scorpion3917 a écrit : ↑19 mars 2021 12:08
mic43121 a écrit : ↑19 mars 2021 07:07
J'ai des amis qui ont eu la chance de se faire vacciner avant l'arrêt du vaccin ..
ils se portent bien ..et attendent la deuxième .ils ont Plus de 65 ans .
Ben il faut quand même se dire qu on vous injecte une substance dont on ignore tout mise au point en quelques mois sur un virus à peine connu.
Sait on seulement de quoi est composé ce vaccin de l urgence ?
En clair, on me refile un truc dont j ignore tout et dont je ne sais s il est réellement efficace contre la multitude de variants......car demain vous aurez autant de variants que de fromages....
Et surtout une règle d or qui consiste à ne jamais se fier à tous ces experts qui disent blanc et noir le même jour et qui décident dans leur bunker de la santé de 67 millions de personnes sur un simple pari, une hypothèse........
Rappelez vous ceci, un vaccin c est 10 ans avant sa mise sur le marché à moins que nous ayons affaire à des scientifiques extra-terrestres au QI 1000, il n y aucune garanti d une efficacité quelconque sur le long terme.....
Bon soyons bon prince et faisons confiance à tous ceux qui nous veulent du bien.
Oui, on sait tout de ces vaccins. Jamais la population n'a autant été informée sur une maladie et ses traitements. Jamais la population n'a autant discuté de remèdes, de variants, de mutations, de vaccins à vecteurs etc.
On sait comment fonctionnent ces vaccins, ils sont abondamment documentés. On sait pourquoi le développement des vaccins a été plus rapide. Avec un effort international et des moyens énormes, rien n'empêche techniquement le développement de ces vaccins dont je rappelle la recherche a débuté en 1989. Quant à l'ARN, son fonctionnement est connu depuis des décennies. Ces vaccins ne datent pas d'hier, seule leur utilisation massive est récente.
A chaque fois que j'entends "on ne sait rien, on nous cache tout", ça me sidère, jamais nous n'avons été inondés d'autant d'informations dans le cadre d'une crise sanitaire.
Ne pas savoir ou ne pas faire l'effort de chercher ne veut pas dire que l'information n'existe pas.