c'est bien ce que je dis tu n'as pour convictions que des données que l'on t'en apporte. Tu connais certainement mieux la Côte d'Ivoire que moi :roll: Tu peux bomber le torse et t'ennorgueillir de te "infos" il n'en demeure pas moins que tu n'as aucune idées de ce dont tu parles réellementFonck1 a écrit : les chiffres restes,les paroles s'envolent.![]()
PS:tiens pour l'arsenal de cote d'ivoire,il est loin de l'arsenal israelien!!![]()
![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm ... e_d'Ivoire
voila pour israel:
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPo ... srael.html
ya pas foto,et pas de comparaison possible!![]()
![]()
![]()
La guerre des médias sur le conflit
- cyrus
- Posteur Titanesque
Re: La guerre des médias sur le conflit
- Fonck1
- Administrateur
désolé cyrus,mais comparer l'armée israélienne a l'armé de cote d'ivoire,c'est fort de café.que j'y sois allé ou pas.cyrus a écrit :
c'est bien ce que je dis tu n'as pour convictions que des données que l'on t'en apporte. Tu connais certainement mieux la Côte d'Ivoire que moi :roll: Tu peux bomber le torse et t'ennorgueillir de te "infos" il n'en demeure pas moins que tu n'as aucune idées de ce dont tu parles réellement
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
Où t'ai je demandé de comparer. C'est toi qui cherche par tous les moyens de te raccocher aux branches. Seulement voilà pour moi les chiffres sont des branches pourries et seul ceux qui ont tort cherche à se justifier et à justifier leur direcyrus a écrit :Seb, tu ne comprends pas que des recherches, des textes, des chiffres ne mettrons jamais au tapis la réalité des faits? Tu veux parler de la Cote d'Ivoire, crée un topic et nous verrons qui de toi ou moi aura raison, mais ce n'est pas le but. Tu es enfermé dans tes convictions et tu ne t'appuis que sur des médias, tout comme la plupard des gens.

- Fonck1
- Administrateur
mais comment peux t-on comparer des choses incomparables?cyrus a écrit : Où t'ai je demandé de comparer. C'est toi qui cherche par tous les moyens de te raccocher aux branches. Seulement voilà pour moi les chiffres sont des branches pourries et seul ceux qui ont tort cherche à se justifier et à justifier leur dire
tu compares le feu de cote d'ivoire,ils ont 5 alpha jet,les israeliens ont 600 avions!!!

les médias font les gros titres,c'est pas pour cela que c'est pas vrai.comment ne peux t-on pas penser que cette offensive n'a pas fait des dizaines de milliers de morts?
pourquoi l'état d'Israël veut il humaniser son action?
qu'a t'il a justifier?
il a peur que l'on découvre des choses quand tout cela va cesser?
Appel à participation pour le forum