GECKO a écrit : Alors, entre le "on sait rien et donc on peut rien dire", et des mecs qui certainement
connaissent le sujet mieux que nous réunis, et qui en ont une approche , mais que l'on ne considère pas comme arguments,
que reste il comme espace de discussion ?....
très honnêtement,et pour avoir été la bas,j'étais plutôt palestinien avant,mon jugement a changé,pour avoir bossé pour des gros racistes anti arabe (je pèse le mot hein!!,j'ai pas dit palestinien),je ne suis pour aucun parti prit,les deux peuples dégustent,intra muros,autant les israéliens qui recoivent la multitude de roquettes du a la politique de leur gouvernement,autant les palestiniens qui se sont fait envahir par la politique expansioniste islamiste iranienne,qui se fout royalement des gazaouis,son ambition etant de détruire les juifs point barre.au milieu de tout cela,des hommes qui font leur beurre avec des armes,évidement,elles poussent pas dans les arbres,nous sommes un des 5 plus gros fabriquant mondial.
avec tout cela,des peuples qui finissent pas se détester,mais pas forcément tous,uniquement cles fous religiueux,il y en a des deux cotés,sont pas mieux les uns que les autres.
le reste,c'est de la démonstration pour faire bouger les lignes,envoyer du fric,acheter des armes avec le fric,c'est la CEE qui a payé les roquettes au hamas,il faut le savoir.bref...qu'ils se fassent tous péter la gueulle,je m'en fout royalement,je mettrais plus mes pieds dans ce pays qui pue la mort et l'électricité qu'est israel,et encore moins mes fesses dans le dépotoir dans lequel vivent les palestiniens,du fait de leurs rixes.
vraiment,c'est le dernier de mes soucis,quand on ne veux QUE faire la guerre,ben on la laisse faire,on peut plus rien pour eux....qu'ils s'entretuent tous,hommes,femmes enfants....basta!