Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Eric Zemmour accusé d'agressions sexuelles : de nouveaux témoignages

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 13:36
jabar a écrit : 31 mai 2021 13:05

Ce que vous faites semblant de ne pas voir. Plusieurs femmes sans liens entre elles l'accusant de:
- mettre sa main entre leurs cuisses,
- en plaquer pour tenter de les embrasser de force,
- en plaquer en touchant leurs seins,
- toucher leurs fesses,

entre autres gestes et paroles dégueulasses. Vous devez tous être au moins aussi lubriques et dégueulasses pour accepter ce genre de comportement envers les femmes. Tas de minables. Elle serait belle votre France ou l'on tolèrerait le viol et les agressions sexuelles dès lors que le coupable raconte des choses qui vous plaisent.

Mais contrairement à tes pays de barbares, le viol n'est pas toléré en France. Il est même sévèrement puni à hauteur d'un crime !!
Encore faut il que passe la justice. Dans ce pays que tu sembles détester, une personne n'est reconnue coupable qu'après être passée devant un tribunal et condamnée par la justice. Et jusqu'à la c'est la présomption d'innocence qui prévaut !!
Ceci dit, dans tout ce que je lis, on est bien loin d'un viol, on en est plutôt au stade de la drague un peu lourde, j'imagine si les faits sont réels qu'il a du déjà se prendre quelques gifles et en France, il y a quelques années en arrière les choses n'allaient pas plus loin.
Aujourd'hui c'est à la justice de distribuer les baffes, encore faut il que les choses soient réelles et qu'un tribunal en décide ainsi.

Et après sa tentative de diversion foireuse, son joker habituel: l'islam. La répartie d'un gosse de 12 ans.
Je sais bien, pour toi mettre de force la main entre les cuisses d'une inconnue ou toucher ses fesses, c'est de la "drague". Tu vaux autant que la raclure que tu défends. Ca passe son temps à brâmer sur sa culture et ses valeurs, mais derrière, ça vaut que dalle, ça défendrait les agresseurs et les violeurs tant qu'ils partagent ses névroses.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 31 mai 2021 13:21
sofasurfer a écrit : 31 mai 2021 10:51 Qu'un juge ouvre une instruction pour voir s'il y a matière a mettre Zemmour en examen, la on sera fixé sur la probité de ces accusations...
Les juges d'instructions ont peut être mieux à faire que d'instruire des ragots de bisous volés en l'absence de plainte ... :siffle:
C'est vrai, mais comme ca on sera fixé sur la portée réelle ou supposée de ces accusations...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Corvo a écrit : 31 mai 2021 13:31 Comparaison n'est pas raison !
"Ce vendredi 12 mars, Gérald Darmanin a été confronté pour la première fois à celle qui l'accuse de viol, de harcèlement sexuel et d'abus de confiance. Devant une juge d'instruction, l'ancien maire de Tourcoing a été entendu pendant neuf heures et reste placé sous le statut de témoin assisté."

"Quelle est la situation judiciaire de Gérald Darmanin ?
A l'issue de la confrontation, Gérald Darmanin reste placé sous le statut de témoin assisté, comme c'est le cas depuis le 14 décembre dernier. Il reste donc mis en cause dans cette affaire, mais le juge estime qu'il n'y a pas, pour le moment, d'indices graves ou concordants pouvant faire croire à sa culpabilité. "

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 97311.html
On a constaté tellement des faits condamnables qui n'ont pas été condamnés chez tellement de personnalités politiques que je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.

Les formes d'agressions et d'harcèlements sexuelles ne sont pas rares dans les hautes sphères. Je pense notamment à une personne journaliste que je connais qui m'a expliqué que lors d'une conférence un ministre s'est permis de toucher le cul d'une journaliste qui s'était penchée pour prendre son ordinateur portable. Il en est de même dans les rédactions, etc...

Que ce soit Zemmour, Darmanin ou Branco, cela ne m'étonne plus. Nous avons pourtant ici une belle brochette des différentes colorations politiques, un Zemmour de la droite réactionnaire, un Darmanin du centre (réactionnaire) LREM et un Branco d'extrême gauche.

Il y a un moment où il faut arrêter les conneries partisanes. Une personne est accusée d'agression sexuelle ? Pas de quartier et pas de clémence, que ce soit RN ou LFI. Mais on constate aujourd'hui que cela fait bien sur le CV, un agresseur, voir violeur, peut être désigné ministre ou remporter un césar.
Et puis lorsque c'est notre idole qui est accusé on pose la lumineuse question (dont certains sur le forum ne se gênent pas de poser, dans un élan d'intelligence incroyable) : "est-ce que la femme n'aurait-elle pas fait cela pour la célébrité ?"
L'intelligence est tombée bien bas, je dirais même qu'elle a été enterrée en même temps que le respect.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 31 mai 2021 13:43
gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 13:36

Mais contrairement à tes pays de barbares, le viol n'est pas toléré en France. Il est même sévèrement puni à hauteur d'un crime !!
Encore faut il que passe la justice. Dans ce pays que tu sembles détester, une personne n'est reconnue coupable qu'après être passée devant un tribunal et condamnée par la justice. Et jusqu'à la c'est la présomption d'innocence qui prévaut !!
Ceci dit, dans tout ce que je lis, on est bien loin d'un viol, on en est plutôt au stade de la drague un peu lourde, j'imagine si les faits sont réels qu'il a du déjà se prendre quelques gifles et en France, il y a quelques années en arrière les choses n'allaient pas plus loin.
Aujourd'hui c'est à la justice de distribuer les baffes, encore faut il que les choses soient réelles et qu'un tribunal en décide ainsi.

Et après sa tentative de diversion foireuse, son joker habituel: l'islam. La répartie d'un gosse de 12 ans.
Je sais bien, pour toi mettre de force la main entre les cuisses d'une inconnue ou toucher ses fesses, c'est de la "drague". Tu vaux autant que la raclure que tu défends. Ca passe son temps à brâmer sur sa culture et ses valeurs, mais derrière, ça vaut que dalle, ça défendrait les agresseurs et les violeurs tant qu'ils partagent ses névroses.

Je pense que c'est toi qui doit avoir des névroses graves et sans doutes quelques problèmes avec les femmes. Je te dirais même que dans la tradition grivoise française mettre la main aux fesses d'une dame a longtemps fait partie du jeu et se réglait tout simplement avec une bonne gifle. A coté de ça on ne lapidait pas la femme adultère. Nous avons chacun nos traditions et notre échelle des valeurs .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 13:54
jabar a écrit : 31 mai 2021 13:43

Je pense que c'est toi qui doit avoir des névroses graves et sans doutes quelques problèmes avec les femmes. Je te dirais même que dans la tradition grivoise française mettre la main aux fesses d'une dame a longtemps fait partie du jeu et se réglait tout simplement avec une bonne gifle. A coté de ça on ne lapidait pas la femme adultère. Nous avons chacun nos traditions et notre échelle des valeurs .
Mais quelle répartie, quelle intelligence, après Darmanin et la lapidation, quelle diversion infantile vas-tu trouver pour excuser les agressions de ton gourou ?
Oui, tes valeurs étant qu'il est tout à fait acceptable d'agresser sexuellement des femmes. Ta place est en prison ou en thérapie si tu penses qu'il est tout à fait correct de mettre sa main entre les cuisses d'une femme ou de l'embrasser de force. On gratte un peu derrière le vernis, ces minus révèlent immédiatement leur vrai visage. Défenseurs des violeurs et des agresseurs dès lors qu'ils font partie de leur camp.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 13:42
Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 13:27

tu es encore un menteur, mais ça on a l'habitude avec les types du FN, Darmanin est accusé par UNE femme, c'est tout.
pour zemmour, si ça s’était arrêté là je veux bien, mais on en est à 6 personnes, avec des sms visé par un huissier.
tu peux continuer à le défendre, personnellement, je ne lui laisse que la présomption d'innocence, moralement, ya pas de fumée sans feux, surtout quand il y a autan de concernés.

Darmanin a été accusé par deux femmes et pour des faits bien plus graves !! Les plaintes écartées et classées sans suite par un parquet dépendant de l'exécutif, une des deux dames en question est revenue à la charge et à de nouveau redéposée une nouvelle plainte. Quelle obstination pour une menteuse!!
Et c'est toi qui dit si bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et la ton proverbe ne fonctionne pas ???
aucune preuves !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 13:46
Corvo a écrit : 31 mai 2021 13:31 Comparaison n'est pas raison !
"Ce vendredi 12 mars, Gérald Darmanin a été confronté pour la première fois à celle qui l'accuse de viol, de harcèlement sexuel et d'abus de confiance. Devant une juge d'instruction, l'ancien maire de Tourcoing a été entendu pendant neuf heures et reste placé sous le statut de témoin assisté."

"Quelle est la situation judiciaire de Gérald Darmanin ?
A l'issue de la confrontation, Gérald Darmanin reste placé sous le statut de témoin assisté, comme c'est le cas depuis le 14 décembre dernier. Il reste donc mis en cause dans cette affaire, mais le juge estime qu'il n'y a pas, pour le moment, d'indices graves ou concordants pouvant faire croire à sa culpabilité. "

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 97311.html
On a constaté tellement des faits condamnables qui n'ont pas été condamnés chez tellement de personnalités politiques que je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.

Les formes d'agressions et d'harcèlements sexuelles ne sont pas rares dans les hautes sphères. Je pense notamment à une personne journaliste que je connais qui m'a expliqué que lors d'une conférence un ministre s'est permis de toucher le cul d'une journaliste qui s'était penchée pour prendre son ordinateur portable. Il en est de même dans les rédactions, etc...

Que ce soit Zemmour, Darmanin ou Branco, cela ne m'étonne plus. Nous avons pourtant ici une belle brochette des différentes colorations politiques, un Zemmour de la droite réactionnaire, un Darmanin du centre (réactionnaire) LREM et un Branco d'extrême gauche.

Il y a un moment où il faut arrêter les conneries partisanes. Une personne est accusée d'agression sexuelle ? Pas de quartier et pas de clémence, que ce soit RN ou LFI. Mais on constate aujourd'hui que cela fait bien sur le CV, un agresseur, voir violeur, peut être désigné ministre ou remporter un césar.
Et puis lorsque c'est notre idole qui est accusé on pose la lumineuse question (dont certains sur le forum ne se gênent pas de poser, dans un élan d'intelligence incroyable) : "est-ce que la femme n'aurait-elle pas fait cela pour la célébrité ?"
L'intelligence est tombée bien bas, je dirais même qu'elle a été enterrée en même temps que le respect.

''je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.''

Et moi, je me permets de douter de la parole de femmes qui n'ont pas hésité à offrir leurs faveurs sexuelles contre d'autres faveurs et en appellent à la justice parce qu'elles n'ont pas été satisfaites.

Qu'auraient-elles fait si ça avait été le cas ? Rien.

Le combat contre ce type d'agressions est une noble cause, mais elle est dévoyée dès qu'il s'agit de prendre le parti de femmes à la moralité aussi douteuse que cette Sophie Patterson-Spatz.

''ces formes d'agressions sexuelles ne sont pas rares dans les hautes sphères'' (sic) ça reste à prouver !!

Et à la différence de ceux qui cherchent à tout prix à les exploiter politiquement, je suis certain qu'aucune formation représentative n'en a l'exclusivité.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 31 mai 2021 15:04 ''je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.''

Et moi, je me permets de douter de la parole de femmes qui n'ont pas hésité à offrir leurs faveurs sexuelles contre d'autres faveurs et en appellent à la justice parce qu'elles n'ont pas été satisfaites.

Le combat contre ce type d'agressions est une noble cause, mais elle est dévoyée dès qu'il s'agit de prendre le parti de femmes à la moralité aussi douteuse que cette Sophie Patterson-Spatz.
Oui tu as raison c'est la faute des femmes. Après tout, ce sont de vraies allumeuses pas vrai ?!

Le sommet de la débilité, maintenant on va davantage suspecter la personne qui porte plainte que la personne dénoncée...
Elles n'ont pas été satisfaite de quoi ?
Quelles femmes ont la moralité douteuse ? Celles qui portent plaintes ?

Tes propos me donnent la gerbe. On devrait tâter le cul et l'entre-cuisse de ta femme ou de ta fille (si tu en as), si elles portent plaintes on expliquera aux médias qu'elles n'ont pas eu ce qu'elles voulaient...
Sans déconner... Plus je fréquente ce forum plus je comprends les antifas qui font de la pédagogie à grand coup de battes de baseball...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

da capo a écrit : 31 mai 2021 15:04
''je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.''

''ces formes d'agressions sexuelles ne sont pas rares dans les hautes sphères'' (sic) ça reste à prouver !!

Et à la différence de ceux qui cherchent à tout prix à les exploiter politiquement, je suis certain qu'aucune formation représentative n'en a l'exclusivité.
Une majorité de viols et d'agressions sexuelles ne sont pas signalées par les victimes. Parce que c'est extrêmement difficile, les victimes s'exposent à une tonne de barrières:
- Souvent ces agressions sont difficiles voire impossibles à prouver. C'est pourquoi il n'est pas rare que quand une victime s'exprime, plusieurs autres le font car elles savent que plusieurs témoignages sont beaucoup plus crédibles.
- Par peur de représailles sous diverses formes, d'autant plus que l'agresseur est presque toujours en position de force,
- Par crainte de la réaction de l'entourage. Désir de vengeances des proches. D'éviter les souffrances des proches pensant à qu'a vécu leur fille/femme/mère etc.
- Le déni bien sûr. On le voit jusque sur ce fil: tourner en dérision des gestes graves au motif que ce n'est que de la drague un peu lourde.
- L'accusation d'en profiter.

L'accusation d'en profiter, c'est ce que tu dis ici. Ces victimes vont s'exposer publiquement, elles vont sciemment s'exposer à des accusations de vénalité, des insultes publiques, du complotisme. Elles vont être perçues différemment, elles vont être soupçonnées comme tu le fais. Elles ne gagnent rien à exposer un prédateur, parce qu'elles s'en prennent plein la tête en premier lieu. Dire qu'elles vont en justice après avoir offert leurs faveurs sexuelles ... sérieux, relis toi, réfléchis.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 15:09
da capo a écrit : 31 mai 2021 15:04 ''je me permets de douter des conclusions que tire le juge vis-à-vis de Darmanin.''

Oui tu as raison c'est la faute des femmes. Après tout, ce sont de vraies allumeuses pas vrai ?!

Le sommet de la débilité, maintenant on va davantage suspecter la personne qui porte plainte que la personne dénoncée...
Elles n'ont pas été satisfaite de quoi ?
Quelles femmes ont la moralité douteuse ? Celles qui portent plaintes ?

Tes propos me donnent la gerbe. On devrait tâter le cul et l'entre-cuisse de ta femme ou de ta fille (si tu en as), si elles portent plaintes on expliquera aux médias qu'elles n'ont pas eu ce qu'elles voulaient...
Sans déconner... Plus je fréquente ce forum plus je comprends les antifas qui font de la pédagogie à grand coup de battes de baseball...

''Oui tu as raison c'est la faute des femmes''

Prêter les idées les plus connes à tes contradicteurs est devenu une sale manie chez toi, passons...

J'évoquais donc cette affaire et seulement celle-là.

Et je répète qu'à chaque fois qu'elle est invoquée par une femme vénale, la cause des femmes réellement

victimes d'agressions est trahie et mise en doute.
Hölderlin
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 31 mai 2021 15:49 ''Oui tu as raison c'est la faute des femmes''

Prêter les idées les plus connes à tes contradicteurs est devenu une sale manie chez toi, passons...

Et je répète qu'à chaque fois qu'elle est invoquée par une femme vénale, la cause des femmes réellement

Le réflexe qui vise à accuser la femme d'en profiter est une idée pas moins conne que celle que tu as surligné dans mon post précédent.

Tu as sans doute énormément d'exemples prouvés de femmes vénales ayant portées plainte pour "en profiter". Profiter de quoi ? Alors ça on sait pas, sans doute que les interrogatoires sont incroyablement délicieux ou alors que lancer un procès qui va durer de nombreuses années excite les femmes vénales, va savoir.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Message par jabar »

Ces femmes se font aussi souvent griller professionnellement.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

jabar a écrit : 31 mai 2021 16:07 Ces femmes se font aussi souvent griller professionnellement.
Non mais c'est toujours pareil, les Da Capo et cie se croient intelligent et "libre d'esprit" à remettre en doute la parole des femmes. Avec la ribambelle de questions : "Pourquoi elle ne l'a pas dit avant ?", "elle ne veut pas se venger de quelque chose ?", "elle veut du fric ?", etc...

Donc oui, il doit y avoir enquête et oui les plaintes de ces femmes doivent arrêter d'êtres remises en question. C'est par exemple le cas chez les flics où la rhétorique prodigieusement clairvoyante de notre ami Da Capo semble également de mise...
https://madame.lefigaro.fr/societe/grou ... 418-148078
Voilà des extraits de propos de flics lors de dépositions de plaintes pour agressions sexuelles : "Le policier lui a répondu que ce n'était pas un viol car elle avait invité l'agresseur chez elle", "On m'a répondu que je voulais me rendre intéressante et on m'a demandé la couleur du canapé sur lequel mon agression a eu lieu, parce que, je cite, "si c'est vrai, tu as eu le temps de regarder le décor de la salle."", etc...

Ralalala, qu'elles sont vénales ces femmes sérieusement... Elles ne pourraient pas se glorifier que la main de Saint Zemmour soit venu se poser sur leurs fesses ?
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 16:01
da capo a écrit : 31 mai 2021 15:49 ''Oui tu as raison c'est la faute des femmes''

Le réflexe qui vise à accuser la femme d'en profiter est une idée pas moins conne que celle que tu as surligné dans mon post précédent.

Tu as sans doute énormément d'exemples prouvés de femmes vénales ayant portées plainte pour "en profiter". Profiter de quoi ? Alors ça on sait pas, sans doute que les interrogatoires sont incroyablement délicieux ou alors que lancer un procès qui va durer de nombreuses années excite les femmes vénales, va savoir.

Je n'ai pas ce réflexe et ne fais aucune généralité.

Je ne m'en tiens qu'à l'affaire opposant Darmanin et la plaignante citée plus haut :

Elle couche donc avec lui en espérant en obtenir une faveur particulière.

Il ne respecte pas son engagement et elle se venge en portant plainte pour viol.

Il me semble tout à fait normal que le motif d'agression sexuelle soit récusé, en raison du consentement, confirmé par le récit de la plaignante.
Hölderlin
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Bon, la curiosité m'a fait visiter ce fil, auquel je ne voulais pas participer, ne voulant pas entretenir la névrose de corvo...

Mais là, devant le déferlement de conneries haineuses et de propos fascistes, je ne peux résister...
Dites? Dès qu'il s'agit de Zemmour, vous laissez les quelques parcelles d'intelligence que vous avez encore se barrer au galop?

Qu'est-ce qu'on lit dans la prose à branler les bignoles de merdiapart (déjà, "merdiapart", faut d'emblée se méfier):
"J'attendrai que vous m'invitiez chez vous pour vous violer !", a écrit le polémiste par SMS à une jeune femme, qui a fait constater les faits par huissier, selon Mediapart.
Euh....? Quel est l'abruti, même fini à la pisse, qui oserait écrire ça à une femme, sachant que dans les 48h, il va certainement voir débouler les flics chez lui? Et Zemmour, que tout le monde, sauf les abruti sectaires et dictatoriaux du cru, se plaît à qualifier de très intelligent, écrirait ce genre de sanie? Mais bon, avec les abrutis, plus c'est gros, plus ça passe...

Va falloir arrêter, quand même, parce que comme je le disais, en plus de rendre sourd, ça rend con...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »