souslic a écrit : ↑25 avril 2021 17:20
lotus95 a écrit : ↑25 avril 2021 16:08
N'inversez pas le problème Souslic, et ne cherchez pas à détourner le sujet parce que j'y reviendrai en boucle
l'article que j'ai posté était pour démontrer que votre étude a été contestée sur le plan des méthodes, et que les conclusions sont inverses à celles soutenues par ce papier ; d'ailleurs, sans aller jusqu'aux traitements statistiques, le simple fait que cette étude soit fondée sur des déclaratifs sur Internet en dit très long sur sa valeur ; quoi qu'il en soit, je n'ai jamais prétendu tout comprendre, c'est vous le matheux autoproclamé en charge de vérifier et contester le contenu de cet article ; mais plutôt que le faire en toute objectivité, vous préférez renvoyer la balle à l'envoyeur et jouer les maîtres d'école amoureux de leur nombril ...
Quant aux mixtures inutiles et dangereuses, objet de ce sujet, loin de moi l'idée de blâmer ceux qui se sont fait berner par la cabale anti-traitements et la propagande criminelle actuelle, il faut avouer que le matraquage a été tel que nombreux sont ceux qui ont intégré de force les bobards qu'on leur a servis .... ils sont bien plus victimes que coupables et tout ce que je souhaite est que les risques à moyen/long terme entrevus par les scientifiques indépendants ne s'avèrent pas dans les mois à venir.
Mais l'évidence est qu'il vaut bien mieux prévenir et traiter précocement avec le panel de solutions thérapeutiques existantes que se lancer dans une course aux variants perdue d'avance avec des traitements expérimentaux qui démontrent plus leur performance dans les cours boursiers que la santé publique.
Le collectif Coordination Santé Libre préconise la voie du soin précoce adapté à chaque patient, et communique sur son site un annuaire de médecins qui ont signé son manifeste.
https://stopcovid19.today/
Donc une fois de plus force est de constater que vous postez des liens auxquels vous ne comprenez absolument rien du tout.
C'est pourtant vous qui aimez vous la péter en affirmant que vous savez "lire" des publications scientifiques ... visiblement non.
Car j'y reviendrai si j'ai le temps mais là ce lien de France Soir c'est vraiment du grand n'importe quoi... du délire du début à la fin ...
Si un jour vous arriviez à comprendre que ces sites de complotistes vous manipulent, profitent dans votre incompétence en vous faisant gober tout et n'importe quoi vous feriez un grand pas (vers la guérison).
Ne vous défilez pas , la balle est dans votre camp et vous n'êtes pas foutu de faire autre chose que l'envoyer dans le décor ; ayez plutôt le cran de dire en quoi cette analyse est fausse, sans vous réfugier derrière l'excuse qu'on n'y comprendrait rien
Ne pas tout comprendre ne signifie pas ne rien comprendre du tout, certains détails sont suffisamment rédhibitoires pour ne pas aller plus loin et comprendre les arnaques que sont ces études à la noix commanditées par ceux qui veulent enterrer les traitements qui dérangent leurs plans foireux
et comme déjà dit, je me fous éperdument des études qui ne testent pas la bithérapie au stade précoce, parce qu'elles ne prouvent strictement rien par rapport au protocole de l'IHU.
Je comprends surtout que ces sites "complotistes" emmerdent bigrement pour qu'on aille jusqu'aux abus de pouvoir pour réviser leur agrément ; on ne cherche à censurer que les vérités qui dérangent ........
Les manipulateurs sont ceux qui débarquent spécialement sur un forum pour tirer à boulets rouges sur un expert qui dérange, ce sont aussi ceux qui prétendent décréter ce qu'il est bon de penser ou de croire ou ceux qui matraquent les esprits du matin au soir pour modeler les comportements, ils ne peuvent duper que ceux qui le veulent bien ou ceux dont le cerveau est anesthésié par la peur.