Fouchtra a écrit :
Qui parle de bienséance...! Cessez de botter en touche aussitôt qu'on effleure votre ego...
Je ne fais que répéter une info parue ce matin...Une cartouche de chasse à petits plombs n'est pas une balle...point barre.... Ce n'est pas moi qui le dis mais un des responsables de la sécurité à la Guadeloupe....
Auriez vous l'outrecuidance de mettre sa parole en doute... vous Fonck... Je n'ose y croire...! :content115
cette info VIENS d'être relayée(12h24 sur le site du novel obs).ce n'est pas ce qu'ont titrés les journaux ce matin.
quand a mon info,elle est toujours relayée par le point:
Outre ce décès, la cellule de crise de la préfecture a établi un bilan des affrontements de la nuit, recensant 15 commerces pillés, 7 établissements incendiés, 21 véhicules brûlés, 13 interpellations et une soixantaine d'interventions de pompiers. En tout, six fonctionnaires des forces de l'ordre ont été légèrement blessés par des tirs d'armes à feu. À Baie-Mahault, à 10 km de la capitale, de violentes échauffourées ont opposé une centaine de jeunes à des gendarmes mobiles, selon le maire de la ville, Ary Chalus. Certains d'entre eux, munis de fusils à pompe, ont tiré à balles réelles, faisant trois blessés légers parmi les gendarmes. Au Bas-du-fort, dans la banlieue de Pointe-à-Pitre, des coups de fusil se sont fait entendre et des policiers en cherchaient la provenance. Les communes de Capesterre-Belle-Eau et de Saint-François sont également touchées.
cette info est de 11h52
http://www.lepoint.fr/actualites/la-gua ... 0/0/318233
quand à mon égo,je ne vois pas ce qu'il viens faire la dedans,si vous ne voulez pas échanger avec moi,c'est votre problème,pas le mien!