Qu'est Ségolène pour la France ?
- Jarod1
- Animateur
Re: Qu'est Ségolène pour la France ?
Les Français aiment la droite aux commandes et la gauche qui beugle dans la rue, c'est comme ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- paris16
- Posteur Giganovesque
à part "beugler" dans la rue sait-elle faire autre chose....celà se saurait!clint a écrit : Les Français aiment la droite aux commandes et la gauche qui beugle dans la rue, c'est comme ça.
- Jarod1
- Animateur
Non, puisque quand la droite dépense trop, quand la droite n'est pas à droite, elle veut dépenser plus et être encore moins à droite.
Non, rien de sérieux, juste un peu de sueur.
Non, rien de sérieux, juste un peu de sueur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est hélas vrai.clint a écrit : Les Français aiment la droite aux commandes et la gauche qui beugle dans la rue, c'est comme ça.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
il faut faire attention aux idées toutes faîtes, il y a eu aussi des gueulards de droite bien à droite qui ont manifesté pour l'école libre, pour le PACS, alors les râleurs sont partout....! 

- capitaine
- Posteur Titanesque
vous êtes vraiment autiste, me semble t il...paris16 a écrit : je ne suis pas un sauvage, et je n'ai pas l'habitude de tirer sur une ambulance, mais avouez que votre idole se comporte de façon plus que douteuse; ëlle n'a toujours pas digéré sa défaite de 2007 et n'a pas pris conscience que la roue a tournée et que pour elle c'est fini. Mais votre fanatisme vous aveugle et si vous voulez la défendre, commencez par nous citer toutes le grandes et belles choses qu'elle aurait pu faire....vous allez avoir beaucoup de mal je pense, à moins d'en inventer.
Je vous fais remarquer qu'il est effectivement impossible de critiquer ses idées ou son programme,(les deux étant inexistants) mais je critique tout simplement cette façon qu'elle a de se croire investi d'une mission et surtout de parler au nom de la france qui je vous le rappelle n'en a pas voulu.
d'abord Sego, c'est pas ma tasse de thé, et ce que vous ne voulez pas comprendre je ne vais pas le rabacher...
une dernière tentative, des fois que vous ayez une révélation : une femme qui a eu 17 millions de voix...n'est pas dans la catégorie
ou vous vous plaisez à la ranger..
elle n'est pas de votre bord, pas forcément mon idole, mais c'est un fait incontournable...
voilà je vous laisse continuer à vous agiter....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est vous l'autiste, l'aveugle et plus.....vous pensez puérilement que les 17 millions de voix portées sur son nom sont des partisans.....l'extrème gauche y compris ! Vous ne voulez surtout pas admettre que bien souvent en france les gens votent contre quelqu'un.GECKO a écrit :
vous êtes vraiment autiste, me semble t il...
d'abord Sego, c'est pas ma tasse de thé, et ce que vous ne voulez pas comprendre je ne vais pas le rabacher...
une dernière tentative, des fois que vous ayez une révélation : une femme qui a eu 17 millions de voix...n'est pas dans la catégorie
.
Il est bien difficile de pouvoir converser avec une personne fermée comme vous. je vous laisse dans votre petit monde clos!
- capitaine
- Posteur Titanesque
votre cas est désespéré, essayez un pélerinage à Lourdes ...paris16 a écrit : c'est vous l'autiste, l'aveugle et plus.....vous pensez puérilement que les 17 millions de voix portées sur son nom sont des partisans.....l'extrème gauche y compris ! Vous ne voulez surtout pas admettre que bien souvent en france les gens votent contre quelqu'un.
Il est bien difficile de pouvoir converser avec une personne fermée comme vous. je vous laisse dans votre petit monde clos!
on y voit parfois des miracles..
et restez cool paris16..cool..

- paris16
- Posteur Giganovesque
l'art de botter en touche !GECKO a écrit : votre cas est désespéré, essayez un pélerinage à Lourdes ...
on y voit parfois des miracles..
et restez cool paris16..cool..
- capitaine
- Posteur Titanesque
en tout cas, vous quand on aborde le vrai sujet, hop on détourne ou on se tait..paris16 a écrit :l'art de botter en touche !

- paris16
- Posteur Giganovesque
car vous appelez celà un vrai sujet Segolène, vous êtes un comique.GECKO a écrit : en tout cas, vous quand on aborde le vrai sujet, hop on détourne ou on se tait..
- capitaine
- Posteur Titanesque
un comique à 17 millions d'entrées, ca impose le respect..même si on n'aime pas..paris16 a écrit : car vous appelez celà un vrai sujet Segolène, vous êtes un comique.
d'autres comiques font de moins en moins recette ces derniers temps,
même si leur progéniture veut s'imposer sur le cadavre encore chaud
Jeanne d'Arc en est attristée..
restons cool tout de même n'est ce pas ??

- Crapulax
- Administrateur
A ce niveau ce ne sont plus de oeillères,et aprés ca cause de liberté et de dialogue,mort de rire! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
ah! ah! ah! La démocratie participative est appliquée dans les communes, c'est bien de consulter les administrés, et c'est une autre façon de faire de la politique......! 

-
- Posteur d'Argent
Elle n'est qu'a 9,5 millions d'entrée, et non 17 (ou 16,7 pour être précis). Les gens qui ont vraiment voté pour elle sont ceux du premier tour. Au second tour, elle a juste récupéré 8 million de plus de gens qui votaient contre Sarkozy, et non pour elle.GECKO a écrit : un comique à 17 millions d'entrées, ca impose le respect..même si on n'aime pas..
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline