Alors ? Besancenot ou Le Pen ?
-
- Posteur Giganovesque
Re: Alors ? Besancenot ou Le Pen ?
Entre Hitler et Staline, je choisis Churchill...
- Fonck1
- Administrateur
pour n'(avoir ni l'un ni l'autre,il faudrait que les français bougent leur propre démocratie,mais ils préfèrent les apparatchiks...et s'en plaignent..ca doit les occuper....
pourvu que l'on nous préserve de l'un ou de l'autre,au final,ce sont les même,et ils rêvent dans les deux cas de dictature....
pourvu que l'on nous préserve de l'un ou de l'autre,au final,ce sont les même,et ils rêvent dans les deux cas de dictature....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
j aime bien quand on dit que besencenot rêve de dictature alors que sont programme c'est au contraire plus de démocratie avec l avènement de la proportionnel intégral pour l assemblez ...
comme quoi la bêtise a de long jour devant lui sur ce forum .
- tisiphoné
- Administrateur
pas besoin d'accuser de " bêtise" lorsqu'on ne partage pas tes idées, ça fait très dictatorial je trouve :roll:Rananen a écrit : j aime bien quand on dit que besencenot rêve de dictature alors que sont programme c'est au contraire plus de démocratie avec l avènement de la proportionnel intégral pour l assemblez ...

nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
As tu au moins remarqué que le NPA a perdu 50 % de ses électeurs en 1 an ?Rananen a écrit : j aime bien quand on dit que besencenot rêve de dictature alors que sont programme c'est au contraire plus de démocratie avec l avènement de la proportionnel intégral pour l assemblez ...
Pourquoi , = il ne veut pas prendre de responsabilité : tu comprends pourquoi , j'ai dit que NPA signifiait Ne Pas en Avoir .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
Je tiens à dire que la démocratie parlementaire avec une proportionnelle à l'Assemblée est l'origine même de la fin de la 4ème République, car pas foutu de se mettre d'accord... Déjà qu'on trouve qu'on se bouge pas des masses avec la 5ème République, si on instaure ce type de procédé, alors là, on bougera plus du tout et on changera de gouvernement tout les 6 mois (comme sous la 4ème République)... Bon, y a eu aussi la décolonisation, mais bon, c'est pas le sujet.Rananen a écrit : j aime bien quand on dit que besencenot rêve de dictature alors que sont programme c'est au contraire plus de démocratie avec l avènement de la proportionnel intégral pour l assemblez ...
-
- Posteur DIVIN
Certes la décolonisation, hé?... mais en ce qui concerne la déconolisation qu'en est il? :content115doublon a écrit : Je tiens à dire que la démocratie parlementaire avec une proportionnelle à l'Assemblée est l'origine même de la fin de la 4ème République, car pas foutu de se mettre d'accord... Déjà qu'on trouve qu'on se bouge pas des masses avec la 5ème République, si on instaure ce type de procédé, alors là, on bougera plus du tout et on changera de gouvernement tout les 6 mois (comme sous la 4ème République)... Bon, y a eu aussi la décolonisation, mais bon, c'est pas le sujet.

-
- Fan d'Inter
T'es vraiment de nous lancer dessus ???Barbapoutre a écrit : Certes la décolonisation, hé?... mais en ce qui concerne la déconolisation qu'en est il? :content115

Je sens le piège !
-
- Posteur Giganovesque
Lénine aussi révait de démocratie... Staline l'a fait. C'est vrai que tous les pays de l'est à l'époque étaient des... DEMOCRATIES populaires !!!Rananen a écrit : j aime bien quand on dit que besencenot rêve de dictature alors que sont programme c'est au contraire plus de démocratie avec l avènement de la proportionnel intégral pour l assemblez ...

Puis-je vous faire remarquer que le programme du FN ne parle lui non plus jamais de dictature... Comme celui du NPA !!! Et pourtant...
-
- Posteur TOP VIP
Sarkozy et DSK non plus ...et pourtant...95D a écrit :
Puis-je vous faire remarquer que le programme du FN ne parle lui non plus jamais de dictature... Comme celui du NPA !!! Et pourtant...
- tisiphoné
- Administrateur
depuis quand DSK a un programme ?max56 a écrit : Sarkozy et DSK non plus ...et pourtant...
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
malheureusement ce n est plus des programme pour être élue qu il faut mais des stratégie !
-
- Posteur TOP VIP
et les médias
-
- Posteur DIVIN
d ailleurs on parle de DSK en tète des sondage , on oublie juste de dire qu il doit ca au électeur de droite , ca serait a mon sens un erreur cruciale si la gauche présentez cette homme de droite pour représentez la gauche , pas sur qu il arrive au second tour !
-
- Posteur DIVIN
Tous ces sondages, ces unes etc... sur DSK c'est manip et compagnie...!