un musulman qui appelle à voter lepen? votre cerveau a fondu ou le covid est passé par là?oldeagle a écrit : 19 février 2021 14:00Comme par hasard, c'est un musulman.Fonck1 a écrit : 19 février 2021 13:37
bah, je crois qu'ils vont le trouver, puis vu le contenu, c'est pas une racaille de banlieue...
sait même pas écrire français cet abruti....
Il va falloir le déchoir de la nationalité française.
On a pas besoin de Nazi chez nous.
Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Menaces antisémites envers Braun-Pivet (LREM): séance suspendue à l'Assemblée
Il semblerait, en effet, un musulman, ou du moins quelqu'un qui se fait passer pour tel...
Et il n'appelle pas à voter lepen, il fait un constat... et j'en veux pour preuve ses 3 dernières lignes (plus les quelques "nous" dans le texte):
Et puis Marine fera le boulot
Ensuite NOUS reprendrons les rennes
UNE ENTENTE TACITE de circonstance
Mais bon, c'est d'abord et avant tout un abruti...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
https://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoEThe Rat Pack a écrit : 19 février 2021 18:11Il semblerait, en effet, un musulman, ou du moins quelqu'un qui se fait passer pour tel...Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:25
un musulman qui appelle à voter lepen? votre cerveau a fondu ou le covid est passé par là?
Et il n'appelle pas à voter lepen, il fait un constat... et j'en veux pour preuve ses 3 dernières lignes (plus les quelques "nous" dans le texte):
Et puis Marine fera le boulot
Ensuite NOUS reprendrons les rennes
UNE ENTENTE TACITE de circonstance
Mais bon, c'est d'abord et avant tout un abruti...
Effectivement. Très bonne remarque.Corvo a écrit : 19 février 2021 11:30 J'ai un peu de mal à comprendre que la progéniture de réfugiés Espagnols et Italiens qui ont fui le fascisme vote pour l'extrême droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

D'ailleurs cette progéniture déclarée a bien du mal à justifier un tel choix.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Il y a une rhétorique spécifique à chaque courant idéologique. Un islamiste antisémite aurait plutôt tendance à utiliser d’autres termes, là le vocabulaire employé est très caractéristique de l’extrême droite. Ça peut être une feinte pour brouiller les pistes, mais j’y crois moyen. La probabilité que ça provienne d’un musulman semble faible.oups a écrit : 19 février 2021 16:09Il y aurait donc un vocabulaire de musulman ? L’ot jour j’ai écouté Abdhennour Bidar vs Rachid Benzine les deux ne me semblaient pas utiliser un vocabulaire spécifique........juste un vocabulaire que j’aimerai maîtriser mieuxKelenner a écrit : 19 février 2021 15:46
Le vocabulaire employé fait pas trop penser à un musulman. La rhétorique est celle de l’extrême droite antisémite. Ça peut évidemment être volontaire, ou pas.Cette nouvelle story c’est juste une heure de programme assurée chez Hanouna avant la diffusion de Rambo 14
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

J'ai été militant dans un parti politique. Et à l'époque, les militants FN venaient perturber nos réunions.
Et parmi les militants FN, il y avait des maghrébins.
Donc oui, il y a des maghrébins qui votent Le Pen uniquement par antisémitisme.
Il ne dit pas qu'il appelle à voter Le Pen, il dit qu'il est de gauche mais qu'il ne fera plus de vote de barrage en 2022 et qu'il votera Le Pen !
Ni plus ni moins ! Nous n'avons pas la même compréhension de texte, visiblement !
Ignorez-vous que le grand mufti de Palestine, en 40, a soutenu allègrement Adolf Hitler ?
Vous avez oubliez que, les allemands furent accueilli à bras ouvert en 42 dans nos colonies du magrheb !
Continuez à vous voiler la face !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La réponse est simple. Ils voient que eux ce sont assimilés alors que les maghrébins et les arabes ne le font pas. Ils ont un sentiment d'injustice et de frustration. Par ailleurs, peut-être sont-ils ciblés par les maghrébins et arabes dans les émeutes. Ils se font probablement agresser par ces gens là.
Donc, il n'est pas surprenant de voir ces français d'origine hispano italienne voter pour Le Pen.
Regardez ce qu'il s'est passé en Allemagne. Mme Merkel a accueilli des migrants en 2015 ! Des femmes Allemandes furent violées par des réfugiés (des Marocains, comme par hasard !). Ben, je me mets à la place dans la population Allemande de souche. Ils voient leurs femmes se faire violer, ils se sentent en insécurité, et donc ils se mettent à voter pour l'AfD ! C'est normal !
Les causes entraînent des conséquences ! La montée de l'extrême-droite en Allemagne, c'est la faute de Merkel.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Ben tout simplement parce que ces gens qui aiment la France ont compris que le RN était justement à l'opposé du fascisme et qu'il était important de faire barrage à un ennemi de la France qui est Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Pourrais-tu donner quelques exemples dans ce "texte" qui te fait penser cela ?Kelenner a écrit : 19 février 2021 18:31Il y a une rhétorique spécifique à chaque courant idéologique. Un islamiste antisémite aurait plutôt tendance à utiliser d’autres termes, là le vocabulaire employé est très caractéristique de l’extrême droite. Ça peut être une feinte pour brouiller les pistes, mais j’y crois moyen. La probabilité que ça provienne d’un musulman semble faible.oups a écrit : 19 février 2021 16:09
Il y aurait donc un vocabulaire de musulman ? L’ot jour j’ai écouté Abdhennour Bidar vs Rachid Benzine les deux ne me semblaient pas utiliser un vocabulaire spécifique........juste un vocabulaire que j’aimerai maîtriser mieuxCette nouvelle story c’est juste une heure de programme assurée chez Hanouna avant la diffusion de Rambo 14
Parce que moi, honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser directement à un militant d'extrême-droite.
An contraire, les tournures de phrase me font plus penser à un islamiste ou à un islamo-gauchiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Pourrais-tu donner quelques exemples dans ce "texte" qui te fait penser cela ?Kelenner a écrit : 19 février 2021 18:31Il y a une rhétorique spécifique à chaque courant idéologique. Un islamiste antisémite aurait plutôt tendance à utiliser d’autres termes, là le vocabulaire employé est très caractéristique de l’extrême droite. Ça peut être une feinte pour brouiller les pistes, mais j’y crois moyen. La probabilité que ça provienne d’un musulman semble faible.oups a écrit : 19 février 2021 16:09
Il y aurait donc un vocabulaire de musulman ? L’ot jour j’ai écouté Abdhennour Bidar vs Rachid Benzine les deux ne me semblaient pas utiliser un vocabulaire spécifique........juste un vocabulaire que j’aimerai maîtriser mieuxCette nouvelle story c’est juste une heure de programme assurée chez Hanouna avant la diffusion de Rambo 14
Parce que moi, honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser directement à un militant d'extrême-droite.
An contraire, les tournures de phrase me font plus penser à un islamiste ou à un islamo-gauchiste.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je parie que vous ne croyez pas vous-même aux conneries que vous écrivez.gare au gorille a écrit : 19 février 2021 19:01
Ben tout simplement parce que ces gens qui aiment la France ont compris que le RN était justement à l'opposé du fascisme et qu'il était important de faire barrage à un ennemi de la France qui est Macron.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
peut etre parce que leurs pères leur ont dit que lee fascisme etait en fait de gaucheCorvo a écrit : 19 février 2021 11:30 J'ai un peu de mal à comprendre que la progéniture de réfugiés Espagnols et Italiens qui ont fui le fascisme vote pour l'extrême droite.
avant de raconter des conneries informez vous qui etaient les chemises noires
vous avez la vision de l'ADUSUM DELPHINI mais pas celle de la réalité historique
juste pour infos à cause ou grace au fascisme tant qu'il a été au pouvoir c'est l'italie qui a le plus protégé les juifs contre l'extermination nazie
c'est comme pour l'algérie qui mieux que les descendants des pieds noirs et des harkis pour savoir ce qu'était la vie du temps de l'algerie française et de la guerre d'algerie
alors evitez nous vos cliché alors que vous ignorez tout des choses
la déportation des juifs italien n'a commencé qu'en 1943 aprés la chute de Mussolini
heureusement qu'il y a eu l'espagne de franco qui a permis à des milliers de juifs d'echapper au regime de vichy et aux nazis
la frontiere etait surveillée du coté français alors que les douaniers espagnols eux facilitaient le passage
que ce soit l'italie ou l'espagne eux n'on pas fait de raffle comme le vel d'hiv
c'est ce qu'avait fait remarqué un jour un mineur italien à des mineur français gauchiste de la CGT
des fois vous feriez mieux de vous taire plutôt que de faire connaitre la réalité des faits historiques
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Z'avez raison vivareich troisième du nom les nazis étaient d'extrême gauche et adoraient les juifs c'est d'ailleurs pour ça qu'ils leur décernaient des étoiles.vivarais a écrit : 19 février 2021 19:18peut etre parce que leurs pères leur ont dit que lee fascisme etait en fait de gaucheCorvo a écrit : 19 février 2021 11:30 J'ai un peu de mal à comprendre que la progéniture de réfugiés Espagnols et Italiens qui ont fui le fascisme vote pour l'extrême droite.
vous avez la vision de l'ADUSUM DELPHINI mais pas celle de la réalité historique
juste pour infos à cause ou grace au fascisme tant qu'il a été au pouvoir c'est l'italie qui a le plus protégé les juifs contre l'extermination nazie
c'est comme pour l'algérie qui mieux que les descendants des pieds noirs et des harkis pour savoir ce qu'était la vie du temps de l'algerie française et de la guerre d'algerie
la déportation des juifs italien n'a commencé qu'en 1943 aprés la chute de Mussolini
heureusement qu'il y a eu l'espagne de franco qui a permis à des milliers de juifs d'echapper au regime de vichy et aux nazis
la frontiere etait surveillée du coté français alors que les douaniers espagnols eux facilitaient le passage
que ce soit l'italie ou l'espagne eux n'on pas fait de raffle comme le vel d'hiv
c'est ce qu'avait fait remarqué un jour un mineur italien à des mineur français gauchiste de la CGT
des fois vous feriez mieux de vous taire plutôt que de faire connaitre la réalité des faits historiques
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
en attendant celui qui denonce l'anti sémistisme sur ce forum c'est moiCorvo a écrit : 19 février 2021 19:30Z'avez raison vivareich troisième du nom les nazis étaient d'extrême gauche et adoraient les juifs c'est d'ailleurs pour ça qu'ils leur décernaient des étoiles.vivarais a écrit : 19 février 2021 19:18
peut etre parce que leurs pères leur ont dit que lee fascisme etait en fait de gauche
des fois vous feriez mieux de vous taire plutôt que de faire connaitre la réalité des faits historiques![]()
![]()
surtout le nouveau le nouveau anti semitisme que beaucoup feignent ne pas voir
entre vous et moi celui qui se rapproche le plus du nazisme je pense que ce n'est pas moi
un autre volet du nazisme etait d'etre pour l'extermination de tout etre inutile
et de vous et moi qui prend la defense des défavorisés
alors vivareich et autre allusion vous pouvez vous les carrer au cul
si vous ne comprenez que la vulgarité ; je me permets exceptionnellement cet ecart pour vous recadrer
je crois que malgré les rappels du l'administrateur des règles du forum avec votre copain uburoi vous continuez à insulter les gens