C'était un peu trop facile, mais ce n'est pas une réponse.
Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
c’est vrai ,d’ailleurs j’ai modifié plus haut depuis
C'est vrai aussi mais mamy disait : " a question idiote ,réponse idiote "
Modifié en dernier par oups le 23 avril 2021 17:09, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Pas faux Georges ..Georges61 a écrit : 23 avril 2021 16:57Un coup de taseur aurait suffi.le chimple a écrit : 23 avril 2021 16:53
Quelques abrutis de maires de gauche qui considèrent que leurs policiers municipaux n'ont pas besoin d'etre armés, par exemple ??![]()
Il faut que les policiers se mettent dans la tête qu'ils sont la cible de plus en plus de dingues et qu'ils soient sur leur garde ..
Le monde a changé .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tu représentes exactement la nuisance sans limite pour la république ....et les français .Georges61 a écrit : 23 avril 2021 16:57Un coup de taseur aurait suffi.le chimple a écrit : 23 avril 2021 16:53
Quelques abrutis de maires de gauche qui considèrent que leurs policiers municipaux n'ont pas besoin d'etre armés, par exemple ??![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ma question n'était pas idiote, il aurait été facile de l'immobiliser avec un taser. Evidemment à moins que le but était de le tuer; pour cela il faudrait autoriser les FO à juger les délinquants et leur infliger la peine de mort, mais ça c'est un autre sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous, vous ne représentez rien à part un bon facho.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf si on veut faire l'économie d'un procès. Plus sérieusement si vous étiez flic comment pensez vous que vous auriez réagit sur ce "coup" là ?Georges61 a écrit : 23 avril 2021 16:57Un coup de taseur aurait suffi.le chimple a écrit : 23 avril 2021 16:53
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’était ça le sous-entendu débile à la question pas idiote ?....C’est tout bonnement con.Georges61 a écrit : 23 avril 2021 17:13Ma question n'était pas idiote, il aurait été facile de l'immobiliser avec un taser. Evidemment à moins que le but était de le tuer; pour cela il faudrait autoriser les FO à juger les délinquants et leur infliger la peine de mort, mais ça c'est un autre sujet.oups a écrit : 23 avril 2021 17:07
C'est vrai mais mamy disait : " a question idiote ,réponse idiote "![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Déjà , je n'aurais jamais choisi cette profession. Au cas ou je l'aurais fait j'aurais eu un taser sur moi (autorisé ou non si je n'avais qu'un pistolet, il y a tellement de parties du corps que l'on peut atteindre sans pour cela tuer.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Entendu à l'instant Eric CIOTTI député LR des Alpes Maritimes mettre en cause avec véhémence l'immigration incontrôlée et non maîtrisée qui s'est amplifiée selon lui depuis 4 ans ?
Il a affirmé, ce que j'ai toujours pensé, que dans tout flux migratoire il y a son lot de terroristes, de délinquants, d'aventuriers, de déséquilibrés, que seul le contrôle aux frontières peut filtrer; il a ajouté avec pertinence que ce sont ces flux migratoires incontrôlés qui nourrissent l'insécurité, la délinquance, le communautarisme et le terrorisme islamique.
On pourrait rétorquer à Eric CIOTTI, député LR, que ce Tunisien terroriste est entré illégalement en France en 2009 quand SARKOZY était président, lui qui voulait soi disant débarrasser la France de la racaille ?
Il a affirmé, ce que j'ai toujours pensé, que dans tout flux migratoire il y a son lot de terroristes, de délinquants, d'aventuriers, de déséquilibrés, que seul le contrôle aux frontières peut filtrer; il a ajouté avec pertinence que ce sont ces flux migratoires incontrôlés qui nourrissent l'insécurité, la délinquance, le communautarisme et le terrorisme islamique.
On pourrait rétorquer à Eric CIOTTI, député LR, que ce Tunisien terroriste est entré illégalement en France en 2009 quand SARKOZY était président, lui qui voulait soi disant débarrasser la France de la racaille ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Bref vous, tout comme moi, n'en savez rien.Georges61 a écrit : 23 avril 2021 17:30Déjà , je n'aurais jamais choisi cette profession. Au cas ou je l'aurais fait j'aurais eu un taser sur moi (autorisé ou non si je n'avais qu'un pistolet, il y a tellement de parties du corps que l'on peut atteindre sans pour cela tuer.Corvo a écrit : 23 avril 2021 17:20
Sauf si on veut faire l'économie d'un procès. Plus sérieusement si vous étiez flic comment pensez vous que vous auriez réagit sur ce "coup" là ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce qui serait con c'est que les FO répondent systématiquement à une agression par la mort. Votre réponse est naturelle pour un identitaire pure jus.toutvenant a écrit : 23 avril 2021 17:25C’était ça le sous-entendu débile à la question pas idiote ?....C’est tout bonnement con.Georges61 a écrit : 23 avril 2021 17:13
Ma question n'était pas idiote, il aurait été facile de l'immobiliser avec un taser. Evidemment à moins que le but était de le tuer; pour cela il faudrait autoriser les FO à juger les délinquants et leur infliger la peine de mort, mais ça c'est un autre sujet.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’est là ta réponse devant ta balourdise, toi l’humaniste au long cours qui ne voit de la solidarité que sur des cartes postales et qui en plus, ne traverse la France qu’en touriste...Mais tu as aussi le droit d’être un grand dépendeur d’andouilles...Georges61 a écrit : 23 avril 2021 17:37Ce qui serait con c'est que les FO répondent systématiquement à une agression par la mort. Votre réponse est naturelle pour un identitaire pure jus.toutvenant a écrit : 23 avril 2021 17:25
C’était ça le sous-entendu débile à la question pas idiote ?....C’est tout bonnement con.