La grippette aurait fait plus de morts qu'annoncés
- Crapulax
- Administrateur

Re: La grippette aurait fait plus de morts qu'annoncés
On devrait inclure les "morts collatéraux" qui n'ont pas pus suivre leur traitement ou avoir leurs opérations et qui en sont morts...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Ah ... Lotus qui s'autocongratule une fois de plus en répétant sans cesse (comme pour s'en convaincre) que "ses liens sont sérieux" (sous-entendu ceux qui osent ne pas être d'accord avec elle ont des liens non-sérieux bien évidement ...)
Toujours le même problème pathologique de fond chez vous Lotus : on parle de science là principalement et vous n'êtes pas une scientifique ... donc par quel miracle pouvez-vous faire le distinguo entre information sérieuse et grosse connerie ?
La réalité et que vous ne pouvez pas, vous n’en avez pas es compétences (donc vous forgez vos opinions qui sont à vos yeux de grandes vérités sur vos idéologies ... un peu comme un taliban).
Sinon si vous voulez un exemple concret parmi une foule d'autres je vous rappelle avoir lancé un fil de discussion qui s'intitulait "France Soir : complotisme et désinformation !"
J'y avait repris un lien qui était des plus sérieux comme vous 'l’affirmiez avec votre prétention habituelle.
Et je vous ai prouvé que scientifiquement c'était du délire total (et m^me sans être scientifique l'auteur était un guignol qui n'avait jamais rien publié d'autre ... mais bizarrement les complotistes n'étaient nullement génés par cela).
Je note que vous n'avez même pas eu le courage ou l’honnêteté intellectuelle de venir démentir mes dires ... donc grande gueule prétentieuse ça oui je vous le reconnait mais pour ce qui est de soutenir avec aplomb que vos liens seraient sérieux ne nous faites pas rigoler ... vos liens sont globalement de la merde en barre que seuls des abrutis ignares peuvent gober.
Désolé de vous mettre face à la réalité, je sais que vous préférez votre monde imaginaire ultra binaire mais c'est quelque peu immature.
Toujours le même problème pathologique de fond chez vous Lotus : on parle de science là principalement et vous n'êtes pas une scientifique ... donc par quel miracle pouvez-vous faire le distinguo entre information sérieuse et grosse connerie ?
La réalité et que vous ne pouvez pas, vous n’en avez pas es compétences (donc vous forgez vos opinions qui sont à vos yeux de grandes vérités sur vos idéologies ... un peu comme un taliban).
Sinon si vous voulez un exemple concret parmi une foule d'autres je vous rappelle avoir lancé un fil de discussion qui s'intitulait "France Soir : complotisme et désinformation !"
J'y avait repris un lien qui était des plus sérieux comme vous 'l’affirmiez avec votre prétention habituelle.
Et je vous ai prouvé que scientifiquement c'était du délire total (et m^me sans être scientifique l'auteur était un guignol qui n'avait jamais rien publié d'autre ... mais bizarrement les complotistes n'étaient nullement génés par cela).
Je note que vous n'avez même pas eu le courage ou l’honnêteté intellectuelle de venir démentir mes dires ... donc grande gueule prétentieuse ça oui je vous le reconnait mais pour ce qui est de soutenir avec aplomb que vos liens seraient sérieux ne nous faites pas rigoler ... vos liens sont globalement de la merde en barre que seuls des abrutis ignares peuvent gober.
Désolé de vous mettre face à la réalité, je sais que vous préférez votre monde imaginaire ultra binaire mais c'est quelque peu immature.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Vous n'avez démontré qu'une chose Souslic, c'est la persévérance d'un disque rayé et l'inconsistance de vos arguments : la plupart du temps, du blabla de comptoir, des litanies lourdingues sur le profil des uns et des autres, et surtout un florilège d'insultes
A voir le vide sidéral de vos posts, le peu d'intérêt que vous manifestez sur les études scientifiques, je me demande comment vous pouvez oser parler de science et de vos compétences supposées ; vous n'êtes aucunement bien placé pour qualifier les autres dès lors que vous ne savez rien d'eux, que vous ne démontrez rien avec des arguments étayés, et que votre posture se résume à du dénigrement gratuit ... enfin gratuit, ça reste à voir ...
en réalité, vous ne faites que pourrir les sujets de vos conneries redondantes pour les détourner dans le sens de vos fixettes maladives ; changez de registre si vous espérez une autre réponse
A voir le vide sidéral de vos posts, le peu d'intérêt que vous manifestez sur les études scientifiques, je me demande comment vous pouvez oser parler de science et de vos compétences supposées ; vous n'êtes aucunement bien placé pour qualifier les autres dès lors que vous ne savez rien d'eux, que vous ne démontrez rien avec des arguments étayés, et que votre posture se résume à du dénigrement gratuit ... enfin gratuit, ça reste à voir ...
en réalité, vous ne faites que pourrir les sujets de vos conneries redondantes pour les détourner dans le sens de vos fixettes maladives ; changez de registre si vous espérez une autre réponse
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Merci d’illustrer mes propos ... grande gueule et rien derrièrelotus95 a écrit : 22 mai 2021 13:45 Vous n'avez démontré qu'une chose Souslic, c'est la persévérance d'un disque rayé et l'inconsistance de vos arguments : la plupart du temps, du blabla de comptoir, des litanies lourdingues sur le profil des uns et des autres, et surtout un florilège d'insultes
A voir le vide sidéral de vos posts, le peu d'intérêt que vous manifestez sur les études scientifiques, je me demande comment vous pouvez oser parler de science et de vos compétences supposées ; vous n'êtes aucunement bien placé pour qualifier les autres dès lors que vous ne savez rien d'eux, que vous ne démontrez rien avec des arguments étayés, et que votre posture se résume à du dénigrement gratuit ... enfin gratuit, ça reste à voir ...![]()
Et oui oui je suis chercheur mais je manifeste peu d'intérêt pour les études scientifiques ... mais vous qui avez honte de nous révéler votre job en savez plus que moi sur le sujet ... vous vous rendez compte parfois du niveau de délire total de vos propos ou toute raison vous a échappé ?
Mais sinon pour en revenir à nos moutons puisqu'il parait que je n'aurai pas d'arguments ... merci de bien vouloir apporter les vôtres sur le post dont je vous parlait avant (je vais même vous le faire remonter) ...car vous avez brillé par votre silence assourdissant (ce qui vous empêché nullement de ramener votre grande gueule ... vous n’avez ni honneur ni fierté ...)
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- lotus95
- Posteur DIVIN

Pour ceux qui sont d'ores et déjà décédés de crises cardiaques ou autres, Ils sont probablement déjà dans les chiffres communiqués, mais pour ceux à venir, impossible de savoir ... ils seront noyés dans la masseCrapulax a écrit : 22 mai 2021 13:17 On devrait inclure les "morts collatéraux" qui n'ont pas pus suivre leur traitement ou avoir leurs opérations et qui en sont morts...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche