Tout le monde meurt. Sauf les idées débiles.95D a écrit : Ah non, ah non. Ne dites pas çà. Pour Dino, on ne meurt que du travail. Un point c'est tout !!!
ALLONS NOUS HYPOTHEQUER LES RETRAITES DE NOS ENFANTS
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: ALLONS NOUS HYPOTHEQUER LES RETRAITES DE NOS ENFANTS
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque
La Chine, doit être certainement un TRES BON LABORATOIRE expérimental sur le facteur de longévité au travail.
Maintenant , il y a assez de statistiques (neutres d'idéologie) en France, pour se faire une idée des choses.
Je ne comprend pas pourquoi on veut éluder la réalité ?
Maintenant , il y a assez de statistiques (neutres d'idéologie) en France, pour se faire une idée des choses.
Je ne comprend pas pourquoi on veut éluder la réalité ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- VERNON
- Fan d'Inter
Déjà ditFonck1 a écrit : on devrait commencer par celle des élus,bénéficiaire! les priviulèges,il faut commencer par se les appliquer a soi même!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : Et tenir compte de la quantité de bibine ingurgitée par profession... Et les clopes aussi !!!
en moyenne y a pas de profession qui fume plus ou boie plus .
par contre quand tu monte des mur sous 40 degrés ou -10 ça use plus de reste le cul derrière un bureau .
- tisiphoné
- Administrateur
plains toi , qu'est-ce que tu vas vivre vieuxRananen a écrit :
en moyenne y a pas de profession qui fume plus ou boie plus .
par contre quand tu monte des mur sous 40 degrés ou -10 ça use plus de reste le cul derrière un bureau .

-
- Posteur DIVIN
VERNON a écrit : Dis-moi ! elles t'ont donc fait souffrir à ce point les femmes , pour que tu nous sortes un tel raisonnement.
Je crois , qu'actuellement , la plupart des épouses de retraités n'ont pas ou peu exercé d'activité salariée et , quand elles sont veuves , leurs pensions sont souvent réduites à la portion congrue.
Tu vois , résoudre cet épineux dossier n'est pas simple .
De plus , il est facile de déclarer que nous sommes dans une fausse solution et ne rien proposer en échange.
je n est absolument rien contre les femmes , je dit qu on est en pleine hypocrisie quand on dit , on vie plus vieux donc on repousse pour tout le monde l age de départ a la retraite alors même que tout le monde par catégorie ne vie pas aussi vieux .
pour être clair je suis contre repousser l age de départ a la retraite , pour les hommes comme pour les femmes . mais si on le fait pourquoi le repousser pour les hommes alors qu il vont déjà mourir avant leur compagne et profitez moins longtemps que leur femme de cette retraite !
quand au femme qui n ont jamais bosser donc jamais cotisez , je pense pas que ça soit les plus a plaindre car sans avoir cotisez elle profite du système , je n est rien contre mais c'est un fait !
je pense que les vrai solution ne sont pas la mais par une résolution du probleme du chômage , une revalorisation des bas salaire , chercher d autre mode de financement , une augmentation des cotisations mais que repousser l age de départ a la retraite n améliorera aucunement la situation parce qu on remplacera des retraitez par des chômeurs supplémentaire !
- Jarod1
- Animateur
Rananen, as-tu observé que nous étions au XXIème siècle.
Je pense à ta vision des femmes, à Marx, tout ça...

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : plains toi , qu'est-ce que tu vas vivre vieux![]()
![]()
si ta pas encore comprit que je me préoccupe plus des autres que de moi même , c'est que ta rien compris . quand a moi mes gènes m empêcherons surement d atteindre l age de la retraite quel soit a 60 au 70 donc je ne suis pas a prendre en considération dans cette histoire .
-
- Posteur DIVIN
c est bine parce que je sait qu on est au 21eme siècle que je ne souhaite pas qu on reviennent a la situation sociale du 19 eme ...=)clint a écrit : Rananen, as-tu observé que nous étions au XXIème siècle.
- VERNON
- Fan d'Inter
Alors , pourquoi jouer au macho ?Rananen a écrit : c est bine parce que je sait qu on est au 21eme siècle que je ne souhaite pas qu on reviennent a la situation sociale du 19 eme ...=)
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Au XIXème les enfants travaillaient à l'usine, au XXIème, ils ne travaillent même plus à l'école.Rananen a écrit : c est bine parce que je sait qu on est au 21eme siècle que je ne souhaite pas qu on reviennent a la situation sociale du 19 eme ...=)
Te voilà rassuré.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- VERNON
- Fan d'Inter
clint a écrit : Au XIXème les enfants travaillaient à l'usine, au XXIème, ils ne travaillent même plus à l'école.
Te voilà rassuré.

Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Vernon, tu sais bien que Rananen ose tout. 

- Steph
- Fan d'Inter
Dans ce cas là, proposes un système de reconversion efficace.95D a écrit :
Un maçon de 40 ans peut se former pour devenir agent d'accueil de la sécu ou de pole emploi (ou serveur dans un bar !!!). Ca lui permettra d'avoir une carrière complète en évident de se casser totalement !!!
Ton gouvernement adoré ne semble pas le faire

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- capitaine
- Posteur Titanesque
bien sur, bien sur...YAKA....95D a écrit :
Un maçon de 40 ans peut se former pour devenir agent d'accueil de la sécu ou de pole emploi (ou serveur dans un bar !!!). Ca lui permettra d'avoir une carrière complète en évident de se casser totalement !!!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)