Encore une non-bavure...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une non-bavure...

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : On voit le gars qui n'a jamais participé à une manif... ni à une sortie scolaire d'ailleurs.

Et j'adore l'approche "c'est la faute de la victime qui aurait dû s'écarter du chemin des agresseurs".

Un peu comme les violeurs qui rejettent la faute sur la victime "qui les avait provoqué".

Ou pour parler d'actu, je me demande ce que tu dirais si Y. Colonna déclarait "Oui j'ai tiré sur le préfet Erignac mais il n'avait qu'à se baisser pour éviter la balle" :divers125 :divers125 :divers125
elle est victime,je te le concède,mais sa responsabilité relève d'une personne de 4 ans et demi désolé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : elle est victime,je te le concède,mais sa responsabilité relève d'une personne de 4 ans et demi désolé.
Tu peux répéter ce mensonge n fois, tu n'apporte aucun élément à l'appui de tes dires. :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu peux répéter ce mensonge n fois, tu n'apporte aucun élément à l'appui de tes dires. :langue11
toi non plus :langue11 ! tu fais jouer tes gamins sur l'autoroute toi? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Doums

Message par Doums »

paris16 a écrit : la police est dans l'obligation de s'adapter et devant l'essor de la violence et du nombre de ses interventions toujours croissantes, il peut se produire quelques rares bavures occasionnées bien souvent en réponse aux actions violentes de cette racaille qui gangrène nos villes et villages
paris16 mais la racaille leurs parent a ses gens la on quand même aussi construit la france dans le bâtiment se qui est des construction de routes aussi éboueur ...... pas beaucoup de francé qui si colle au passage ^^
pour le reste ces une mauvaise éducation peut être comme vous dites ..
en ce qui concerne ma journée aujourd'hui bien habillé pas de survet basket avec scarla deux personne arrive avec deux gros calibre pret a nous braqué au ou long va on n allé boire un café bonjour mr vider vos poches se faire aussi taté les partie non merci frustrant même a peut être cété notre journée vendredi 13 on avait fait quoi de mal boire un café ensemble faut arrêté un peu les conneries on na pas dit il sont tous pourrit et méchant ou quil faisait tous des bavures on dit juste que depuis des lustres il i en na certain qui se crois au dessus de tout qui tape se faire tapé par la police ces bien et sa se fait peut être que ces toléré dans le code pénal ? NON de se faire molesté tu trouve sella normal non çà a ces sur que se que long montre au média a la télé ces une face cachée encore je le redit tu sais si un jour un exemple tu devais allé dans un comicariat car on un exemple te fait passé pour un pedofile ou une personne qui vend des stupéfiant te faire tapé un peu dessus pour que t avoue quelque chose que ta pas fait ou tu ne peut pas te justifier ques tu fait alors la peut être penserai tu comme nous et même avec ta tune et ton beau faciès ti pourrai rien ^^ s été un exemple que je te disait jespere jamais il t arrivera quelque chose comme sella personne nets a labri dune bavure ^^ moi jen nai subi de bonne sen être connu des services de polices ^^^
Doums

Message par Doums »

se que jespere cest que tes enfant se seront pas avec une éducation comme la tienne de leur encrée dans la tète que tout le personnes de couleur sont néfaste les francais sont les pires eu ils te plante un couteau dans le dos sans rien te dire ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca fait longtemps que j'aurais déménagé moi!! :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Doums a écrit :se que jespere cest que tes enfant se seront pas avec une éducation comme la tienne de leur encrée dans la tète que tout le personnes de couleur sont néfaste les francais sont les pires eu ils te plante un couteau dans le dos sans rien te dire ^^
j'ai parlé des voyous et de la racaille......je n'ai jamais parlé de couleur, c'est vous qui le faites d'aprés ce que j'ai cru pouvoir comprendre.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

veuillez revenir au sujet et arreter le flood.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Au prochain controle je finirai au poste c'est sur,la prochaine fois si il me retate les burnes je le marrave sans pitié! :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Si on fait ici le procés de jeunes qui n'hésitent pas à se rebeller,les CRS tapent les gosses comme les adultes,c'est respecter les jeunes ca? :content36 :content36
l doit y avoir des achymoses, fes traces, voire des photos prises par des portables, concernant cette intervention musclée.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :si nous vivions en démocratie les CRS n aurait pas lieux d être )
Les dealers, violeurs, voleurs, incendiaires, sans papiers, clndestins, auraient donc les coudées libres ?

Tu dis n'importe quoi.

Nous ne sommes pas chez les bisounours.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Les dealers, violeurs, voleurs, incendiaires, sans papiers, clndestins, auraient donc les coudées libres ?

Tu dis n'importe quoi.

Nous ne sommes pas chez les bisounours.

j ai pas dit de supprimez la police mais les CRS dont la principal tache et de frappées sur les honnête citoyen !

sinon que l on laisse les coud&e libre au sans papier ne me gene pas du tout , il ne font RIEN de mal !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
j ai pas dit de supprimez la police mais les CRS dont la principal tache et de frappées sur les honnête citoyen !

sinon que l on laisse les coud&e libre au sans papier ne me gene pas du tout , il ne font RIEN de mal !
Les sans papiers n'ont rien à faire sur le territoire français, et ce n'est pas toi qui fait les lois en France.

Les crs ne sont pas l pour taper sur les honnètes citoyens, rassure toi.
Tu n'as apparemment pas compris le role de la police dans une démocratie.
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit :
Les sans papiers n'ont rien à faire sur le territoire français, et ce n'est pas toi qui fait les lois en France.

Les crs ne sont pas l pour taper sur les honnètes citoyens, rassure toi.
Tu n'as apparemment pas compris le role de la police dans une démocratie.
encore une fois tu mélange police et CRS , la tache des CRS cest bien de matez les honéte citoyen mécontent !!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : encore une fois tu mélange police et CRS , la tache des CRS cest bien de matez les honéte citoyen mécontent !!
La, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Tu le fais exprét, de dire de telles anneries ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »