ben moi,j'ai un bac pro.mes notions de géométrie me servent dans le travail pratique tout les jours,pourtant,je suis pas trop matheu,beaucoup de choses que j'ai apprises a l'écoles,me servent tous les jours.Fouchtra a écrit : Ha vous me la baillez belle, tous autant que vous êtes. J'ai fait de grandes études qui m'ont mené jusqu'au CEP à 14 ans avant de partir bosser. Je ne connais rien en maths...je n'ai qu'une idée minuscule de ce qu'est la philo, les sciences humaines, l'économie et tout ce que moult grosses têtes professent par ici. Mais j'ai la prétention (exagérée sans doute) d'être clair dans mes propos, même s'ils ne visent pas des sommets.
Ca doit être pour ça que j'ai du mal à suivre ce qu'écrivent certains... en supposant qu'ils le sachent eux mêmes ... et souvent il me vient des doutes affreux à ce propos. Bref, je dois être bon pour la déchetterie sans tarder...Le temps est venu pour moi d'aller voir du coté des recyclages genre "Soleil Vert" . En voyant tout ce qui se passe ...et pire tout ce qui nous (vous) attend...je me demande si c'est pas mieux comme ça....
![]()
![]()
a noter aussi que le CEP de l'époque,ca valait bien et largement un bon BEP voir bac d'aujourd'hui,vu le niveau !