La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les morts sont des invention médiatique du hamas ....

Israël se croit tout puissant il n a aucun respect de la vie humaine !
Ouais!

tiens regarde celui la aussi...

fantastique hein, le hamas ^^
tiens si tu veux,j'en ai aussi ou ils égorge un type attaché,tellement ils ont des couilles de le faire face à face,et un contre un...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

aucune des personne de se reportage n était sur le bateau , tu est donc TOTALEMENT HORS SUJET !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour le sujet, une analyse qui en dit long.

http://www.liberation.fr/monde/01016387 ... e-chez-lui
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : aucune des personne de se reportage n était sur le bateau , tu est donc TOTALEMENT HORS SUJET !
t'as demandé les cartes d'identité des activistes islamiques du bateau? c'est peut etre un de ses jeunes gosses formés? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Pour le sujet, une analyse qui en dit long.

http://www.liberation.fr/monde/01016387 ... e-chez-lui
moi un article qui commence par ca:

Au-delà de la guerre des communiqués de part et d'autre, il faut être très prudent sur les faits. On ne dispose pas de tous les éléments et on ne connaît pas le dessous de toutes les cartes.

m'incite pas a penser que c'est une analyse sérieuse ^^ ;)

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Alors, entre le "on sait rien et donc on peut rien dire", et des mecs qui certainement
connaissent le sujet mieux que nous réunis, et qui en ont une approche , mais que l'on ne considère pas comme arguments,
que reste il comme espace de discussion ?....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Alors, entre le "on sait rien et donc on peut rien dire", et des mecs qui certainement
connaissent le sujet mieux que nous réunis, et qui en ont une approche , mais que l'on ne considère pas comme arguments,
que reste il comme espace de discussion ?....
très honnêtement,et pour avoir été la bas,j'étais plutôt palestinien avant,mon jugement a changé,pour avoir bossé pour des gros racistes anti arabe (je pèse le mot hein!!,j'ai pas dit palestinien),je ne suis pour aucun parti prit,les deux peuples dégustent,intra muros,autant les israéliens qui recoivent la multitude de roquettes du a la politique de leur gouvernement,autant les palestiniens qui se sont fait envahir par la politique expansioniste islamiste iranienne,qui se fout royalement des gazaouis,son ambition etant de détruire les juifs point barre.au milieu de tout cela,des hommes qui font leur beurre avec des armes,évidement,elles poussent pas dans les arbres,nous sommes un des 5 plus gros fabriquant mondial.
avec tout cela,des peuples qui finissent pas se détester,mais pas forcément tous,uniquement cles fous religiueux,il y en a des deux cotés,sont pas mieux les uns que les autres.

le reste,c'est de la démonstration pour faire bouger les lignes,envoyer du fric,acheter des armes avec le fric,c'est la CEE qui a payé les roquettes au hamas,il faut le savoir.bref...qu'ils se fassent tous péter la gueulle,je m'en fout royalement,je mettrais plus mes pieds dans ce pays qui pue la mort et l'électricité qu'est israel,et encore moins mes fesses dans le dépotoir dans lequel vivent les palestiniens,du fait de leurs rixes.

vraiment,c'est le dernier de mes soucis,quand on ne veux QUE faire la guerre,ben on la laisse faire,on peut plus rien pour eux....qu'ils s'entretuent tous,hommes,femmes enfants....basta!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je suis certainement le seul içi, a part peut être un(e) ou deux qui n'en ont jamais parlé,
à savoir ce qu'est des saloperies au quotidien style ce qu'on impose à Gaza.
Les villages de l'Aurès ou la Casbha d'Alger, ont connu la force avec le "bon droit" du coté de cette dernière...
Je n'ai pas découvert çà lors d'un voyage, mais simplement par l'histoire qui m'a fait naitre dedans.
Je connais par coeur en final les rapports de force de com' entre ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui subissent.
Il y a toujours des perdants : les peuples...
Alors je pense que comme en 40 il y avait les Juifs en priorité, il y a aujourd'hui les Palestiniens qui subissent à leur tour.
Les gens n'ont pas été répartis "bons" en Israel et "pourris" à Gaza...ni vice versa
Chacun son tour de subir ou pas, mais on pouvait espérer qu'en 2010 touit irait en s'arrangeant...
et pour finir, je ne me sens aucunement géné de montrer du doigt un coupable de 2010..
je pense que c'est même une honnêteté intellectuelle de le faire...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les palestiniens sont eux même opprimés par leurs propres représentants (si on peut appeler cela comme ca),on en voit déjà des effluves,et encore,on sait que peu,genre la peine de mort pour ceux qui fument des joints,fais gaffe hein rana,si tu pars la bas les aider :lol: ),les femmes qui n'ont plus le droit de circuler en deux roues,a se demander qui les spolient en premier ^^
bref,toute cette médiatisation me laisse un tantinet perplexe voyez vous...je me dis que ca sert encore et toujours l'interet de quelques uns,voir des deux ^^

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les palestiniens sont eux même opprimés par leurs propres représentants (si on peut appeler cela comme ca),on en voit déjà des effluves,et encore,on sait que peu,genre la peine de mort pour ceux qui fument des joints,fais gaffe hein rana,si tu pars la bas les aider :lol: ),les femmes qui n'ont plus le droit de circuler en deux roues,a se demander qui les spolient en premier ^^
bref,toute cette médiatisation me laisse un tantinet perplexe voyez vous...je me dis que ca sert encore et toujours l'interet de quelques uns,voir des deux ^^

dns un endroit ou la priorité est de survivre au attaque incessante des israéliens t est allusion ne sont que des détail !
encore une fois l oppression des palestinien date de bien avant l avènement du HAMAS .
et le HAMAS n est encore une fois une création d Israël , un réponce désespérez des population devant le malheur quotidien produit par l occupant .
c'est bizarre que la ou Israël passe les mouvement "terroriste" ce mette a piluler ... sans doute un hommage au caserne anglaise que les sioniste on fait sautez pour obtenir de l Angleterre la création d Israël ... :D
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu devrais relire l'histoire au lieu d'écrire des bêtises comme ça.
Je sais ce que je dis le sionisme = nazisme.
T'inquiète l'histoire sur les 200 dernières années c'est mon dada. Passion que j'ai communiqué à mon fils plus jeune qui présentera en Octobre une thèse dans cette matière.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je sais ce que je dis le sionisme = nazisme.
allez,montre moi,les croix de fer,la gestapo nazie,les camps de concentration sionistes,les expériences sur les humains dans les camps,les gazages de civils en chambres communes,les fosses communes,l'expansion de tous les pays autour de israel et leur annexion par la force.
T'inquiète l'histoire sur les 200 dernières années c'est mon dada. Passion que j'ai communiqué à mon fils plus jeune qui présentera en Octobre une thèse dans cette matière.
encore un comme la vidéo des gosses que j'ai mis au dessus? :icon_clap: je pense à "jeunesse nazie" comme terme,c'est bien ce qu'ils faisaient,les nazis,inculquer de force aux jeunesses hitlériennes?
vraiment,tu aurais mieux fait de lui apprendre à réfléchir de lui même,au lieu de lui farcir la tronche de tes idées....

ya aussi:jeunesses communistes dans l'histoires,jeunesses islamistes,bref....chaque idéologue peut en etre de sa version hein!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ne pourrait t-on occulter que ces hommes sur ce bateau servent de boucliers humains?

il est tout a fait possible qu'un complot :lol: soit mis en oeuvre par le hamas pour ce type d'action.

nops amis comploteurs devraient chercher un peu,ils vont surement en trouver un ! :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Son de cloche différent chez J. J. Goldberg, qui fut longtemps le rédacteur en chef de The Forward, le plus ancien journal juif de New York, marqué à gauche. Certes, assure-t-il, l'opération "humanitaire" pour Gaza était à ses yeux de "pure propagande" : ses initiateurs savaient qu'Israël ne les laisserait jamais y parvenir, parce qu'il s'agit d'une question d'affirmation de son droit souverain. Ils ont également refusé, ajoute-t-il, de délivrer leur marchandise dans le port israélien d'Ashdod alors qu'Israël était d'accord pour l'acheminer à Gaza. Le problème est que "les partisans du Hamas voulaient un succès symbolique et Israël, comme à chaque fois, tombe dans le panneau en sur-réagissant".

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-allez,montre moi,les croix de fer,la gestapo nazie,les camps de concentration sionistes,les expériences sur les humains dans les camps,les gazages de civils en chambres communes,les fosses communes,l'expansion de tous les pays autour de israel et leur annexion par la force.
2-je pense à "jeunesse nazie" comme terme,c'est bien ce qu'ils faisaient,les nazis,inculquer de force aux jeunesses hitlériennes?
vraiment,tu aurais mieux fait de lui apprendre à réfléchir de lui même,au lieu de lui farcir la tronche de tes idées....
1- La méthode à changé mais l'idéologie reste la même.
2- Tes réflexions tu les garde pour toi concernant la culture de chacun, quand à mes idées ou celles dont j'aurais soit disant farci la tronche de mon plus jeune, elles valent largement toutes les conneries que tu balances sans aucune connaissance et sont débatues dans des cercles un peu plus cultivés que celui où tu essayes de convaincre ici, en essayant d'habiller les autres avec ta propre veste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »