Mais non ,un actionnaire ne peut etre qu’un putain d’immonde rentier qui glande et un salarié qu’un brave mec qui se fait exploiter epicetou .Corvo a écrit : ↑19 avril 2021 12:53"un salarié n'a pas vocation de devenir actionnaire, chacun à sa place". Ah bon et pourquoi un salarié ne pourrait-il pas devenir actionnaire de son entreprise ?AAAgora a écrit : ↑18 avril 2021 23:19
.
Vous vous êtes demandé pourquoi après un an d'études sur les molécules anciennes les scientifiques ne sont pas arrivés à se mettre d'accord ?
Donc votre préférence n'aura jamais l'occasion de voir le jour.
Moi j'aurais préféré une bonne dose de pragmatisme, aucun médecin n'aurait fait des folies, car la dangerosité des molécules proposés et de leur posologie a été écartée justement par tous les scientifiques.
La caravane est passée avec son cortège de morts.
Par contre aujourd'hui la devise en vogue est le vaccin.
Il y a des morts mais en proportion favorable dans la balance bénéfice/risque, comme si l'utilisation des molécules anciennes devait produire une catastrophe.
Pour le PEE je ne suis pas d'accord, un salarié n'a pas vocation de devenir actionnaire, chacun à sa place.
Vous le voyez un actionnaire faire le travail d'un salarié ?
"Vous le voyez un actionnaire faire le travail d'un salarié ?" C'est pourtant ce qu'un salarié actionnaire fait tous les jours.
En fait c’est super simple la vie .

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)