NPA

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: NPA

Message par liberté »

95D a écrit : Oui, mais il n'y a que vous qui le tenez. Relisez-vous !!!

Moi, j'ai dit que le capitalisme est le seul régime économique de la démocratie... Mais que le capitalisme survit aussi en dictature (malheureusement) : vérité totalement historique.

En revanche, le communisme n'a JAMAIS été synonyme de démocratie... Et çà aussi c'est une vérité historique.
Laisse omber, tu ne changeras rien.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Laisse omber, tu ne changeras rien.
tiens du langage tribu-canibale pour les nostalgiques de la bonne vieille afrique!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :J'adore le tutoiement direct et le langage populaire. :cool:
CHACUN SON TRUC
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Les modèles des admirateurs du NPA ( du moins pour l'un d'entre eux ) sont CUBA et la COREE DU NORD

CUBA = il doit y avoir une sacrée reprise économique puisque Fidel Castro a pu changer son survêtement Adidas : il a abandonné le rouge contre un bleu ; à moins qu'il l'ait fait reteinter. :mrgreen:

COREE DU NORD = pays où les dirigeants ont fait passer dans les familles un livre de "cuisine" donnant l'art et la manière de se nourrir de racines ; pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants :content85

Camarades , voilà l'avenir :twisted: :twisted: :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit : pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants :content85

C
il n'y a même pas une exception pour les voitures de la poste......j'en connais un qui ne sera pas content
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Et il y a des gens qui idolatrent ce genre de régime.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Il y en a même qui idolâtrent des expéditions punitives..mais je floode là..désolé..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :Les modèles des admirateurs du NPA ( du moins pour l'un d'entre eux ) sont CUBA et la COREE DU NORD

CUBA = il doit y avoir une sacrée reprise économique puisque Fidel Castro a pu changer son survêtement Adidas : il a abandonné le rouge contre un bleu ; à moins qu'il l'ait fait reteinter. :mrgreen:

COREE DU NORD = pays où les dirigeants ont fait passer dans les familles un livre de "cuisine" donnant l'art et la manière de se nourrir de racines ; pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants :content85

Camarades , voilà l'avenir :twisted: :twisted: :twisted:

encore une fois c est une mensonge , les gens du NPA ne veulent pas du système cubain ou coréen . ce sont des dictature personne n en rêve . cela n empêche pas de regardez objectivement les manquement mais aussi les réussites de chacun .

si c est dur a trouvez pour la Corée du nord ; pour cuba le système éducatif et le système de soins sont les plus performant de l Amérique centrale ( on peut même dire qu il est plus performant pour la santé que celui des USA ou une grande partie des américains n ont aces a aucun soins . ) . d autre par même si le régime castriste est loin d être exemplaire en manière de droit de l homme n oublions pas 2 chose , d abort que l endroit a cuba ou les droit de l homme sont le plus bafoué c'est a la base américaine de guantanamo , et que le pourcentage de population emprisonnez a cuba est bien inférieur a celui des USA .

d autre par ce n est pas castro qui interdit au exilé cubain de venir visitez leur famille c est bien le gouvernement américain .

je considère pas cuba comme un modèle par contre je trouve le traitement que l on fait de cuba totalement injuste . 50 ans d embargo pouravoir refusez de continuez a être le bordelle des USA , c est un peut dur , il y a des dictature bien plus sanguinaire qui elle n ont jamais eu aucune sanction parce que si ca rapporte au USA on peut faire toute les saloperie de monde a son peuple sans aucune sanction !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

encore une fois c est une mensonge , les gens du NPA ne veulent pas du système cubain ou coréen . ce sont des dictature personne n en rêve . cela n empêche pas de regardez objectivement les manquement mais aussi les réussites de chacun .
la réussite?ils l'annexent pour donner aux autres... :icon_hmm:
si c est dur a trouvez pour la Corée du nord ; pour cuba le système éducatif et le système de soins sont les plus performant de l Amérique centrale ( on peut même dire qu il est plus performant pour la santé que celui des USA ou une grande partie des américains n ont aces a aucun soins . ) . d autre par même si le régime castriste est loin d être exemplaire en manière de droit de l homme n oublions pas 2 chose , d abort que l endroit a cuba ou les droit de l homme sont le plus bafoué c'est a la base américaine de guantanamo , et que le pourcentage de population emprisonnez a cuba est bien inférieur a celui des USA .
environ 50 millions sur 280.c'est pas une "grande partie".si leur système est pas parfait,il va changer d'ailleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :la réussite?ils l'annexent pour donner aux autres... :icon_hmm:

environ 50 millions sur 280.c'est pas une "grande partie".si leur système est pas parfait,il va changer d'ailleurs.

je comprend pas la première partie de ton intervention . ils annexe quoi ?

quand au système de soins américain ton chiffre je sait pas d ou tu le sort , moi celui que j ai entendu a plusieurs reprise cest 40% des américain .
quand au changement qu obama va effectuez peut être va t il s inspirez du système cubain ou du système français tand décrier par la libéraux .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
je comprend pas la première partie de ton intervention . ils annexe quoi ?

quand au système de soins américain ton chiffre je sait pas d ou tu le sort , moi celui que j ai entendu a plusieurs reprise cest 40% des américain .
quand au changement qu obama va effectuez peut être va t il s inspirez du système cubain ou du système français tand décrier par la libéraux .
j'avais dit ca de souvenir,ben j'etais pas loin, ^^
Le nombre de non-assurés est élevé, 45 millions, ce qui représente une minorité (15,6%) par rapport à la population totale de 288 millions d’habitants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assurance_maladie

t'es loin du compte mon coco.

quand a la réussite,le NPA veut prendre a ceux qui réussissent,qui ont développés,produit,c'est ca leurs objectifs,prendre a ceux qui bossent pour donner a ceux qui bossent pas.et c'est lamentable.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée! :content79 :content79
Et au sénat aussi.

Déja qu'ils sont absents bien souvent, nos sénateurs.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée! :content79 :content79
tu n'as vu que ca du programme de NPA,c'est dommage,tu a raté toute la page "totalitaire".si c'est un système a la russe qui te plait,je t'invites a voter pour eux.
Ils ont pas inventés la poudre,et ils te disent ce que tu veux entendre a lé télé,le fond est bien autre chose.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Scarla a écrit :En étant apo,je soutient les Camarades du NPA. :cool:
Belle hypocrisie.

Est-ce qu'on peut être "apo" et soutenir les compagnons de l'UMP ???????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »