BESSON agent triple ?

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

BESSON agent triple ?

Message par capitaine »

On est en droit de s'interroger, comment après ce qu'on voit dans la vidéo,
ou dans les textes extraits de celle -ci, comment un personnag epeut passer d'un eposture brillament défendue
à une autre également assumée.
Ou c'est le plus grand comédien de l'histoire de l'humanité, ou il a une frère jumeau , et un des deux a été tué :mrgreen:
et le survivant est allé chez SArko.
Pour ma part je trouve irrationnel ce changement..SAUF si quelqu'un le tient pas les c**** et ça révèle des talents cachés..

je mets juste le lien, texte trop long... :icon_winks:
qui est ce Besson dans la vidéo, c'est pas le même.. :content79 vous avez une explication vous ??

http://desourcesure.com/politiqueaffair ... opposa.php
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: BESSON agent triple ?

Message par bister »

explication:

Le PS c'est une secte, alors quand ils en sortent ils ne sont plus tout à fait pareils
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : explication:

Le PS c'est une secte, alors quand ils en sortent ils ne sont plus tout à fait pareils
ils entrent dans le nid des vipères. :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il est convié à la table de ceux qui ont vraiment des idées... enfin pour l'instant

tant que le PS se tournera de sa fonction première de parti politique et continuera dans le champ de foire à réclame.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Il est convié à la table de ceux qui ont vraiment des idées... enfin pour l'instant

tant que le PS se tournera de sa fonction première de parti politique et continuera dans le champ de foire à réclame.
tu veux parler de bachelot qui dépense un milliard pour 7 morts de la grippe H,alors que la grippe normal fait 15 fois plus de morts?
Tu veux parler de sarkozy qui a dépensé pret de 200 milliards d'euros en moins de deux ans,et va encore en rajouter 50,alors que nous étions endettés de 2000 milliards avant qu'il arrive?
tu veux parler de tous les trafics d'influences auquel il se livre?
tu veux parler des magouilles avec ses copains du CAC40?
tu veux parler des mesures qu'il ne prendra jamais contre le haut patronat,quand il fait du travail au noir?
Tu veux parler de la TVA aux restaurateurs qui n'a pas été redistribuée aux français?

(...)

oui,il a vraiment des idées.de merde.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba va falloir que j'étudie tout ça, pour répondre, pour l'instant je dois aller à mon congrès annuel des bûcherons enragés, donc à lundi

par contre... Bachelotte... a de drôles de yeux.. depuis qu'elle s'est fait piquer :content116

ba il ont dit qu'ils allaient revendre des vaccins à l'export

maintenant après le coup de chaud qui avait tué des retraités
ils ne voulaient pas se rater pour la grippe, et que le ronflonflon de la presse les accuse encore
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

A lundi Bister, je te laisse le sujet au chaud pour qu'il avance... :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : tu veux parler de bachelot qui dépense un milliard pour 7 morts de la grippe H,alors que la grippe normal fait 15 fois plus de morts?
Tu veux parler de sarkozy qui a dépensé pret de 200 milliards d'euros en moins de deux ans,et va encore en rajouter 50,alors que nous étions endettés de 2000 milliards avant qu'il arrive?
tu veux parler de tous les trafics d'influences auquel il se livre?
tu veux parler des magouilles avec ses copains du CAC40?
tu veux parler des mesures qu'il ne prendra jamais contre le haut patronat,quand il fait du travail au noir?
Tu veux parler de la TVA aux restaurateurs qui n'a pas été redistribuée aux français?

.
et vous oubliez tous les miséreux qui viennent de l'extérieur manger dans la gamelle française.....et ce appuyé par les "biens pensants" qui toujours réclament plus pour ceux là
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : et vous oubliez tous les miséreux qui viennent de l'extérieur manger dans la gamelle française.....et ce appuyé par les "biens pensants" qui toujours réclament plus pour ceux là
c'est l'équivalent d'un de vos poils de fesses,comparé a ce que dépense le duché.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est l'équivalent d'un de vos poils de fesses,comparé a ce que dépense le duché.
vous êtes grossier....vous ne pouvez renier vos origines !je ne vous attaque pas, alors comportez vous autrement que vos camarades de ruisseaux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous êtes grossier....vous ne pouvez renier vos origines !je ne vous attaque pas, alors comportez vous autrement que vos camarades de ruisseaux
désolé,je ne vois pas ou est la grossièreté.a moins que vous ayez un gros cul poilu? :content85 (la c'était d'avantage vulgaire,et pas grossier :content85 )

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »