L'insécurité, l'échec de Sarkozy

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'insécurité, l'échec de Sarkozy

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Notre modèle?ton modèle? peuchère,tu représentes même pas 5% des électeurs,alors je te prierais de ne pas te faire le porte parole des français! :lol:

mon modèle français,c'est pas le tient,et le notre non plus,et heureusement,on vivrait comme en ukraine sinon :lol:avec 150 euros par mois. :content85

je fais des comparaisons,c'est tout.il y a des choses a faire évoluer,maintenant,pour bien connaitre le RU,les choses sont vraiment très identiques a la France...mais faut il encore savoir de ce qu'on parle... :XD:

c'est vrai que le modem représente un nombre considérable d électeur a non cest vrai tu a retournez ta veste depuis ... :D
quand au français qui voit le RU comme un modèle a suivre , je pense que tu doit être le seul de nos jour ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'insécurité, l'échec de Sarkozy

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est vrai que le modem représente un nombre considérable d électeur a non cest vrai tu a retournez ta veste depuis ... :D
quand au français qui voit le RU comme un modèle a suivre , je pense que tu doit être le seul de nos jour ...
je ne suis pas encarté au modem,et les centristes en france représentent largement plus que les extrémistes de gauche!
je n'ai jamais précisé que que le Ru etait un modèle a suivre,je dis que les choses la bas sont sensiblement identiques a la france... :lol: :content116
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »