Vous supputez le comportement d' un milieu qui vous est étranger , et encore pire sur la psychologie des gens qui votent Macron .Vous imaginez pas que les gens soient différents de vous , mais si, mais si , il existe des gens , la majorité même qui acceptent la démocratie .Seuls les FI ont montré qu" ils n' acceptaient pas la démocratie en appelant le " peuple " a manifester aprés les élections .....et les FN qui faisaient le gros lot des G JMickey a écrit : 22 mars 2022 10:25
Si MLP est élue j'ai de gros doute sur l'acceptation de la démocratie concernant les macronistes.
Marine ne sera pas élue , ni Mélenchon , l' une ne fait pas le poids , l' autre a trop fait son marketing du coté des banlieux
Mais ,comme tj , vieille habitude due a mon métier .....sécurisation : au cas où .......je met tout mon patrimoine en Belgique ( suffit d' une résidence) .....et laisserait tout les bénéfices
supposés réalisés par la nouvelle équipe.....je ne serai pas le seul , ce qui fait que la part du gateau que vous vous partagerez sera plus grosse (
ce sera le retour vers le passé......Uccle ( commune chic de Bruxelles ) va encore récupérer du pognon
Une Française à Bruxelles: Homehttps://www.unefrancaiseabruxelles.be
Maisons et appartements de caractère à Bruxelles pour Français en attente. Notre agence immobilière estime votre bien immobilier et se charge de sa vente au ..
VOYEZ COMME NOUS SOMMES DEMOCRATES JUSQU AU POINT DE VOUS LAISSER LA PLACE
n' ayez aucune craintes , pas de manif, pas de ronds points bloqués ( biére merguez c 'est pas trop le genre de la maison ) , vous pourrez même prévoir la récupération des HS des FDO , donc , vous ferez des économies ....a moins que d' autres manifestations , du peuple
ne soit provoquées pour d' autres raisons que celles des GJ , ou anti Macron ( FI )