La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Message par Fonck1 »

Image
Selon nos informations, Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge (65 ans).
Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il devrait obtenir sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine.
Qui a dit pendant la campagne:

"Je n’accepte pas, et des milliers d’entrepreneurs avec moi, que le travail salarié et l’esprit d’entreprise soient bafoués par les rémunérations et les privilèges excessifs que s’octroie une toute petite minorité de patrons.?"

Ou n'était ce pas lui qui avait fait une citation: "ce sera la fin des privilèges"?

http://linuxfr.org/~iguane18/12884.html
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La fin des privilèges toujours pas d'actualité...

Message par capitaine »

Si la cour, Balkany en tête, se plie devant les compétences et l'expérience inestimables
du jeune souverain local, que peut on faire ?
Ces cons et ces connes qui tergiversent pour savoir, s'il devait garder ou pas les cheveux longs ,
n'ont plus la sensibilité necessaire pour faire la différence avec la vaseline ou pas.
Pauvre pays aux mains de prédateurs...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Encore une décision politiquement désastreuse...quelques soient les compétences de ce garçon (dont je ne crois pas qu'il ait un cursus très brillant, mais je peux me tromper).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

clint a écrit : Encore une décision politiquement désastreuse...quelques soient les compétences de ce garçon (dont je ne crois pas qu'il ait un cursus très brillant, mais je peux me tromper).

Comme chef des clowns peut-étre :cool:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le népotisme a ce point la devient une caricature . 23 ans encore étudiant en quoi est il qualifié ...

la monarchie france apparait de plus en plus derrière la mascarade républicaine .
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Encore une décision politiquement désastreuse...quelques soient les compétences de ce garçon (dont je ne crois pas qu'il ait un cursus très brillant, mais je peux me tromper).
Deuxième année de droit à 22 ans ,c'est déjà un signe distinctif :shock:

Pour la Présidence de l'EPAD, c'est un peu juste!! :idea:
Techniquement parlant, mais doit on en parler ???!!!???
Plus qu'une erreur politique, c'est une faille dans la muraille dentelée! :icon_surprise:
Ou le créneau manquant?

Quand on veut bouger les lignes, faut pas marcher dessus :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

5000 signatures contre le népotisme....
POLITIQUE - Elle a été lancée par le blogueur Christophe Grébert, conseiller municipal de Puteaux...
Une pétition en ligne demandant à Jean Sarkozy de renoncer à postuler à la présidence de l'établissement public d'aménagement de La Défense (Epad), faisait état dimanche soir de plus de 4.800 signatures.

La pétition, lancée jeudi après-midi par Christophe Grébert, bloggeur et conseiller municipal (MoDem) de Puteaux, demande au fils du président de la République, âgé de 23 ans, de «renoncer à postuler à la présidence de l'Epad». Christophe Grébert précise que «cette nomination commence à faire le tour du monde. La presse britannique s'en donne à coeur joie et l'affaire permet même à la télévision chinoise de se moquer du népotisme français».

«Jean Sarkozy, qui n'a pas terminé ses études et n'a pas d'expérience professionnelle, n'a aucune légitimité à prendre la direction de La Défense», a-t-il dit à l'AFP. Le conseiller municipal de Puteaux appelle Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine, «à ne pas se laisser faire, par cette guerre entre les clans Balkany et Devedjian, qui le pousse vers une fonction qu'il n'est pas à même d'assumer». «Cela ne fera de bien à personne, ni à lui-même ni à la population», a encore souligné Christophe Grébert.

La pétition sera remise à Jean Sarkozy avant le 4 décembre, date du conseil d'administration de l'Epad qui élira son nouveau président. Christophe Grébert espère recueillir 10.000 à 15.000 signatures.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

quelqu'un a le lien de la pétition ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy ... 67f26.html

tu vois,je suis pas un suppo du gvt.. :lol: :arrow:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ce mec là , qui n'est pas une bombe au niveau études (comme son paternel d'ailleurs)
va se retrouver dans un poste financier parmis les plus puissants d'Europe.

Qu'est devenue notre République ?

une gamelle.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis tout de même de plus en plus surpris par ces erreurs politiques à répétition, désastreuses dans l'opinion.

A moins qu'il n'y ait quelque finesse qui m'échappe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit : Je suis tout de même de plus en plus surpris par ces erreurs politiques à répétition, désastreuses dans l'opinion.

A moins qu'il n'y ait quelque finesse qui m'échappe.
au contraire, ce sont de grosses ficelles...
qui détient ce coin là ( Défense ..) à le fric, et qui a le fric a le reste..2012...
Bon un jeune diplomé aux dents longues, ça ne me génerais qu'à moitiè
mais LA un blanc bec, SOUTENU et CHOYE par les Balkany...et PAPA
pour moi c'est l'horreur totale..le mépris de la raison, de la France etc..
Il y a aussi le vent qui va tourner, et on place un max de "copains" :content36
J'ai sincèrement honte , et envie de gerber quand X. bertrand défend ce bifteck là.. :langue11
et que l'UMP ....il est où
et que les autres partis...bof ! rien de révolté en tout cas.. :(
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

La gôche bobo ne dit mot ....que ce soit pour des ministres pédophiles et des enfants de prince aux affaires ....

Le silence est assourdissant :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : La gôche bobo ne dit mot ....que ce soit pour des ministres pédophiles et des enfants de prince aux affaires ....

Le silence est assourdissant :cool:
montebourg a dénoncé ce matin.il "réfléchis" a signer la pétition.(ca m'a fait rire ca... :lol: )

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Montebourg? Une couille molle, mais les autres aussi sont des couilles molles, le PS fait du molletisme sans se rendre compte, et les élus de l'UMP ont perdu la boussole, eux qui ont de grands principes, ils s'écrasent, ils argumentent mais sans ardeur....!

Dans tous les GVTS, il y a eu du népotisme, cela restait discret, là avec le prince Jean c'est trop voyant, le fils du Roi est en faveur criante, criarde....! :langue11 :langue11 :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »