Les statistiques médicales ? Quelle rigolade ! Si on prend pour critère les arrêts maladies, je crains que les métiers les plus pénibles s'avèrent être :
- fonctionnaire territorial
- agent sécurité sociale
- enseignant (allez, c'est pour le fun !)

ton métier c'est le même que le balayeur dans le film de Tati "Mon Oncle"clint a écrit : (comment tu connais mon métier toi alors que j'ignore le tien, la vie est injuste...
)
Les statistiques médicales ? Quelle rigolade ! Si on prend pour critère les arrêts maladies, je crains que les métiers les plus pénibles s'avèrent être :
- agent sécurité sociale
![]()
![]()
![]()
Source ?clint a écrit : (comment tu connais mon métier toi alors que j'ignore le tien, la vie est injuste...
)
- agent sécurité sociale
![]()
![]()
![]()
Allez Dino, à trois, on se sort les doigts du fondement !dinosaure a écrit : Source ?
qu'une femme qui travaille ou une qui te supporte ?clint a écrit :
Et puis, aucun métier ne peut être aussi pénible qu'une femme de toute façon.
Ou les deux ?tisiphoné a écrit : qu'une femme qui travaille ou une qui te supporte ?
Tiens c'est la Saint- Rokon ?clint a écrit : Allez Dino, à trois, on se sort les doigts du fondement !
la saint Rokon si frédon?dinosaure a écrit :Tiens c'est la Saint- Rokon ?
pourtant la médecine est le plus sur moyen d'identifier les métiers les plus pénible. à 60 ans, l'état de santé n'est pas le même entre un employé de bureau et un maçonclint a écrit : (comment tu connais mon métier toi alors que j'ignore le tien, la vie est injuste...
)
- agent sécurité sociale
![]()
![]()
![]()