NPA

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: NPA

Message par paris16 »

KryzEnCorps a écrit :l

Surtout ne pas comparer à l'extrême droite qui est totalement l'inverse.
l'extrème gauche a pour vous droit de cité et l'extrème droite est à bannir....vous avez une drole conception de la démocratie, vous avez du faire vos classes au PC
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Stick a écrit :Si je me souviens bien, Besancenot a toujours déclaré ne pas être intéressé par le pouvoir, il ne souhaite pas être un jour à la tête de l'Etat...
et pour cause, il est conscient qu'il en est vraiment incapable et que les idées qu'il lance sont utopiques
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

KryzEnCorps a écrit :[

7500 euros...en 1998
c'etait pas plutôt 7 500 frs car en 1998 les salaires étaient payés en francs!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

paris16 a écrit :c'etait pas plutôt 7 500 frs car en 1998 les salaires étaient payés en francs!
50000 Francs par mois...

Quant à mes classes faites au PC, non je n'ai jamais été carté de ma vie, par contre j'ai signé une pétition en 1988 pour interdiction du Front National, qui est anti-démocratique. Nous étions 12500 a signer cette pétition.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
naturelle
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par naturelle »

Vous ne voulez même pas connaître ces idées, alors pourquoi dire n'importe quoi ?

Des milliers de personnes expriment qu'il y a un autre système de vie, mais ça vous ne voulez pas l'entendre...[/quote]

Mais bien sur qu'il y a un autre système, j'en suis persuadée. Seulement, beaucoup ne veulent surtout pas en entendre parlé de peur de perdre leurs acquis. Croyez-vous que se soit normal qu'il y ait des gens dans ce pays qui touchent des actions sur le travail des ouvriers ? Hélas se sont d'ailleurs souvent les gens qui se plaignent. Quand j'entends dire qu'il faut changer le capitalisme pour un meilleur, laissez-moi rire!!!! Le capitalisme est mauvais de nature, il permet à une certaine partie d'individus non scrupuleux de s'enrichir sur des ouvriers qui triment pour eux et qui ne peuvent même pas profiter des fruits de leur labeur. Il faut que ça change, c'est notre seule chance. A la télé on nous montre constamment, tous ces riches qui dépensent sans compter le fric qu'ils ont volé, c'est une honte !!!
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Scarla a écrit :Ca dépend de la répartition des taches et des salaires.Mais un certain équilibre ou des plafonds,voir des taxes sur les sur dividendes seraient à tester.
Les revenus des capitaux mobiliers tu connais? Car c'est exactement cela.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

KryzEnCorps a écrit : La révolution Française a permis de nourrir plus parmi le tiers état... Les cerfs ont été abolit et le droit de naiss tout autant.

Encore une fois tu lances des idées toutes faites.

La révolution industrielle n'aurait pas fait avancer la France ?

La révolution de 1789 n'aurait pas fait avancer le fait que chaque être humain est égal ? La constitution Française date de quand ? Celle des droit des l'homme...
Selon toi, ce sont les SERFS qui "sautent" les biches.

Je suppose que tu parlais du droit de cuissage ; sinon , nous ne serions pas nés
:content65 :content68 :content65
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Saluons Olivier Besancenot qiui hier au Grand Jury RTL-Le figaro,devant Apati,Level a réussi à réduire au silence Mougeotte en le renvoyant dans les cordes à chaque fois! :content79 :content79 Meme à 3,ils ne sont pas arriver à nuire au fondateur du NPA malgrés des questions chaudes et incessantes,des demandes d'explications à répétition ben le Facteur en étant plausible à finit par faire taire les "toutous du Sarkozysme",ca faisait longtemps que j'avais pas vu une si belle défense et des contre attaques étaillées et pratiquement indiscutables,bien que dépourvus de résultats Mougeotte a essayer de l'emmener sur la piste du communisme d'antant,sans succés et meme mieux,en expliquant point par point ce qu'étais le NPA.Merci pour cela Monsieur Besancenot,ce fut top de top. :icon_winks: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est claire que le jour ou la gauche aurat la répartit de besansnot ..............

Lui au moin sans parlé de communisme ou autre extreme gauche

Il défent les francais le peuple pas les banquiers et les patrons du medef
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: Je suis apolitique mais ce fut un grand moment de réalisme politique,sans parler une seule fois de prendre du pognon sur les ouvriers,c'est le seul à dire des trucs comme ca,Génialissime. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pas parce que l'on a de la répartie,que l'on sait diriger un pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est pas parce que l'on a de la répartie,que l'on sait diriger un pays.
Certes. Et je ne pense pas que Besancenot puisse ou veuille y arriver.

Mais quelqu'un qui "ramasse" cette vieille croute de Mougeotte ne peut pas être complètement mauvais. :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est sur,mais bon,la base trotskyste,très peu pour moi.passer du dictat de sarko a celui des cocos,désolé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est sur,mais bon,la base trotskyste,très peu pour moi.passer du dictat de sarko a celui des cocos,désolé.
Il n'en est pas question.
J'espère ....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Entendu ce matin à la radio, tout ce qu'il souhaite c'est que le pays tout entier soit aussi bloqué que les Antilles. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »