Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Répondre

Devions nous accueillir cet algérien ?

Oui.
5
33%
Non.
9
60%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 15

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Message par Korrigan »

johnmarco a écrit : NON NON LIBERTE !!! pas s il obtient du boulot !!! elles ( trois ) sont deja la !!! la porte est ouverte & bientot d autres vont s y introduir !!! bon suis pas trop etonné quand je constate les " COLLABOS " de çette situation que nous subissons !!!! la FRANCALGERIE est en plaçe vive l EUROPE affidée aux USA & au judeocapitalisme :langue11
Sérieusement, et avec le plus de politesse dont je suis capable...
Vous en tenez une sacrée couche. La stupidité de ce que vous avez écrit là n'à d'égal que votre médiocrité.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Korrigan a écrit : La stupidité de ce que vous avez écrit là n'à d'égal que votre médiocrité.
et vice versa d'ailleurs... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je m'y perds un peu...Il y aurait donc le bon "français de souche" qui crée des problèmes, le mauvais "français d'origine" qui n'en crée pas, le "mauvais français de souche" qui bosse pas, mais aussi le "bon français d'origine" qui ne paie pas d'impôt.

Ajoute là-dessus des algériens, bons ou mauvais, de souche ou pas, des ricains, parfois juifs, et toujours mauvais, sauf ceux du Kansas, qui sont bons, quand ils ne sont pas juifs...

Putain, je m'y perds là... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : CEUX QUI TROUVE GRACE A MES YEUX ! OK !!!!!!! les FDSouches qui bossent ,payent leurs impots, ne creent pas de problemes sociaux & respecte la nation ! çette resolution s applique egalement aux etrangers qui contribue par leurs travail & comportements a ne pas troubler çe pays que des " TRUBLIONS " de l interieur mette a mal depuis des deçennies !!!! :f_fr: ça te va madame TRYNITI & monsieur je sais tout FONCK :icon_redfaced:
et il fait quoi dans la vie le john marco qui gagne sa vie,ne trouble pas l'ordre public (sauf celui des forums) n'a surement aucun descendant autre que français depuis la préhistoire (ce serait possible vu les idées),

pour l'instant,le seul qui se comporte comme les gens que vous dénoncez,c'est vous!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Putain, je m'y perds là... :content79
Ca c'est parce que tu n'as pas fait de "Mein Kampf" ton livre de chevet. :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

d'autre non plus mais les juifs sont encore là??? :icon_hmm: :shock: pour qoui pas les arabes :mrgreen:
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

johnmarco a écrit : NON NON LIBERTE !!! pas s il obtient du boulot !!! elles ( trois ) sont deja la !!! la porte est ouverte & bientot d autres vont s y introduir !!! bon suis pas trop etonné quand je constate les " COLLABOS " de çette situation que nous subissons !!!! la FRANCALGERIE est en plaçe vive l EUROPE affidée aux USA & au judeocapitalisme :langue11
Ce genre de propos ne trouve pas sa place dans la ligne de conduite de notre forum , je vous demande à l'avenir de respecter le règlement .
Ce forum n'est pas un déversoir de haine de tout genres , nous ne saurions tolérer à l'avenir de tels propos , vous êtes averti , ce post sera ni plus ni moins effacé .
Si vous persistiez dans vos posts , vous serez banni .

rappel du règlement :
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
CF loi gayssot:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Alors que le nombre de nos chomeurs augmente, en cette période de crise, les bienpensants vont chercher un algérien et sa famille pour l'installer en France.

Combien de personnes cela va t'il représenter à l'arrivée ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Alors que le nombre de nos chomeurs augmente, en cette période de crise, les bienpensants vont chercher un algérien et sa famille pour l'installer en France.

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Alors que le nombre de nos chomeurs augmente, en cette période de crise, les bienpensants vont chercher un algérien et sa famille pour l'installer en France.

QUI A ETAIT CHERCHER CETTE ALGERIEN ? franchement arrête de réinventez l histoire , si nos grand allier les américain , n avait la enlever et torturez cette homme pendant 7 ans on aurait pas cette conversation , alors ne met pas sur le dos des " biene pensant " les conséquence des saloperie de la droite radical américaine .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
QUI A ETAIT CHERCHER CETTE ALGERIEN ? franchement arrête de réinventez l histoire , si nos grand allier les américain , n avait la enlever et torturez cette homme pendant 7 ans on aurait pas cette conversation , alors ne met pas sur le dos des " biene pensant " les conséquence des saloperie de la droite radical américaine .
Ce sont les américains qui nous ont envoyé cet algérien, il est venu tout seul, ou ce sont les bienpensants qui l'ont hébergé en France ?

Tiens toi au courrant de l'actualité. Je te signale à tout hazard que ni les usa, pourtant coupables officiellement d'une erreur judiciaire, ni l'algérie, patrie de cet algérien n'ont proposé de l'accueillir, de lui trouver un travail, de l'héberger.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Ce sont les américains qui nous ont envoyé cet algérien, il est venu tout seul, ou ce sont les bienpensants qui l'ont hébergé en France ?

Tiens toi au courrant de l'actualité. Je te signale à tout hazard que ni les usa, pourtant coupables officiellement d'une erreur judiciaire, ni l'algérie, patrie de cet algérien n'ont proposé de l'accueillir, de lui trouver un travail, de l'héberger.
tu n'es pas sans savoir que la franque est engagée au cotés des américains en Afghanistan,et même pour des missions spéciales en irak...tu ne fais que partager leur fardeau. :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Ce sont les américains qui nous ont envoyé cet algérien, il est venu tout seul, ou ce sont les bienpensants qui l'ont hébergé en France ?

et toi arrete de dire des connerie ,c est pas les bien pensant qui l on fait venir en france cest sarkosy !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
et toi arrete de dire des connerie ,c est pas les bien pensant qui l on fait venir en france cest sarkosy !
sarko n'est pas un bienpensant ? C'est nouveau.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :

sarko n'est pas un bienpensant ? C'est nouveau.
quoi,t'es pas un mouton qui a pas voté pour lui? j'ose pas y croire avec ce que tu mets a ségo :content85

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »