La guerre des médias sur le conflit

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La guerre des médias sur le conflit

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit : les chiffres restes,les paroles s'envolent. :content12

PS:tiens pour l'arsenal de cote d'ivoire,il est loin de l'arsenal israelien!! :lol: :lol: :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm ... e_d'Ivoire
voila pour israel:
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPo ... srael.html

ya pas foto,et pas de comparaison possible! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est bien ce que je dis tu n'as pour convictions que des données que l'on t'en apporte. Tu connais certainement mieux la Côte d'Ivoire que moi :roll: Tu peux bomber le torse et t'ennorgueillir de te "infos" il n'en demeure pas moins que tu n'as aucune idées de ce dont tu parles réellement
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :
c'est bien ce que je dis tu n'as pour convictions que des données que l'on t'en apporte. Tu connais certainement mieux la Côte d'Ivoire que moi :roll: Tu peux bomber le torse et t'ennorgueillir de te "infos" il n'en demeure pas moins que tu n'as aucune idées de ce dont tu parles réellement
désolé cyrus,mais comparer l'armée israélienne a l'armé de cote d'ivoire,c'est fort de café.que j'y sois allé ou pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

cyrus a écrit :Seb, tu ne comprends pas que des recherches, des textes, des chiffres ne mettrons jamais au tapis la réalité des faits? Tu veux parler de la Cote d'Ivoire, crée un topic et nous verrons qui de toi ou moi aura raison, mais ce n'est pas le but. Tu es enfermé dans tes convictions et tu ne t'appuis que sur des médias, tout comme la plupard des gens.
Où t'ai je demandé de comparer. C'est toi qui cherche par tous les moyens de te raccocher aux branches. Seulement voilà pour moi les chiffres sont des branches pourries et seul ceux qui ont tort cherche à se justifier et à justifier leur dire :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Où t'ai je demandé de comparer. C'est toi qui cherche par tous les moyens de te raccocher aux branches. Seulement voilà pour moi les chiffres sont des branches pourries et seul ceux qui ont tort cherche à se justifier et à justifier leur dire :mrgreen:
mais comment peux t-on comparer des choses incomparables?

tu compares le feu de cote d'ivoire,ils ont 5 alpha jet,les israeliens ont 600 avions!!! :shock:

les médias font les gros titres,c'est pas pour cela que c'est pas vrai.comment ne peux t-on pas penser que cette offensive n'a pas fait des dizaines de milliers de morts?
pourquoi l'état d'Israël veut il humaniser son action?
qu'a t'il a justifier?
il a peur que l'on découvre des choses quand tout cela va cesser?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »