Paris : des policiers tirent sur une voiture, faisant deux morts et un blessé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Paris : des policiers tirent sur une voiture, faisant deux morts et un blessé

Message par stirnersept9 »

D'un autre coté, ça en fait deux de moins. :XD:
Et beaucoup pensent comme moi. Mais n'osent pas le dire. :siffle:

Rien à foutre de ces mecs.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Paris : des policiers tirent sur une voiture, faisant deux morts et un blessé

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 26 avril 2022 20:18
mic43121 a écrit : 25 avril 2022 13:05 Je viens de lire l'article si ce n'est pas des malfrats ..ce sont des cons ..
Quand un flic te fais signe de t'arrêter ,si tu ne le fais pas tu prends le risque ...
Et si ils faisaient pareil quand ils sont caillassés ....ça calmerait les candidats ..
Mais je l'ai déja écrit ... ::d on a pas de 007 en France ..

Et le passager qui a été tué devait s'abstenir de ne pas avoir frappé le conducteur pour ne pas qu'il appuie sur l'accélérateur ?
En somme, si demain je me trouve assis à coté de quelqu'un qui viole la loi devant la police, je mérite la mort (puisque ce n'est pas une perte).

J'ai vraiment du mal à comprendre le mépris de la vie des autres que certains semblent entretenir. On ne parle pas d'un jouet cassé mais d'une existence terminée (d'une famille en deuil notamment). Meme si on peut trouver des morts légitimes, on peut quand meme etre+ respectueux vis-à-vis de tels drames.

Ha tu peux en parler du mépris de la vie des autres ...toi qui approuve les assassinats d'innocents ...
Quand tu répondras aux questions qui te gêne j'essaierai de ne pas te mépriser .. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

stirnersept9 a écrit : 02 mai 2022 18:50 Qui connait les noms des tués ?
Habituellement on le sait dans le quart d'heure qui suit quand il s'agit d' un français prénommé Jean Edouard et de son pote Charles
Mais là..

D'ici à ce que l'on puisse penser que ce sont encore nos CPF de l'immigration enrichissante.

Ce n'est pas sain. Où les journaleux ne disent rien sur personne, où ils disent tout.

Bref, sans noms donnés, nous ne sommes pas dupes. Crétins de journalistes gauchistes.

Le conducteur avait un palmarès chargé,dealer,proxénète,etc etc.
Pas ému de sa disparition.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

En résumé :

Autrefois, nos policiers couraient après les voyous. Aujourd’hui, c'est plutôt l'inverse ? ;)

Je ne pense pas que nos policiers aient signé pour que des chauffards mal intentionnés, pas tibulaires mais presque, leur passent sur le corps ?

Alors quand ils sont armés, Pan !...La voiture roule toujours, Panpan !...là dis donc elle ne s’arrête toujours pas la garce ? Panpanpan !......Et voilà...poum...2 maccabés, mais la voiture est immobilisée scrongneugneu !

On n’est plus dans le panpan cucul du rappel à la loi, là dis donc ? ;)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 02 mai 2022 19:55
Jiimmy a écrit : 26 avril 2022 20:18

Et le passager qui a été tué devait s'abstenir de ne pas avoir frappé le conducteur pour ne pas qu'il appuie sur l'accélérateur ?
En somme, si demain je me trouve assis à coté de quelqu'un qui viole la loi devant la police, je mérite la mort (puisque ce n'est pas une perte).

J'ai vraiment du mal à comprendre le mépris de la vie des autres que certains semblent entretenir. On ne parle pas d'un jouet cassé mais d'une existence terminée (d'une famille en deuil notamment). Meme si on peut trouver des morts légitimes, on peut quand meme etre+ respectueux vis-à-vis de tels drames.

Ha tu peux en parler du mépris de la vie des autres ...toi qui approuve les assassinats d'innocents ...
Quand tu répondras aux questions qui te gêne j'essaierai de ne pas te mépriser .. :XD:
Je ne suis pas souvent d'accord avec jimmy, mais il n'a jamais écrit qu'il approuvait les assassinats d'innocents, si je me trompe ressortez nous un de ses messages qui prouve ce que vous prétendez. Ce n'est pas parce que vous avez une haine viscérale envers les musulmans, que vous êtes obligés de dire n'importe quoi. A force de vous acharner sur la religion musulmane ne vous rend plus crédible. A votre âge, vous devriez savoir que la haine est mauvaise conseillère
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 03 mai 2022 10:40
Je ne suis pas souvent d'accord avec jimmy, mais il n'a jamais écrit qu'il approuvait les assassinats d'innocents, si je me trompe ressortez nous un de ses messages qui prouve ce que vous prétendez. Ce n'est pas parce que vous avez une haine viscérale envers les musulmans, que vous êtes obligés de dire n'importe quoi. A force de vous acharner sur la religion musulmane ne vous rend plus crédible. A votre âge, vous d
evriez savoir que la haine est mauvaise conseillère
même la haine des flics ?

a notre âge , on sait , ou du moins on savait qu' un flic vous demandant de vous arrêter implique un arrêt , moteur coupé et présentation de vos papiers .

La France se droitise , ben merde alors , comment est ce possible ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ah j' oubliais , c'est Macron qui divise la France en 2 .

J 'aime bien ce genre d' évènement qui oblige les hommes politiques a se positionner ,ça rassure pour les législatives anim_drunk
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit : 03 mai 2022 10:56
evriez savoir que la haine est mauvaise conseillère[/surligne][/b]

a notre âge , on sait , ou du moins on savait qu' un flic vous demandant de vous arrêter implique un arrêt , moteur coupé et présentation de vos papiers .

La France se droitise , ben merde alors , comment est ce possible ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J 'aime bien ce genre d' évènement qui oblige les hommes politiques a se positionner ,ça rassure pour les législatives anim_drunk
Oui ! Même la haine des flics. Si c'est pour moi que vous dites cela, je n'ai pas la haine des flics, je ne les aime pas, et je n'ai aucune confiance en eux, sans plus. J'ai déjà expliqué pourquoi : mon père a été arrêté en 1943 par des policiers français pour résistance, et la cerise sur le gâteau, il était juif, puis il fut livré et torturé par la milice française, et enfin remis aux mains des nazis pour être conduit dans un camp d'extermination. Pour moi si la France se retrouvait dans la même situation les FO se comporteraient exactement de la même façon. Les FO ne défendent pas le peuple mais les gouvernements en place quels qu'ils soient. Ce n'est pas par hasard si les FO de l'ordre votent en majorité à l'extrême droite, le plus grand nombre d'entre eux sont partisans d'un régime totalitaire; peut-être que c'est dans ce genre de régime qu'ils peuvent s'épanouir et se défouler, sans aucune crainte de la justice .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 03 mai 2022 11:30

Oui ! Même la haine des flics. Si c'est pour moi que vous dites cela, je n'ai pas la haine des flics, je ne les aime pas, et je n'ai aucune confiance en eux, sans plus. J'ai déjà expliqué pourquoi : mon père a été arrêté en 1943 par des policiers français pour résistance, et la cerise sur le gâteau, il était juif, puis il fut livré et torturé par la milice française, et enfin remis aux mains des nazis pour être conduit dans un camp d'extermination. Pour moi si la France se retrouvait dans la même situation les FO se comporteraient exactement de la même façon. Les FO ne défendent pas le peuple mais les gouvernements en place quels qu'ils soient. Ce n'est pas par hasard si les FO de l'ordre votent en majorité à l'extrême droite, le plus grand nombre d'entre eux sont partisans d'un régime totalitaire; peut-être que c'est dans ce genre de régime qu'ils peuvent s'épanouir et se défouler, sans aucune crainte de la justice .
Désolé, mais le "totalitarisme", la violence, je les vois plutôt du coté de l'extrême gauche !
Quand on voit la gravité des violences dans les manifestations aujourd'hui, dans les cités, on se
dit que nos FO sont de grands pros et font un métier difficile ! dans d'autres pays ça irait plus
vite que ça....c'est facile monsieur de critiquer la démocratie, en toute sécurité, allez donc voir un peu plus loin !
Vous ne" les aimez pas" ,dites-vous ; donc le jour ou vous êtes agressé dans la rue par des voyous,
le jour ou vous avez un accident, etc...vous ne comptez sur personne ? sur votre bêtise peut être ,
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

olivers a écrit : 03 mai 2022 12:47

Désolé, mais le "totalitarisme", la violence, je les vois plutôt du coté de l'extrême gauche !
Quand on voit la gravité des violences dans les manifestations aujourd'hui, dans les cités, on se
dit que nos FO sont de grands pros et font un métier difficile ! dans d'autres pays ça irait plus
vite que ça....c'est facile monsieur de critiquer la démocratie, en toute sécurité, allez donc voir un peu plus loin !
Vous ne" les aimez pas" ,dites-vous ; donc le jour ou vous êtes agressé dans la rue par des voyous,
le jour ou vous avez un accident, etc...vous ne comptez sur personne ? sur votre bêtise peut être ,
La violence n'est pas l'apanage de l'extreme-gauche, de l'extreme-droite ou de quelque entité que ce soit, elle est généralisée, partout présente au sein de toutes les composantes de la société. Je ne crois pas qu'il y ait le moindre intéret à l'associer spécifiquement à telle ou telle "organisation" car au final c'est ce que tous nous faisons (les manifestants disent les policiers sont violents, les policiers disent l'inverse, le peuple dit les politiques sont violents, les politiques disent l'inverse etc....).

Chacun à notre niveau le sommes, le simple fait de klaxonner une personne qui démarre lentement au feu vert constitue déjà une forme de violence. Combien de gens s'embrouillent entre collègues pour des broutilles, auprès de la caissière ou de l'hotesse au téléphone, au volant, sur les terrains de sport etc...
Il y a des policiers violents comme il y a des manifestants violents. Les policiers ne sont pas + exemplaires dans leur métier que les facteurs ne le sont dans le leur. De meme que les juges, les assureurs etc..... Il vaut mieux, à mon sens, éviter de généraliser de la sorte en faisant des jugements généraux sur une profession à partir des exemples de quelques uns.

Et pour finir, je ne comprends pas cette logique qui voudrait que parce que l'on peut potentiellement faire appel à un policier, alors cela impliquerait qu'ils soient tous parfaits et qu'il est nécessaire de ne jamais pointer du doigt certaines dérives inhérentes à leur métier (ou alors tous les facteurs sont parfaits, tous les banquiers le sont, tous les assureurs le sont, tous les mécaniciens le sont car ce sont des métiers auxquels l'on fait appel également, pour nous "sauver" également en quelque sorte).
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Un peu de logique.Si il y a eu despoliciers français qui ,travaillant pour le gvt Pétain ,arrétaient des juifs ,ne pas oublier qu'il y en avait tt autant qui en sauvaient en les avertissant de l'arrivée d' une raffle.L'histoire le prouve.C'est comme mettre tous les musulmans dans le camp des islamistes.Nécessaire du verre à moitié vide et à moitié plein.
Quand aus FDO actuelles c'est plutôt le contraire qui se passe avecla justice du célèbre "mur des cons".Elle annonce la couleur et ses priorités.Avec elle il vaut mieux être truand que policier.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Georges61 a écrit : 03 mai 2022 10:40

Je ne suis pas souvent d'accord avec jimmy, mais il n'a jamais écrit qu'il approuvait les assassinats d'innocents, si je me trompe ressortez nous un de ses messages qui prouve ce que vous prétendez. Ce n'est pas parce que vous avez une haine viscérale envers les musulmans, que vous êtes obligés de dire n'importe quoi. A force de vous acharner sur la religion musulmane ne vous rend plus crédible. A votre âge, vous devriez savoir que la haine est mauvaise conseillère
En effet je ne l'ai jamais dit. C'est une question à laquelle je ne réponds pas sur ce forum pour deux raisons principales. D'une part parce que je ne crois pas que le voleur de boeuf soit légitime à attendre du voleur d'oeuf qu'il se prononce fermement sur des vols commis par un tiers. Etant donné que, contrairement à ces inquisiteurs, j'ai toujours proné le pacifisme et condamné toutes les violences et les guerres (et je pense etre l'un des seuls sur cette voie sur ce forum donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de leur part sur les sujets ayant trait à la violence).

D'autre part, je considère cela comme un relent paternaliste qui pue inconsciemment le racisme (dans le sens "nous sommes des etres civilisés supérieurs à vous et vous vous devez de prouver que vous etes dignes de converser avec nous"). A savoir que bien souvent lorsque l'on invite des gens issus des "minorités" (des noirs, des Musulmans notamment), on a tendance à leur demander s'ils condamnent telle ou telle chose comme s'ils étaient des complices naturels de ces torts sur lesquels on les interroge.
Ainsi les femmes voilées sont sommées de condamner le port du voile obligatoire en Afghanistan ou sont interrogées sur le port du voile pour les mineures, les noirs sont interrogés sur les réunions non-mixtes (comme s'ils portaient une quelconque responsabilité vis-à-vis de celles-ci) et certains vont meme jusqu'à demander à des élues du peuple Français de dire "Vive la France" (Danièle Obono) et ce uniquement parce qu'ils sont noirs (ce qui est profondément raciste et choquant).

Donc dès lors que quelqu'un (violent au quotidien dans ses propos de surcroit) attendra de moi que je condamne ouvertement des attentats comme s'il pouvait y avoir un doute naturel me concernant au motif que je pourrais partager la meme religion que les auteurs, alors je continuerai à les laisser nager seuls dans leur médiocrité sans m'y enfoncer avec eux.
Vergissmeinnicht
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le jour ou vous avez un accident,
etc...vous ne comptez sur personne ? sur votre bêtise peut être ,
Je suis 4eme dan d'aïkido et malgré mes 74 ans je m'entraine toujours, et je suis un adepte du stand de tire depuis 40 ans, alors je suis capable de me défendre contre des petits voyous sans avoir besoin de flics qui sont pour la plupart incapable de neutraliser un individu sans lui tirer dessus. Cela m'est déjà arrivé et je m'en suis parfaitement bien sorti.
En cas d'accident j'aurais à faire aux pompiers et non à la police qui ne me servirait à rien.
Quand à la violence de l'extrême gauche, laissez moi rire. La plupart de BB qui cassent tout dans les manifs sont des fils à papa, non politisés, mais désœuvrés qui profitent des manifs pour se défouler. A votre avis pourquoi tous ceux qui sont arrêtés ont dans leur poche le n° de téléphone d'un avocat réputé, qui les fait relâcher au bout de quelques heures, et pourquoi leurs noms ne sont que très rarement donnés par les médias ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 03 mai 2022 14:02

le jour ou vous avez un accident,
etc...vous ne comptez sur personne ? sur votre bêtise peut être ,
Je suis 4eme dan d'aïkido et malgré mes 74 ans je m'entraine toujours, et je suis un adepte du stand de tire depuis 40 ans, alors je suis capable de me défendre contre des petits voyous sans avoir besoin de flics qui sont pour la plupart incapable de neutraliser un individu sans lui tirer dessus. Cela m'est déjà arrivé et je m'en suis parfaitement bien sorti.
En cas d'accident j'aurais à faire aux pompiers et non à la police qui ne me servirait à rien.
Quand à la violence de l'extrême gauche, laissez moi rire. La plupart de BB qui cassent tout dans les manifs sont des fils à papa, non politisés, mais désœuvrés qui profitent des manifs pour se défouler. A votre avis pourquoi tous ceux qui sont arrêtés ont dans leur poche le n° de téléphone d'un avocat réputé, qui les fait relâcher au bout de quelques heures, et pourquoi leurs noms ne sont que très rarement donnés par les médias ?
Bah parce que comme l’écrit tres justement un certain Georges61 ,nul besoin d’être pauvre pour être de gauche et même d’extrême gauche :siffle: .Cela dit 4 eme dan d’aïkido , 4 décennies de stand de tir et .....une bombe à gel de poivre :icon_winks: ,si ça suffit pour ne pas se faire emplafonner par un automobiliste bourré , dissuader le malfaisant ou cambrioler pendant ses vacances alors c’est bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 03 mai 2022 14:12
Georges61 a écrit : 03 mai 2022 14:02

Bah parce que comme l’écrit tres justement un certain Georges61 ,nul besoin d’être pauvre pour être de gauche et même d’extrême gauche :siffle: .Cela dit 4 eme dan d’aïkido , 4 décennies de stand de tir et .....une bombe à gel de poivre :icon_winks: ,si ça suffit pour ne pas se faire emplafonner par un automobiliste bourré , dissuader le malfaisant ou cambrioler pendant ses vacances alors c’est bien
Si un jour, je me fais emplafonner par un automobiliste bourré, je ne vois pas ce que la police pourra faire. Quant aux risque de se faire cambrioler, je ne vois pas ce que la police pourrait éviter, vu qu'elle n'intervient qu'après le cambriolage, et que les cambrioleurs ne sont que rarement retrouvé. Pour éviter les cambriolages, la seule chose qui marche c'est la prévention.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : 03 mai 2022 14:33
oups a écrit : 03 mai 2022 14:12
Si un jour, je me fais emplafonner par un automobiliste bourré, je ne vois pas ce que la police pourra faire. Quant aux risque de se faire cambrioler, je ne vois pas ce que la police pourrait éviter, vu qu'elle n'intervient qu'après le cambriolage, et que les cambrioleurs ne sont que rarement retrouvé. Pour éviter les cambriolages, la seule chose qui marche c'est la prévention.
Détrompez vous le cambrioleur arrêté après son précédent méfait , de meme que le conducteur a qui on a retiré le permis ne vous ennuiront pas....ils vous savent dangereusement poivré :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »