La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Répondre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ?

Message par Louisa »

http://www.dailymotion.com/video/x8edan ... rages_news

voilà comment répond l'état français à la grève générale....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben oui,barrer les routes est illégal.ca t'as échappé?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Que je sache, effectivement barrer les routes, ça n'est pas le droit de grève ? ON m'aurait menti ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'état n'est plus en 68.la police anti émeute pas la même.nettement plus équipée.
pensez vous qu'il est possible que le gouvernement mate la rébellion?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

a coup de matraque c'est comme ça que l'état a toujours traité les grévistes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce ne sont pas des grévistes mais des délinquants qui mettent en péril le subsistance d'une population toute entière.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :a coup de matraque c'est comme ça que l'état a toujours traité les grévistes.
tu crois qu'ils sont plus tendre avec les crs?
mon frère est gendarme mobile,ils recoivent de tout,des billes d'acier,j'en passe et des meilleures.les sauvages qui savent pas manifester dans le calme peuvent bien rester chez eux!c'est des sauvages!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens ^^ la gaudeloupe montre son visage,avec des casseurs que le LKP n'arrive pas à centraliser.voila la manif,on brule,on casse,on s'amuse comme des petits fous!! :mrgreen:
voila les grève d'aujourd'hui,de vulgaires pilleurs....

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

jamais le patronat n'a laissé les salariés reprendre leur bien sans réagir et envoyer par l'état les matraqueurs. la criminalisation des mouvements sociaux a toujours été importante. en Sarkoland, elle l'est d'autant plus. il est temps que les travailleurs français entre dans la danse, pour qu'ensemble nous récupérions ce qui nous est du !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :jamais le patronat n'a laissé les salariés reprendre leur bien sans réagir et envoyer par l'état les matraqueurs. la criminalisation des mouvements sociaux a toujours été importante. en Sarkoland, elle l'est d'autant plus. il est temps que les travailleurs français entre dans la danse, pour qu'ensemble nous récupérions ce qui nous est du !
la seule chose qui t'es du,c'est ce que tu gagnes quand tu vas bosser,ne te donnes pas tant de biens !! si tu veux une boite a toi,montes la et développes la! tu verras,c'est pas si aisé qu'il n'y parait!
c'est plus facile de voler hein?

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

nous parlons pas de la même chose fonck. car nous n'avons pas du tout les mêmes notion de la valeur, des valeurs, de la propriété, de ce qui est juste ou injuste, humain ou inhumain, du travail, du capital.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :nous parlons pas de la même chose fonck. car nous n'avons pas du tout les mêmes notion de la valeur, des valeurs, de la propriété, de ce qui est juste ou injuste, humain ou inhumain, du travail, du capital.
il n'empêche que ceux qui ont monté leur boites,c'est eux qui ont bossé plus que 35 heures par semaine pour les développer,pas des ouvriers criards qui se contentent de faire leur taf,et de prendre le fric a la fin du mois.
c'est pas eux qui ont pris des risques sur leurs bien,ni pris des risques pour donner du taf aux autres.
je ne vois donc pas en quoi quoique ce soit reviendrait a des gens qui n'ont pas bossé pour développer ce qui existe.
de toute manière,ton système a déjà été essaye,et ca c'est soldé par une faillite de tous les pays qui l'ont essayés.même la chine se mets au capitalisme,c'est a mourir de rire et d'hypocrisie!

Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

je suis sûre que tu ferais bien plaisir au patrons. tu as bien intégré le discours en ta direction. même l'ouvrier qui met le moins de coeur à la tâche dans son exploitation, rapporte toujours aux patrons. et par ailleurs dans l'attribution des richesses tu confonds encore les revenus du travail et les revenus du capital c'est récurrent chez toi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :je suis sûre que tu ferais bien plaisir au patrons. tu as bien intégré le discours en ta direction. même l'ouvrier qui met le moins de coeur à la tâche dans son exploitation, rapporte toujours aux patrons. et par ailleurs dans l'attribution des richesses tu confonds encore les revenus du travail et les revenus du capital c'est récurrent chez toi.
tu sais,tous les patrons que j'ai croisés,je dis bien tous,m'ont dit que si les charges n'etaient pas si elevées, ils nous payeraient plus.je te parle pas des grands patrons qui font des revenus astronomiques,je te parle des patrons en général.tout cet argent raqueté par l'état,sert a tout ce que vous défendez,l'humanisme galoppant,qui est incapable de reconnaitre que les gens travaillent et vivent,plus ou moins bien selon la conjoncture.
ils pourraient être mieux payés les gens qui bossent,si on filait pas trop d'aides de l'autre cotés.tu vas me dire,ya pas que cela,je te l'accorde.
maintenant,le jour ou ceux qui ont un minimum d'esprit d'entreprise ne pourrons plus le faire,ne compte pas que cela avance tout seula avec tes soi disantes prises de décisions communes:ca fonctionne comme cela dans l'éducation nationale,ce qui pourrait etre plié en trois heures l'est en trois mois,voila le résultat!
j'en suis le témoins,j'y ai bossé,et j'y retourne la semaine prochaine! :lol: j'appelle ca:le petit travil tranquille,et surtout,ne pas aller trop vite,on vous casse du sucre sur le dos sinon!! :lol:
cogite la dessus.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit : même l'ouvrier qui met le moins de coeur à la tâche dans son exploitation, rapporte toujours aux patrons.
Ah bon ? Dans ce cas, embauchons tout le monde à ne rien faire.

D'ailleurs, généralisons à toute la France : 100% de travailleurs occupés à rien !!!
Bon à force de rien produire, il faudra aussi les payer avec du vent.

Tiens, çà me rappelle le système économique de la Russie d'il y a 20 ans, très bien résumé par cette maxime soviétique de l'époque : "un pays où l'Etat fait semblant de payer des gens qui font semblant de travailler".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »