YouTube, le devenir musical?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: YouTube, le devenir musical?

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est pas hallal le jambon... :lol: sinon , si l'on peut effectivement trouver toutes sortes de musiques sur you tube , il n'en est pas de même pour des vidéos qui dérangent la bien-pensance. l'agression filmée dans un bus noctilien a trés vite disparu de you tube , because le buzz qu'elle avait généré...
ce n'est qu'un "fait divers".on y trouve aussi quelques ratonades bien senties... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Gemmill,tu fouilles mal,c'est codé (noms,otho et numéros) comme d'hab,mais tu dois avoir les bases pour y accéder.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit : Gemmill,tu fouilles mal,c'est codé (noms,otho et numéros) comme d'hab,mais tu dois avoir les bases pour y accéder.
je parle au nom d'u n internaute qui postait des vidéos et qui du jour au lendemain a vu son compte supprimé ( sans aucune explication); il en va de même pour dailymotion , c'est pourquoi , certains internautes s'en vont poster sur des sites tels que rutube.

@ fonck

tes "ratonnades" , tu peux les tailler en pointe et te les mettre.....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : je parle au nom d'u n internaute qui postait des vidéos et qui du jour au lendemain a vu son compte supprimé ( sans aucune explication); il en va de même pour dailymotion , c'est pourquoi , certains internautes s'en vont poster sur des sites tels que rutube.

@ fonck

tes "ratonnades" , tu peux les tailler en pointe et te les mettre.....
de quel internaute tu parles gemmil?

mes ratonnades,elles existent,je suis désolé.ya encore eu un exemple des démonstrations du FN sur l'autoroute,et c'est pas si vieux que ca. :content12

PS:pas besoin d'être insultant,hein? je ne l'ai pas été en sens inverse. :evil:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : de quel internaute tu parles gemmil?

mes ratonnades,elles existent,je suis désolé.ya encore eu un exemple des démonstrations du FN sur l'autoroute,et c'est pas si vieux que ca. :content12

PS:pas besoin d'être insultant,hein? je ne l'ai pas été en sens inverse. :evil:
un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub... :twisted: ); quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.
je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue... ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub... :twisted: );
ce qu'il te faut comprendre gemmil,c'est que tous les supports sont soumis a la loi.en cela,on ne peux pas faire n'importe quoi.j'irais même plus loin,c'est a la politique interne de chaque site de faire ce qu'il a envie.si youtube n'a pas envie de mettre en avant un site violent,c'est son droit et son droit le plus strict!
quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.
mais il y en a ,tu ne peux pas le nier.la dernière en date n'a que quelques semaines,par des sympathisants du FN amochés.et je trouve ca normal qu'il y ait une levée de bouclier,comme le le trouverais normal si un groupe d'arabes s"'en prenait a un blanc en le traitant de sale blanc,je me suis déjà largement exprimé et pris position a se sujet,le racisme pour moi n'a pas dee couleur,la différence avec toi,c'est que je dénonce les deux cotés,pas celui qui m'arrange!
je n'ai pas cherché a t'insulter , mais seulement a vouloir te dire que sur ce coup la , t'a été lourdingue... ;)
si être lourdingue c'est dénoncer l'infamie,alors je serais lourdingue,et longtemps! :content12

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

un internaute qui sévit sur d'autres fora et blogs ( que je ne citerais pas ici , puisqu'il est strictement interdit d'en faire de la pub... :twisted: ); quand a employer les "ratonnades" comme argument premier , c'est jouer "petit bras". tu sais aussi bien que moi , que dans ce pays , dés qu'on touche a un arabe , c'est le scandale national. alors , si il y avait autant de "ratonnades" que certain l'affirment , l'actualité quotidienne serait tout autre.

Cherche bien,il y a des faits d'armes de Boneheads. :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ fonck & scarla

bon d'accord , you tube sert d'abord a dénoncer les méchants blancs... z'êtes contents ?? :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : @ fonck & scarla

bon d'accord , you tube sert d'abord a dénoncer les méchants blancs... z'êtes contents ?? :lol:
youtube,c'est des fois bien,et des fois pas bien.quand ca sert d'exposition a la violence gratuite,je trouve ca a gerber.

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D ben aujourd'hui c'est pas bien ! ça marche pas :?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :D ben aujourd'hui c'est pas bien ! ça marche pas :?
c'est la faute aux potes de gemmil!! :lol: :arrow:

euhhhhh moi ca marche chez moi! :icon_hmm:

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: moi j'arrive sur le site et toutes les vidéos sont noires...sans son en plus
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est général Mum par intermittence ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'as peu etre un problème de flash.retelecharge le mum.

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

retelechargé..... :content36 :mrgreen: :content115 :content85 :content85 :content79 :content0 ha c'que t'es drôle ! :shock: ça veut dire quoi ?
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »