturalisés. Ils constituent la seconde partie de la population immigrée. Un immigré est donc une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. C'est la définition officielle retenue par le Haut Conseil à l'Intégration et adoptée par l'INSEE. Ainsi défini, la France compte 6,4 millions d'immigrés l'équivalent de 9,7% de la population totale. Au niveau international, la définition retenue est plus large : est considérée comme immigrés toutes personnes nées à l'étranger quel que soit sa nationalité à la naissance. Avec ce champ-là , le nombre d'immigrés passe à 8,2 millions d'individus l'équivalent de 12,2% de la population. A partir de ce dernier chiffre, une première idée reçue est balayée : la France serait un pays d'immigration massive. La France est un vieux pays d'immigration, mais il y a longtemps qu'elle n'est plus un pays d'immigration massive. La France accueille finalement relativement peu d'immigrés. En centrant l'analyse sur les 9 pays les plus peuplés de la zone euro plus le Royaume-Uni, la France avec 8 millions 200 milles immigrés arrive en 3è position.
... Ã relativiser !
Mais c'est un chiffre à relativiser et à mettre au regard de la taille du pays. Elle tombe alors à la 7è place, loin derrière l'Autriche, la Belgique, l'Allemagne ou le Royaume-Uni. Bien entendu, il y a l'angle mort de l'immigration clandestine qui est par nature difficile à chiffrer. L'estimation du nombre d'étrangers en situation irrégulière s'effectue communément sur la base des bénéficiaires de l'aide médicale de l'Etat. Exclusivement destinée aux étrangers en situation irrégulière, l'AME donne accès gratuitement à un panel de soins et concerne aujourd'hui environ 315 000 personnes. Un chiffre en forte hausse depuis 2011. Si ce chiffre est à prendre avec précaution pour estimer le nombre de clandestins (tous n'ont évidemment pas recours à l'AME), il donne une bonne base. En multipliant cette base par deux et ajoutant les immigrés officiels, le total s'élèverait à 8,8 millions de personnes. C'est un peu plus de 13% de la population totale, ce qui placerait la France au niveau de l'Espagne, avec cette hypothèse forte, que les clandestins soient un problème uniquement franco-français. Deuxième idée forte, l'immigration serait en forte hausse.
Les données de l'Insee montrent, en effet, une forte progression avec près d'un million d'émigrés de plus en 8 ans. Cela provient essentiellement de l'explosion des titres de séjours délivrés aux étudiants. Mais la France est, toutes choses égales par ailleurs, l'un des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrants.
Et bien c'est vrai. Les données de l'Insee montrent, en effet, une forte progression avec près d'un million d'émigrés de plus en 8 ans. Cela provient essentiellement de l'explosion des titres de séjours délivrés aux étudiants. Mais la France est, toutes choses égales par ailleurs, l'un des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrants. Sur les 20 dernières années, le solde migratoire cumulé représente 2,6% de sa population totale, la Grèce et le Portugal sont en dessous mais la quasi-totalité des grands pays européens sont au-dessus. Quant au portrait-robot d'un immigré, c'est là que se concentre tous les clichés : c'est un homme sans diplôme venus du Maghreb ou du reste du continent Africain. Tout est faux. D'abord, cela fait depuis de nombreuses années que la part des femmes est majoritaire dans le total de la population immigrée. Quant au niveau de diplôme, c'est un fait, la part de non diplômés ou détenteurs du certificat d'études primaires est nettement plus élevée chez les immigrés que chez les personnes sans lien avec l'immigration. : 33% contre 14%. C'est à la strate intermédiaire (CAP, BEP, BAC, etc.) que la différence est comblée. Car en haut de la pyramide, le jeu est égal, ce qui explique aussi une certaine rancœur des autochtones. Un autre chiffre plus de 41% des doctorants sont d'origine étrangère.
Bref, beaucoup de labos de recherche seraient aujourd'hui fermés sans l'apport des immigrés. Quant à l'origine géographique, moins de la moitié est issue d'Afrique. « La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires », l'immigration est une chose trop importante pour la confier aux seuls politiques.
Y'a sûrement pas que du faux dans ce que vous dîtes mais quand même je pense pas mal de clichés...
Bon apres c’est vrai que nos clichés ne manquent pas dans nos posts
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4008
- Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
T'as quand même bien écrit ça oups non? Je lis bien ouais?oups a écrit : 31 janvier 2021 14:01 Chez moi quand ya 8 chaises et 2 poulets, j’invite à bouffer 8 personnes voir 9 ou10 . Mais surtout pas 50 pour qu’ils bouffent .....rien et debout![]()
Tu crois vraiment que c'est vrai? Moi non.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Oui pourquoi ? Quand vous pouvez recevoir dignement 10 personnes ,vous en invitez 50 vous ? Je suis que non ,,j’vous sent pplutot prévenantBertrand a écrit : 31 janvier 2021 14:35T'as quand même bien écrit ça oups non? Je lis bien ouais?oups a écrit : 31 janvier 2021 14:01 Chez moi quand ya 8 chaises et 2 poulets, j’invite à bouffer 8 personnes voir 9 ou10 . Mais surtout pas 50 pour qu’ils bouffent .....rien et debout![]()
Tu crois vraiment que c'est vrai? Moi non.
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Messages : 12286
- Enregistré le : 21 mars 2017 19:06
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Mes sources sont très faciles à vérifier sauf pour ceux qui refusent de voir une réalité qui infirme leur idéologie.Bertrand a écrit : 31 janvier 2021 11:33 Mon bon berger moi je source mes arguments.
Quand tu commenceras à faire pareil y'aura déjà un progrès.
Quelles sont tes sources et où sont-elles? Et même question à Gag.
Concernant les demandeurs d'asile . J'ai indiqué : plus de100 000/an . Pour vérifier faire sur le net "nombre de demandeur d'asile en 2019" ou bien :
www.france-terre-asile.org/accueil/actu ... asile-2019. On lit alors 132614 demandeurs d'asile.
Concernant les entrées régulières. Jai indiqué environ 270 000. Faire sur net : https://www.insee.fr/fr/statistiques/363312. On lit alors 273000 entrées légales en 2018.
Quant à l'estimation du nombre de musulmans. Le chiffre de 6 millions est sous-évalué. Ce chiffre est voisin de 9 millions. J'ai plusieurs fois sur le forum apporté cette précision:
Le Figaro du 10/10/2012 sur une base de l'INSEE écrit qu'il a 12 millions d'immigrés avec leurs enfants, dont un peu plus de la moitié de musulmans, soit environ 6,5 millions de musulmans . Ce chiffre exclu la 3° génération: les petits enfants des migrants arrivés dans les années 70,80 et au début des années 90. Ce chiffre exclu aussi les migrants arrivés depuis 2012, lors de ces 8 dernières années.
Modifié en dernier par berger141 le 31 janvier 2021 19:13, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 29040
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Ben le problème c'est que si tu laisse ta porte toujours grande ouverte t'auras chez toi tous les piques assiettes de la planète, ceux que t'as pas invité mais qui sont venus quand même et qui te disent ben maintenant j'y suis et j'y reste, donne moi mes droits, pour moi, pour ma famille que tu vas faire venir et puis refait moi la déco de ce pays de merde, c'est un scandale, je ne me sens même pas chez moi.oups a écrit : 31 janvier 2021 15:06Oui pourquoi ? Quand vous pouvez recevoir dignement 10 personnes ,vous en invitez 50 vous ? Je suis que non ,,j’vous sent pplutot prévenantBertrand a écrit : 31 janvier 2021 14:35
T'as quand même bien écrit ça oups non? Je lis bien ouais?
Tu crois vraiment que c'est vrai? Moi non.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 35917
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
3 milliard ..ils feraient mieux de les mettre dans la gendarmerie ,l'enseignement ,ou la recherche ..
Là c'est du gaspillage ....puisque ça ne changera rien..
Leur religion ne leur permet pas de vivre normalement ..

Là c'est du gaspillage ....puisque ça ne changera rien..
Leur religion ne leur permet pas de vivre normalement ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31695
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
J'imagine (en fait j'en suis sur) que les Français qui hier ont vu arrivé vos arrières grands-parents ou parents transalpins portaient sur eux le même regard que vous sur les migrants d'aujourd'hui.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2021 17:33Ben le problème c'est que si tu laisse ta porte toujours grande ouverte t'auras chez toi tous les piques assiettes de la planète, ceux que t'as pas invité mais qui sont venus quand même et qui te disent ben maintenant j'y suis et j'y reste, donne moi mes droits, pour moi, pour ma famille que tu vas faire venir et puis refait moi la déco de ce pays de merde, c'est un scandale, je ne me sens même pas chez moi.oups a écrit : 31 janvier 2021 15:06
Oui pourquoi ? Quand vous pouvez recevoir dignement 10 personnes ,vous en invitez 50 vous ? Je suis que non ,,j’vous sent pplutot prévenant![]()
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Messages : 12286
- Enregistré le : 21 mars 2017 19:06
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Est-ce que l'argent qui a été déversé dans les banlieues a permis d'améliorer la situation?mic43121 a écrit : 31 janvier 2021 17:53 3 milliard ..ils feraient mieux de les mettre dans la gendarmerie ,l'enseignement ,ou la recherche ..
Là c'est du gaspillage ....puisque ça ne changera rien..
Leur religion ne leur permet pas de vivre normalement ..
![]()
Est-ce que la situation est meilleure actuellement qu'il y a 20 ou 30 ans grâce à cet argent?
La réponse est non, on aurait plutot tendance à penser qu'elle s'est dégradée.
Il n'est pas nécessaire d'être devin pour affirmer que ces 3 Milliards n'auront aucun effet notable comme les précédents.
Et pendant ce temps là , la ruralité est de + en + abandonné au profit du tonneau des danaïdes des banlieues de l'immigration.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31695
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
berger...vous avez, à moins que ça ne soit là votre vraie nature, depuis quelque temps déjà "la laine fétide".berger141 a écrit : 31 janvier 2021 18:14Est-ce que l'argent qui a été déversé dans les banlieues a permis d'améliorer la situation?mic43121 a écrit : 31 janvier 2021 17:53 3 milliard ..ils feraient mieux de les mettre dans la gendarmerie ,l'enseignement ,ou la recherche ..
Là c'est du gaspillage ....puisque ça ne changera rien..
Leur religion ne leur permet pas de vivre normalement ..
![]()
Est-ce que la situation est meilleure actuellement qu'il y a 20 ou 30 ans grâce à cet argent?
La réponse est non, on aurait plutot tendance à penser qu'elle s'est dégradée.
Il n'est pas nécessaire d'être devin pour affirmer que ces 3 Milliards n'auront aucun effet notable comme les précédents.
Et pendant ce temps là , la ruralité est de + en + abandonné au profit du tonneau des danaïdes des banlieues de l'immigration.
-
berger141
- Posteur DIVIN

- Messages : 12286
- Enregistré le : 21 mars 2017 19:06
Re: Le gouvernement promet d'investir 3,3 miiliards d'euros dans les banlieues.
Ta vrai nature Corvo c'est le déni des faits que tu ne veux pas voir.Corvo a écrit : 31 janvier 2021 18:23berger...vous avez, à moins que ça ne soit là votre vraie nature, depuis quelque temps déjà "la laine fétide".berger141 a écrit : 31 janvier 2021 18:14
Est-ce que l'argent qui a été déversé dans les banlieues a permis d'améliorer la situation?
Est-ce que la situation est meilleure actuellement qu'il y a 20 ou 30 ans grâce à cet argent?
La réponse est non, on aurait plutot tendance à penser qu'elle s'est dégradée.
Il n'est pas nécessaire d'être devin pour affirmer que ces 3 Milliards n'auront aucun effet notable comme les précédents.
Et pendant ce temps là , la ruralité est de + en + abandonné au profit du tonneau des danaïdes des banlieues de l'immigration.
La première chose à faire serait non pas de déverser des milliards mais de commencer par mettre un frein sérieux à l'immigration.
La désastreuse situation actuelle apporte la preuve qu'on a été incapable de gérer l'immigration en raison de son aspect massif et à cause du gap culturel. Les gros efforts financiers (quarante milliards?) consentis ont été réduits à néant avec l'arrivée importante et continue de nouveaux migrants alors qu'on a été incapable de gérer convenablement ceux qui sont là .