Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Faux...! Il s'agit de cartouches de fusils de chasse, en ce qui concerne les tirs en direction des forces de l'ordre...

Pour l'instant, la seule personne ayant reçu une "balle"... c'est le syndicaliste mort...!
ben oui,la bienséance veuille qu'on laisse tout faire.résultat = 1 mort.
je rajouterais que tous les journaux relaient des tirs de fusils a pompe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : ben oui,la bienséance veuille qu'on laisse tout faire.résultat = 1 mort.
je rajouterais que tous les journaux relaient des tirs de fusils a pompe.

Qui parle de bienséance...! Cessez de botter en touche aussitôt qu'on effleure votre ego...
Je ne fais que répéter une info parue ce matin...Une cartouche de chasse à petits plombs n'est pas une balle...point barre.... Ce n'est pas moi qui le dis mais un des responsables de la sécurité à la Guadeloupe....
Auriez vous l'outrecuidance de mettre sa parole en doute... vous Fonck... Je n'ose y croire...! :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ce n'est pas un fil sur la grève informes toi ;) c'est un fil sur des émeutes.
Non c'est un fil propagandiste visant à faire passer tous les syndicalistes pour des assassin.
Il semble qu'une nouvelle ligne éditoriale ait été définie pour Interaldys.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Qui parle de bienséance...! Cessez de botter en touche aussitôt qu'on effleure votre ego...
Je ne fais que répéter une info parue ce matin...Une cartouche de chasse à petits plombs n'est pas une balle...point barre.... Ce n'est pas moi qui le dis mais un des responsables de la sécurité à la Guadeloupe....
Auriez vous l'outrecuidance de mettre sa parole en doute... vous Fonck... Je n'ose y croire...! :content115
cette info VIENS d'être relayée(12h24 sur le site du novel obs).ce n'est pas ce qu'ont titrés les journaux ce matin.

quand a mon info,elle est toujours relayée par le point:

Outre ce décès, la cellule de crise de la préfecture a établi un bilan des affrontements de la nuit, recensant 15 commerces pillés, 7 établissements incendiés, 21 véhicules brûlés, 13 interpellations et une soixantaine d'interventions de pompiers. En tout, six fonctionnaires des forces de l'ordre ont été légèrement blessés par des tirs d'armes à feu. À Baie-Mahault, à 10 km de la capitale, de violentes échauffourées ont opposé une centaine de jeunes à des gendarmes mobiles, selon le maire de la ville, Ary Chalus. Certains d'entre eux, munis de fusils à pompe, ont tiré à balles réelles, faisant trois blessés légers parmi les gendarmes. Au Bas-du-fort, dans la banlieue de Pointe-à-Pitre, des coups de fusil se sont fait entendre et des policiers en cherchaient la provenance. Les communes de Capesterre-Belle-Eau et de Saint-François sont également touchées.
cette info est de 11h52
http://www.lepoint.fr/actualites/la-gua ... 0/0/318233

quand à mon égo,je ne vois pas ce qu'il viens faire la dedans,si vous ne voulez pas échanger avec moi,c'est votre problème,pas le mien!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Non c'est un fil propagandiste visant à faire passer tous les syndicalistes pour des assassin.
Il semble qu'une nouvelle ligne éditoriale ait été définie pour Interaldys.
ah bon?qui a spécifié cela ici,cites!! que je rigole! :cool:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ah bon?qui a spécifié cela ici,cites!! que je rigole! :cool:
Est-ce que l'impunité ne te gâte pas un peu le plaisir du mensonge ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Est-ce que l'impunité ne te gâte pas un peu le plaisir du mensonge ?
je ne vois pas le rapport avec le sujet,j'attends toujours que tu me cites.je te rappelle qu'un homme est mort.

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet nettoyé des HS .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Syndicalisme,vandalisme,ou tentatives de meurtres?

Message par PELINAC »

novi sad a écrit : Famas contre Kalach :D

La révolution va manquer d'instructeurs, maniement du RPG7, mortier à l'horizontal ; y a peut étre moyen de reprendre du service pour enfin une belle cause :content68

M'sieur NoviSad...vous qui connaissez tout....vous étes bien informé qu' au moins depuis deux ans des élèments du corps d'armée s'entainent a la guérilla urbaine ....entre autre à St Astier avec les gendarmes . D'ailleurs ce centre est reconnu dans la communauté européenne pour etre au "top" Il n'y a pas que les militaires français dans ces stages de formation , toutes les nations participent .

Les gouvernant (tous) sont d'accord sur un point : dans l'avenir (proche ??) les forces de maintient de l'ordre seront dans l'incapacité numérique de prendre le dessus des affrontements urbains . L'armée est faite aussi pour ça mais surtout les régles d'engagements ne sont pas du tout celles de la police ou gendarmerie....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ils prendront des mesures pour tirer à vue,on verra qui restera derrière les barricades.
de toute manière,toute personne armée de fusil a pompe devrait être mis hors d'état de nuire,et surtout dans des affrontements.
il faudra quand même que les politiques sortent du politiquement correct,afin d'arrêter ces gens,qui n'ont rien de grévistes,ni d'assimilés a mouvement social!
ce ne sont que des voyoux potentiellement futurs meurtriers,visiblement,c'est pas les étiquettes qui les gênent....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ah les va-t-en-guerre de derrière les claviers !
On croirait les embusqués de 14 qui se plaignaient que les poilus ne "percent" pas !
On croirait que la leçon irakienne aurait pu servir. Désolé mais moi je ne souhaite pas la guerre civile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Ah les va-t-en-guerre de derrière les claviers !
On croirait les embusqués de 14 qui se plaignaient que les poilus ne "percent" pas !
On croirait que la leçon irakienne aurait pu servir. Désolé mais moi je ne souhaite pas la guerre civile.
apparemment si,en défendant des gens qui tirent a vu,et même sur des syndicalistes!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :apparemment si,en défendant des gens qui tirent a vu,et même sur des syndicalistes!
Pauvre troll.
Quand je lis tes délires bellicistes sur la nécessité de massacrer les manifestants ...
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Qui la provoque la guerre civile?
Il y a des négociations de prévues, des rencontres programmées, le président même!
Ils croient quoi, qu'on va leur filer un Ipod à tous et une carte illimitée à KFC?
C'est au LKD de se débrouiller et de payer les pots cassés! Ils ont voulu l'émeute et bien qu'ils en assument les conséquences politiques et...judiciaires peut être...
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Pour faire la guerre il faut être deux.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »