Interdire les listes Dieudonné?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Interdire les listes Dieudonné?

Message par capitaine »

cyrus a écrit : quand je lis certains, je me dis que ce type à de beau jours devant lui :roll: quel honte, faire de la haine raciale, l'anti sémitisme, le fer de lance d'une politique :roll:
t'imagine, en plus le mec il se dit comique,
qu'est ce que ce serait s'il était tragédien... :content115

et baintenant ach so, en direkt zur zène les bédis chandeurs de l'einzatgruppen de Lettonie.....en kadenze..ein zwein ..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Nan mais c'est un comique, c'est certain, ça passe quand même beaucoup mieux du fait qu'il est comique.

Disons que le rire c'est un peu comme les sentiments d'amour, ce n'est pas un gage de raison pour s'engager.

J'ai ris de ses sketchs, ouais...mais je crois qu'il profite qu'on soit séduit pour qu'on aille voter pour lui. Il faut juste faire la distinction.
C'est comme le Pen, sa manière de s'exprimer me fait marrer et pourtant le fond de ses propos me fait gerber.

Si vous pensez que les gens comme moi lui font de la pub en riant de ses plaisanteries, ma foi, c'est sans doute vrai. Mais jamais je n'irais voter pour un mec pareil.
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sov Strochnis a écrit : Nan mais c'est un comique, c'est certain, ça passe quand même beaucoup mieux du fait qu'il est comique.

Disons que le rire c'est un peu comme les sentiments d'amour, ce n'est pas un gage de raison pour s'engager.

J'ai ris de ses sketchs, ouais...mais je crois qu'il profite qu'on soit séduit pour qu'on aille voter pour lui. Il faut juste faire la distinction.
C'est comme le Pen, sa manière de s'exprimer me fait marrer et pourtant le fond de ses propos me fait gerber.

Si vous pensez que les gens comme moi lui font de la pub en riant de ses plaisanteries, ma foi, c'est sans doute vrai. Mais jamais je n'irais voter pour un mec pareil.
je n'ai pas oublié quand il titillait les guirlandes juives de Semoun , et que l'autre le traitait de bamboula..
un grand moment qui laissait supposer plein de trucs bien..
du gachis...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Du reste Semoun en fut le premier surpris. :shock: :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla a écrit : Du reste Semoun en fut le premier surpris. :shock: :cry:
des fois je me dis s'il n'a pas supervisé tout çà, avec un bouquin de demande de pardon programmé...
plus rien ne me surprend
où il a gagné, c'set sur l'intérêt que l'on porte à sa connerie...çà doit faire vendre..
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Nan mais même son sketch sur les pygmés, dernièrement, me fait super marrer. D'une part le sketch est drôle, ni plus ni moins (après chacun son humour...hein) mais d'autre part, on pourra toujours dire que ça lui permet de relativiser les malheurs du monde, de les mettre à un échelle égale, et par la suite, dans un discours pour son anti-sionisme dire que c'est à cause des sionistes...et là je ne suis plus du tout.
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

GECKO a écrit : t'imagine, en plus le mec il se dit comique,
qu'est ce que ce serait s'il était tragédien... :content115

et baintenant ach so, en direkt zur zène les bédis chandeurs de l'einzatgruppen de Lettonie.....en kadenze..ein zwein ..
oui, seulement il y a plus sournois, ceux qui le pensent et qui ne parlent pas forcément le bras tendu :langue11
Image
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

C'est bizzare. Ceux qui tombent à bras raccourcis sur Dieudo ont étés moins choqués quand Tsahal balançait des bombes à l'Uranium appauvri ou au phosphore sur des femmes et des gosses....Mais bon, l'indignation à géométrie variable est leur très grande specialité. :cool: :combat141

Et pendant ce temps là, la télé nous balançait "la liste de Schindler". :roll: :roll:
Ceux qui comme Dieudo pensent que si certaines catégories de populations sont sous représentées, d'autres sont sur-représentées, fantasment totalement bien sur.
Et ceux qui trouvent bizzare que tout politicien soucieux de sa carrière se sente obligé chaque année d'aller au diner annuel du Crif (Représente je le rappelle 1 pour cent de la population).... quand le dit Crif soutient totalement la politique de ratonnade géante de Gaza... et qui pensent que les sionards tiennent en grande partie l'info et la politique de la France.... sont bien sur de totals paranos, mais bien sur... :roll: :roll:
En plus du H5N1, un autre virus doit courir, car ceux qui voient les mèmes choses que Dieudo sont de plus en plus....
Perso je trouve que Dieudo est un grand homme courageux, capable de mettre sa carrière en danger et qui ne se soucie que peu du "qu'en dira-ton". C'esyt la marque des grands hommes. Il a toute mon estime. Un grand bravo Dieudo !!!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

....et pas seulement que sa carrière
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : C'est bizzare. Ceux qui tombent à bras raccourcis sur Dieudo ont étés moins choqués quand Tsahal balançait des bombes à l'Uranium appauvri ou au phosphore sur des femmes et des gosses....Mais bon, l'indignation à géométrie variable est leur très grande specialité. :cool: :combat141

Et pendant ce temps là, la télé nous balançait "la liste de Schindler". :roll: :roll:
Ceux qui comme Dieudo pensent que si certaines catégories de populations sont sous représentées, d'autres sont sur-représentées, fantasment totalement bien sur.
Et ceux qui trouvent bizzare que tout politicien soucieux de sa carrière se sente obligé chaque année d'aller au diner annuel du Crif (Représente je le rappelle 1 pour cent de la population).... quand le dit Crif soutient totalement la politique de ratonnade géante de Gaza... et qui pensent que les sionards tiennent en grande partie l'info et la politique de la France.... sont bien sur de totals paranos, mais bien sur... :roll: :roll:
En plus du H5N1, un autre virus doit courir, car ceux qui voient les mèmes choses que Dieudo sont de plus en plus....
Perso je trouve que Dieudo est un grand homme courageux, capable de mettre sa carrière en danger et qui ne se soucie que peu du "qu'en dira-ton". C'esyt la marque des grands hommes. Il a toute mon estime. Un grand bravo Dieudo !!!
dieudonné est qu'un facho.comme lepen.comme tous ces extremistes de merde qui pourrissent ce pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Saint loup a écrit : C'est bizzare. Ceux qui tombent à bras raccourcis sur Dieudo ont étés moins choqués quand Tsahal balançait des bombes à l'Uranium appauvri ou au phosphore sur des femmes et des gosses....Mais bon, l'indignation à géométrie variable est leur très grande specialité. :cool: :combat141
détrompe toi ^^ on peut s'indigner d'un conflit qui touche les populations civiles et en revanche vomir sur ton "idole "

Saint loup a écrit :Et pendant ce temps là, la télé nous balançait "la liste de Schindler". :roll: :roll:
excellent film , je te le conseille ;)
Saint loup a écrit :Ceux qui comme Dieudo pensent que si certaines catégories de populations sont sous représentées, d'autres sont sur-représentées, fantasment totalement bien sur.

t ''est puant d'antisémitisme et le terme que tu utilises montre dans quelle estime tu tiens les habitants de Gaza ^^

avant de traiter les autres de paranos , fais ton constat , t'es qu'un pauvre révisionniste raciste :combat208

Saint loup a écrit :En plus du H5N1, un autre virus doit courir, car ceux qui voient les mèmes choses que Dieudo sont de plus en plus....
quelle carrière ? si il en avait une , il aurait pas vendu son âme au diable , c'est qu'un pauvre mec et toi tu as su choisir ton maitre à penser :langue11
nankurunaisa
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Ceux qui comme le Crif soutiennent l'extreme-droite Israelienne ne sont pas de "dangereux extremistes" comme Dieudo, mais de gentils
démocrates devant lesquels tout le monde doit s'agenouiller sous peine de fin de carrière dans la politique ou le spectacle...

Et c'est vrai que c'est surtout les bretons et les picards catho-tradis qui sont surreprésentés dans les médias, c'est é-vi-dent !!!!!Vraiment !!!!

Putain ! Mais comment peut-on s'imaginer que en France le pays e la démocratie, des droits-de-l'homme et tout et tout..., certains s'auto-promeuvent (médias, cinémas, politique), par ethnocentrisme. Vraiment je ne vois pas ;;; Dieudo et plein d'autres sont tous atteints d'un virus pire que le H5N1...

C'est comme ceux qui s'imaginent que l'Amérique est entièrement aux mains des complexes militaro-industriels, pétro-bourso-dollaresques et autres.... De dangereux extremistes je vous dis!!! Et pourtant, les potes à Bush (toujours au pouvoir aujourd'hui avec le pantin Obama) ... nous avaient dit que la vérité et rien que la vérité comme chacun sait sur les armes de destruction massives.... .. :shock:

Antisémite ! Révisionniste !

Nul ne saurait contester le NWO sans ètre mis d'office dans une de ces catégories. Catégories pires que Belzebuth et Satan réunis...Vaut mieux ètre pédophile et assassin que d'ètre rangé dans l'une de ces catégories...Vraiment !
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

t ''est puant d'antisémitisme et le terme que tu utilises montre dans quelle estime tu tiens les habitants de Gaza
Euh, je ne vois vraiment pas en quoi parler de ratonnade géante en parlant de ce qu'on fait les vaillants petits solats de ceux- qui -ont tant- souffert... est insultant pour les Gazaouis.

Ahmed, de LBS (la banlieue s'exprime), utilise les mèmes thermes.Perso, et contrairement à ce que tu prétend, j'ai une grande estime et respect pour le peuple Arabe, seul et unique véritable résistant au NWO.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : Ceux qui comme le Crif soutiennent l'extreme-droite Israelienne ne sont pas de "dangereux extremistes" comme Dieudo, mais de gentils
démocrates devant lesquels tout le monde doit s'agenouiller sous peine de fin de carrière dans la politique ou le spectacle...

Et c'est vrai que c'est surtout les bretons et les picards catho-tradis qui sont surreprésentés dans les médias, c'est é-vi-dent !!!!!Vraiment !!!!

Putain ! Mais comment peut-on s'imaginer que en France le pays e la démocratie, des droits-de-l'homme et tout et tout..., certains s'auto-promeuvent (médias, cinémas, politique), par ethnocentrisme. Vraiment je ne vois pas ;;; Dieudo et plein d'autres sont tous atteints d'un virus pire que le H5N1...

C'est comme ceux qui s'imaginent que l'Amérique est entièrement aux mains des complexes militaro-industriels, pétro-bourso-dollaresques et autres.... De dangereux extremistes je vous dis!!! Et pourtant, les potes à Bush (toujours au pouvoir aujourd'hui avec le pantin Obama) ... nous avaient dit que la vérité et rien que la vérité comme chacun sait sur les armes de destruction massives.... .. :shock:

Antisémite ! Révisionniste !

Nul ne saurait contester le NWO sans ètre mis d'office dans une de ces catégories. Catégories pires que Belzebuth et Satan réunis...Vaut mieux ètre pédophile et assassin que d'ètre rangé dans l'une de ces catégories...Vraiment !
oué. :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saint loup a écrit : Euh, je ne vois vraiment pas en quoi parler de ratonnade géante en parlant de ce qu'on fait les vaillants petits solats de ceux- qui -ont tant- souffert... est insultant pour les Gazaouis.

Ahmed, de LBS (la banlieue s'exprime), utilise les mèmes thermes.Perso, et contrairement à ce que tu prétend, j'ai une grande estime et respect pour le peuple Arabe, seul et unique véritable résistant au NWO.
oui celui qui égorge,tu au nom d'Allah? tu repasseras.je mets tes propos dans le même panier.sionistes/hamas même combat.dieudo est une pourriture,qui ne faut que faire de la provoc' afin de remplir son compte en banque,j'espère qu'il va prendre une branlée,et surtout,que ses frais de campagne lui seront pas remboursés!! :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »