ok avec toi !! au moins on peut debattre ! c est correct ! quand a l odieux personnage cité plus haut !! en fait il a toujours ete provocateur ! et je t assure c est un peu de la faute de ( tiens j ai meme pas le mot ) que des gens pas trop futés vont se jamboner !! pendant ce temps lui & ses accolytes font tout pour tirer les marrons du feu ! a leurs profits evidement car ils n ont pas une once de courage
Le courage n'a pas à etre sur quelques lieus de culte que ce soit,les bastons c'est ailleurs mais que faisaient donc ces "jeunes c... aux alentours,étais ce le hasard? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tu sais pas !! il y a un vecteur de communication nouveau !!! il s appele internet ! c est mieux que le telephone arabe pour ceux qui veulent en decoudre & donc se donner RDV !!! bon sur ce je te laisse !il y a THE MATCH a toute apres la victoire de TOULOUSE
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit : Une colonnie de skins n'est pas dépositaire de la loi.
de skins?????quand on voit la tronche des membres de ACTUP? on se demande ce qu'ils avaient pu fumer.En face ils y avait ces catholiques qui présentaient bien et qui donnait une immage flatteuse de notre jeunesse. Les agresseurs qui ont voulu faire de la provocation en plus d'être sur leur nuage de drogue étaient bien manipulé par les communistes ou extrêmes gauche car venir sur le parvis, c'était bien pour provoquer. Je ne suis pourtant pas pour ce que le pape a dit, mais je critique la façon dont ces "drogués" ont voulu, par leur intervention imbécile et grotesque, soit disant défendre le mouvement ....ils le desservent bien plus qu'ils le servent, ils le salissent.
Silence,on tourne..........ACTION! Tu as une vision des skins idyllique Paris 16,ne retourne pas le problème,ce sont bien tes 'jeunes" à toi qui sont venus pour "casser" des gens!
ouaih bon ENFIN !!! je pense que le probleme est plus complexe !!! d un coté des " GROS CONS " de l autre des " PROVO PROFESSIONELS " dont le seul but est de mettre le " SOUK " evidemment les " GROS CONS " sont rentres dans le panneau !! total arrestation & mauvaise pub !! surtout quand on sait dans les mains pernicieuses de qui sont les medias !!! la ces " FU***IERS " se regales surtout apres les provocs vicieuses de pas mal de gens de cette communauté visant sans vergogne l eglise & le pape dans un but a peine dissimulé de mettre de l huile sur le feu !!! CES GENS DE PEU ME DEGOUTE
Pas autant que des bataillons de "néo" qui arborent des symboles guerriers et discriminatoires et qui tappent à tout va ce qui ne leur convient pas!
Chacun défend sa gamelle Fonck.Meme si certaine ne le sont pas.
Moi je dit que des gens qui disent que le préservatif empire le probleme de la contamination du sida et qu'il faut pas en mettre sont vraiment des gros
cons!
Ce week end je suis partit en province vers tours et dans les bouchon a coté dma voiture il y avait des skined arrétté a coté dmoi croix gammé etc etc....
sur le rétroviseur il y avait un portrait pendentiff de benoit 16 ......
moi je serais l'église catholique j'aurais HONTE D'ATTIRER DES GROUPUSCULES D'EXTREME DROITE...
SA CONCRETISE LES POSITIONS POLITIQUES DE L'EGLISE....
enffin bon rengons nous du bon coté les mauvais ne sont pas ceux qui dénonce les actes et les paroles de l'église qui sont une vrais saloperie pour l'humanité!
entre leurs excomunication et l'histoire du préservatif frenchement .....
les mauvais sont ceux qui pactise avec des groupuscule naziare d'extreme droite et qui diffuse de telle idées ON A NOS AYATOLLA CHEZ LES CATHO ILS SONT DE RETOURE....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
L'église a chaperonné les Royalistes,couvert les collabos et les nazis,que veus tu,c'est une question d'habitude.
ouai c'est sur qu'apres la guerre les gens on énormement rejeté l'église et on détésté les curé qui pendants la guerre etais les seuls a prendre du poid.....
moi j'ai l'impression que l'église catholique tous comme l'islam et le judaisme deviennent de plus en plus extremiste ces religions qui a la base prone plutot la tolérance et l'amour des autres....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Scarla a écrit : L'église a chaperonné les Royalistes,couvert les collabos et les nazis,que veus tu,c'est une question d'habitude.
et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas