C'était juste de l'esprit, John.johnmarco a écrit : EXPLIQUE !!! MOI PAS COMPRENDRE
Aubry a Valls: "Cesse tes attaques ou pars"
- Jarod1
- Animateur
Re: Aubry a Valls: "Cesse tes attaques ou pars"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
Il est peut être pas assez CULtivé?clint a écrit : C'était juste de l'esprit, John.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
-
- Posteur d'Argent
ahhhhhhhhhhhahhhhhahhhhhh
j en peut plus !!! oh c est vrai j oubliais ! il n y a que chez vous les " GAUCHISTES " qu il y a l esprit assez ouvert pour comprendre de l humour scatologique !! bon je prefere vous laisser a vos certitudes ! il est vrai que vous en avez tellement !!! au fait depuis quand n avez vous gagné une election nationale ??????????? ça vous chatouille pas un petit peu çe " MANQUE " ?

-
- Posteur DIVIN
johnmarco a écrit : ahhhhhhhhhhhahhhhhahhhhhh![]()
j en peut plus !!! oh c est vrai j oubliais ! il n y a que chez vous les " GAUCHISTES " qu il y a l esprit assez ouvert pour comprendre de l humour scatologique !! bon je prefere vous laisser a vos certitudes ! il est vrai que vous en avez tellement !!! au fait depuis quand n avez vous gagné une election nationale ??????????? ça vous chatouille pas un petit peu çe " MANQUE " ?
Je vous répète la question, quoi autre chose?

- Jarod1
- Animateur
Calmez-vous, John, ni Korrigan, ni moi-même ne sommes gauchistes !
Quant à la sodomie, je vous assure qu'avec un minimum de précaution, tout risque scatologique peut être écarté.
Quant à la sodomie, je vous assure qu'avec un minimum de précaution, tout risque scatologique peut être écarté.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur d'Argent
Pour les démangeaisons, aucune idée, j'ai voté Sarkozy aux présidentielles et UMP aux Européennes... je suis un drôle de gauchiste 
Et répond à la dame: quoi, autre chose ? Merci!
EDIT: oh vache, Clint... j'ai faillit cracher ma bière sur mon écran, c'est malin

Et répond à la dame: quoi, autre chose ? Merci!
EDIT: oh vache, Clint... j'ai faillit cracher ma bière sur mon écran, c'est malin

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je dois dire que voir Korrigan et Clint se faire traiter de "gauchiste" donne une idée assez précise du fonctionnement cérébral de certains ...
Un grand moment de rigolade en tout cas.
Un grand moment de rigolade en tout cas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
C'est l'essentiel Dino, la rigolade. 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Toi la "taupe rouge" je te cause plus !clint a écrit : C'est l'essentiel Dino, la rigolade.

Et je vais te dénoncer à Xavier ...

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
Quelques retours de bâton pour martine Aubry, d'abord sous la plume acérée de BHL:
Pour le cas de Manuel Vals il reproche à Martine Aubry de tenter de restaurer son autorité bien mise à mal ces dernières semaines en employant la vieille méthode de la tête de Turc, de la victime expiatoire pour l'exemple».
Bref on peut supposer que Martine Aubry va avoir du fil à retordre, normal pour quelqu'un du Nord!
Quant à Julien Dray il semble que ses montres ne soient plus son souci premier:Bernard-Henri Lévy au JDD qualifie la première secrétaire Martine Aubry de «gardien» d'une «maison morte», jugeant qu'il faut «dissoudre» le PS et «en finir le plus vite possible» avec «ce grand corps malade».
Il compare le PS au PCF à la fin des années 1970:
On essaie de réanimer un cadavre»
Il pose la question qui revient à chaque échec électoral et chaque tempête politique interne rue de Solférino : «Le PS va mourir ? Non. Il est mort. Personne, ou presque, n'ose le dire. Mais tout le monde, ou presque, le sait», martèle-t-il. «Il est comme le cycliste d'Alfred Jarry qui pédalait alors qu'il était déjà mort. Ou comme le chevalier d'Italo Calvino dont l'armure était vide. Il est mort». C'est pourquoi, selon l'auteur de Ce grand cadavre à la renverse en 2007, il faut «dissoudre» le PS, «en finir, le plus vite possible maintenant, avec ce grand corps malade».
Martine Aubry ? «Sûrement quelqu'un de très bien», poursuit-il, mais «elle est dans le rôle de gardien de la maison morte et elle n'y peut rien».
Pour lui, Manuel Vals «a raison : il faut, de toute urgence, changer le nom» du PS. BHL estime également que le parlementaire de l'Essonne «fait partie, comme Ségolène Royal, comme Dominique Strauss-Kahn, comme d'autres, de ceux qui peuvent être à l'origine du big bang et reconstruire sur les ruines».
Il dénonce d'abord la manière Martine Aubry a appelé ses partenaires de l'ex-gauche plurielle à l'union de la gauche «pour construire avec eux une maison commune» en vue des prochaines échéances. «Trop tard,parce qu'ils ont été traités comme de vulgaires squatteurs, que l'on ne tolérait pas même dans le jardin de ladite maison !» Il lui reproche aussi de ne pas avoir remis son mandat en cause après les mauvais résultats aux élections Européennes.«Impuissance», «amateurisme», «incapacité à entendre», «autisme hautain et suicidaire»… Dans une charge violente publiée sur son blog, Julien Dray dresse un bilan accablant du début de mandat de la première secrétaire.
Pour le cas de Manuel Vals il reproche à Martine Aubry de tenter de restaurer son autorité bien mise à mal ces dernières semaines en employant la vieille méthode de la tête de Turc, de la victime expiatoire pour l'exemple».
Bref on peut supposer que Martine Aubry va avoir du fil à retordre, normal pour quelqu'un du Nord!
- Jarod1
- Animateur
L'UMP garde Aix-en-Provence.
Le PS garde ses tares.
Tout va bien.
Le PS garde ses tares.
Tout va bien.

-
- Posteur DIVIN
clint a écrit : L'UMP garde Aix-en-Provence.
Le PS garde ses tares.
Tout va bien.
bof! bof! bof! Dans la région PACA, il y a pas mal de mafieux, de gauche et de droite, kif-kif....!