Laisse omber, tu ne changeras rien.95D a écrit : Oui, mais il n'y a que vous qui le tenez. Relisez-vous !!!
Moi, j'ai dit que le capitalisme est le seul régime économique de la démocratie... Mais que le capitalisme survit aussi en dictature (malheureusement) : vérité totalement historique.
En revanche, le communisme n'a JAMAIS été synonyme de démocratie... Et çà aussi c'est une vérité historique.
NPA
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: NPA
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
tiens du langageliberté a écrit :
Laisse omber, tu ne changeras rien.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Les modèles des admirateurs du NPA ( du moins pour l'un d'entre eux ) sont CUBA et la COREE DU NORD
CUBA = il doit y avoir une sacrée reprise économique puisque Fidel Castro a pu changer son survêtement Adidas : il a abandonné le rouge contre un bleu ; à moins qu'il l'ait fait reteinter.
COREE DU NORD = pays où les dirigeants ont fait passer dans les familles un livre de "cuisine" donnant l'art et la manière de se nourrir de racines ; pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants
Camarades , voilà l'avenir

CUBA = il doit y avoir une sacrée reprise économique puisque Fidel Castro a pu changer son survêtement Adidas : il a abandonné le rouge contre un bleu ; à moins qu'il l'ait fait reteinter.

COREE DU NORD = pays où les dirigeants ont fait passer dans les familles un livre de "cuisine" donnant l'art et la manière de se nourrir de racines ; pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants

Camarades , voilà l'avenir

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
il n'y a même pas une exception pour les voitures de la poste......j'en connais un qui ne sera pas contentVERNON a écrit : pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants![]()
C
- capitaine
- Posteur Titanesque
Il y en a même qui idolâtrent des expéditions punitives..mais je floode là..désolé..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
VERNON a écrit :Les modèles des admirateurs du NPA ( du moins pour l'un d'entre eux ) sont CUBA et la COREE DU NORD
CUBA = il doit y avoir une sacrée reprise économique puisque Fidel Castro a pu changer son survêtement Adidas : il a abandonné le rouge contre un bleu ; à moins qu'il l'ait fait reteinter.![]()
COREE DU NORD = pays où les dirigeants ont fait passer dans les familles un livre de "cuisine" donnant l'art et la manière de se nourrir de racines ; pays où les rares autoroutes ne peuvent être utilisées que par les aussi rares véhicules des dirigeants![]()
Camarades , voilà l'avenir![]()
![]()
encore une fois c est une mensonge , les gens du NPA ne veulent pas du système cubain ou coréen . ce sont des dictature personne n en rêve . cela n empêche pas de regardez objectivement les manquement mais aussi les réussites de chacun .
si c est dur a trouvez pour la Corée du nord ; pour cuba le système éducatif et le système de soins sont les plus performant de l Amérique centrale ( on peut même dire qu il est plus performant pour la santé que celui des USA ou une grande partie des américains n ont aces a aucun soins . ) . d autre par même si le régime castriste est loin d être exemplaire en manière de droit de l homme n oublions pas 2 chose , d abort que l endroit a cuba ou les droit de l homme sont le plus bafoué c'est a la base américaine de guantanamo , et que le pourcentage de population emprisonnez a cuba est bien inférieur a celui des USA .
d autre par ce n est pas castro qui interdit au exilé cubain de venir visitez leur famille c est bien le gouvernement américain .
je considère pas cuba comme un modèle par contre je trouve le traitement que l on fait de cuba totalement injuste . 50 ans d embargo pouravoir refusez de continuez a être le bordelle des USA , c est un peut dur , il y a des dictature bien plus sanguinaire qui elle n ont jamais eu aucune sanction parce que si ca rapporte au USA on peut faire toute les saloperie de monde a son peuple sans aucune sanction !!
- Fonck1
- Administrateur
la réussite?ils l'annexent pour donner aux autres...Rananen a écrit :
encore une fois c est une mensonge , les gens du NPA ne veulent pas du système cubain ou coréen . ce sont des dictature personne n en rêve . cela n empêche pas de regardez objectivement les manquement mais aussi les réussites de chacun .

environ 50 millions sur 280.c'est pas une "grande partie".si leur système est pas parfait,il va changer d'ailleurs.si c est dur a trouvez pour la Corée du nord ; pour cuba le système éducatif et le système de soins sont les plus performant de l Amérique centrale ( on peut même dire qu il est plus performant pour la santé que celui des USA ou une grande partie des américains n ont aces a aucun soins . ) . d autre par même si le régime castriste est loin d être exemplaire en manière de droit de l homme n oublions pas 2 chose , d abort que l endroit a cuba ou les droit de l homme sont le plus bafoué c'est a la base américaine de guantanamo , et que le pourcentage de population emprisonnez a cuba est bien inférieur a celui des USA .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :la réussite?ils l'annexent pour donner aux autres...![]()
environ 50 millions sur 280.c'est pas une "grande partie".si leur système est pas parfait,il va changer d'ailleurs.
je comprend pas la première partie de ton intervention . ils annexe quoi ?
quand au système de soins américain ton chiffre je sait pas d ou tu le sort , moi celui que j ai entendu a plusieurs reprise cest 40% des américain .
quand au changement qu obama va effectuez peut être va t il s inspirez du système cubain ou du système français tand décrier par la libéraux .
- Fonck1
- Administrateur
j'avais dit ca de souvenir,ben j'etais pas loin,Rananen a écrit :
je comprend pas la première partie de ton intervention . ils annexe quoi ?
quand au système de soins américain ton chiffre je sait pas d ou tu le sort , moi celui que j ai entendu a plusieurs reprise cest 40% des américain .
quand au changement qu obama va effectuez peut être va t il s inspirez du système cubain ou du système français tand décrier par la libéraux .

Le nombre de non-assurés est élevé, 45 millions, ce qui représente une minorité (15,6%) par rapport à la population totale de 288 millions d’habitants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assurance_maladie
t'es loin du compte mon coco.
quand a la réussite,le NPA veut prendre a ceux qui réussissent,qui ont développés,produit,c'est ca leurs objectifs,prendre a ceux qui bossent pour donner a ceux qui bossent pas.et c'est lamentable.
- Crapulax
- Administrateur
Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et au sénat aussi.Scarla a écrit :Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée!![]()
Déja qu'ils sont absents bien souvent, nos sénateurs.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
tu n'as vu que ca du programme de NPA,c'est dommage,tu a raté toute la page "totalitaire".si c'est un système a la russe qui te plait,je t'invites a voter pour eux.Scarla a écrit :Non Fonck,réduire les grosses différences,style un cravaté politicard qui palpe à rien foutre et crée des emplois avec ses excédents.Dans ce pays ou les détenteurs des fortunes ne représentent que 5% de la population.Il faut niveler les salaires,ainsi équilibrer suivant les pénibilités et gréer.Si les politiciens étaient au SMIC ou "bénévoles" comme je le souhaiterai tu verrais plus personne dans l'assemblée!![]()
Ils ont pas inventés la poudre,et ils te disent ce que tu veux entendre a lé télé,le fond est bien autre chose.