Les hopitaux ont suffisamment de moyens...chiche!!

denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Les hopitaux ont suffisamment de moyens...chiche!!

Message par denicres »

Bon très bien...pourquoi pas...ne soyons pas médisant inutilement....
Alors en même temps que cette affirmation pourquoi ne pas déclarer que désormais les élus et autres grands serviteurs de l'état n'auront plus droit ni au Val de Grace ni aux autres privilèges de soins ( iste d'attente..etc...) ...Décrètons que tout élu (droite gauche et autres...) devra se faire soigner comme tout quidam....chiche !!!!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les hopitaux ont suffisamment de moyens...chiche!!

Message par cyrus »

Chiche pour tous les contribuables, mais aller faire passer une loi en ce sens relève davantage de l'utopie dans ce monde de privilège et de privilègiers. Les passes droits de nos élus sont de notoriété publique, mais pourquoi couperaient-ils la branche sur laquelle ils sont assis.
Seuls ceux qui ont des choses à se reprocher se cachent derrière leur statut
Image
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

pas tort...mais on peut rêver à un monde......et à des gouvernants....qui....non décidément....les rêves comme les résolutions finissent par exploser...sourire
Denis Cressens
membre SACD et EAT
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

le problème reste qu'une fois élu ils ont leur place et ne vont pas se couper une main... :roll:
Image
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

personnellement je ne leur en demanderait pas tant........juste un peu moins de nombrilisme et un peu plus d'altruisme...mais bon la politique est devnu un job à plein temps comme boucher charcutier et autres...
Denis Cressens
membre SACD et EAT
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

exactement, d'autant qu'il faut sans cesse mordre et marcher sur la gueule de son voisin pour rester en place :roll:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu est en train de nous expliquez que seul une petite revolution pourait mettre en place une veritable republique en france , la je suis d accord avec toi )))
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ben les hopitaux,c'est comme le reste.
on trouve 20 milliards ou 30 milliards pour les banques,mais que dalle pour soigner les gens.
j'avoue que j'ai du mal a comprendre...

ah oui,on s'endette.... :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

oui bien sur.....les banques avaient eu le poids pour faire un chantage discret mais efficace (la preuve).....si l'état ne met pas la main à la poche,les petits gens perdront leurs économies....et les petites gens ,Msieur-dame, ça vote!!!....
L'hopital c'est bien, ça soigne..de mieux en mieux avec le progrès et malgré d'inévitables pépins......mais.... mais, ça nous prolonge et ça...pas bon pour les caisses de l'état...mais schuttt pas politiquement correct
Denis Cressens
membre SACD et EAT
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

j arrive d espagne et je souhaite que la france ne devienne pas comme la bas medecine a 2 vitesses hopitaux publics bondes et meilleurs soins ds le prive.. pour exemple un scan te coute 570 euros que tu sors de ta poche et tu te fais rembourser apres d ailleurs j attends encore que la secu s en occupe vive la carte europeenne il te la file mais faut pas tomber malade et avoir des examens a l etranger.....
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

oui ben on en n'ai pas loin.......après 8 ans de galère économique (et sociale par voie de fait) ou je n'ai pu assumer des soins dentaires...je vais devoir débourser en un an le prix d'une auto pour remettre de l'ordre dans ma bouche....alors médecine à 2 vitesses on y est bien....et même trois pour nos élus qui n'ont pas les mêmes soins que nous (gratos au val de grace et ailleurs....)....
Denis Cressens
membre SACD et EAT
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

les yeux et les dents datent de la loi napoleonienne je reconnais qu il est inconsevable qu au 21 e siecle que ces 2 choses soient les plus mal rembourses alors qu il est reconnu que certain maux peuvent provenir de problemes dentaires quand aux yeux vital aussi...mais bon une poignee d homme en afghanstan c est plus important..non ?
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

partant du principe que pour nos élus nous ne sommes que des chiffres statistiques (et non des humains!) vous avez raison....sourire
Denis Cressens
membre SACD et EAT
naturelle
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par naturelle »

Je sors d'un séjour à l'hôpital, je peux donc témoigner, que ceux-ci manquent cruellement de personnel, c'est d'ailleurs pour cette raison que les patients sont de plus en plus négligés et manquent de chaleur humaine. J'ai dû, moi-même, aider une personne âgée pour le déjeuner, faute de personnel. Les patients qui ne peuvent se lever ont largement le temps de faire leurs besoins sous-eux, car le bassin est très long à leur être apporté, c'est scandaleux à notre époque. Quant à la nourriture, elle est infecte et surtout inadaptée à des personnes malades, il serait temps que les médecins comprennent que sans bon carburant, pas de santé. Donne t-on à sa voiture de l'essence frolatée? Je ne pense pas, sinon elle n'avancerait pas. Les objets seraient-ils plus importants que les êtres vivants ???Je le pensais déjà, mais ce que j'ai vécu me le confirme!!!
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par denicres »

le corps médical ne peut donner que ce qu'il a...en moyens, et en temps : la chaleur humaine demande du temps.....Pour les moyens, l'administration vorace en personnel est seule responsable, dans le privé on nomme ça mauvaise gestion !!!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »