Merci beaucoups je n'en ferais rien!

C'est parfois sympa de les écouter chanter et de les voir évoluer sur la place publique.Patrick_NL a écrit : Les gens qui prient sur les trottoires, on est pas oblige de leur donner une mosquee, on peut leur faire savoir que cela ne se fait pas en France.
Meme si les bouddhistes ne font pas trop de souk, ils n'ent restent pas moins des religieux et la republique laic n'a pas a financer cela.
Si les gens votent pour lui, c'est qu'ils y trouvent leur compte mais ce ne serait etre mon cas.Toutefois, je m'incline devant le vote.
Va voir la définition de ce qu'est un parvis.Fonck1 a écrit : je suis très partagé sur ce point,les terres du LR sont devenues inabordables,et les gens ont le droit de pratiquer leur religion.l'immigration oblige aussi l'état a s'adapter. j'aimerais bien savoir s'il y a une loi qui interdit de prier sur les trottoirs....
.......municipaux.tisiphoné a écrit : je crois que dans certaines villes il y a eu des arrêtés .
personne ne connait ici frèche a part ceux qui l'ont plus ou moins de loin cotoyés.je peux dire que c'est un despote,souvent que c'est un dénigrateur de la démocratie (il coupe les micros lors des conseils municipaux,du moins à l'époque),il se conduit comme un seigneur! si vous voulez,mais dire que c'est un raciste,c'est faux,et ultra faux!vieux singe a écrit : Merci
Alogos a écrit :![]()
![]()
![]()
l'université =
le pays des Bisounours !
![]()
![]()
et...alors? c'était si je me rappelle bien un discours devant la communauté juive,il allait pas crier a la libération de gaza!!
mais oui, c'etait pour démontrer qu'il n'est pas un "antisémite"... sinon , t'a postulé pour un emploi a la mairie de montpellier ??Fonck1 a écrit : et...alors? c'était si je me rappelle bien un discours devant la communauté juive,il allait pas crier a la libération de gaza!!
il a du confondre avec le mot synagogue...tisiphoné a écrit :
plus démagogue tu meurs !!!
ben c'est ca la politique,pour ceux qui par hasard auraient pas compristisiphoné a écrit : plus démagogue tu meurs !!!