Mais bon, que ces débordements soient la bonne occasion pour exonérer cette engeance!
mais bordel,c'est quoi ce délire?
-
Filochard
- Posteur VIP

Re: mais bordel,c'est quoi ce délire?
Moi j'aurais mis "racistes"!
Mais bon, que ces débordements soient la bonne occasion pour exonérer cette engeance!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : j'en ai marre de voir ca,je viens de voir ca au journal,ils peuvent pas aller faire ca...en Algérie?
yen a marre de ces comportements! vraiment ca me gonfle!
ben l Algérie n en veut pas vu qu il sont français .
-
véra
- Posteur DIVIN

Je viens de lire l'article du Parisien : les débordements ont commencé dès que les américains ont marqué leur but...Certains supporters n'ont pas accepté la défaite et ils se sont défoulé, c'est dommage, ils ont gâché la fête....! 
- Fonck1
- Administrateur

tu sais,moi quand je vois les comportements comme j'ai vu hier a la tv,dès que le sifflet final a retenti,ils ont balancés des coups de pieds dans les grilles de protection,fait voler d'autres,tout ca en rigolant,et en se foutant de la gueule des gens la pour la sécurité,moi je les mets dans un avion pour la destination de leur choix,et je les déchois de leur nationalité,pour celle qu'ils veulent! ca n'est pas un problème !Rananen a écrit :
ben l Algérie n en veut pas vu qu il sont français .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur

c'est dur pour les algériens de comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.sinon,on fait un tirage au sort de qui sera éliminé en premier,on mets l'Algérie gagnante d'office,et on appelle ca la coupe du monde d'Algérie ?véra a écrit : Je viens de lire l'article du Parisien : les débordements ont commencé dès que les américains ont marqué leur but...Certains supporters n'ont pas accepté la défaite et ils se sont défoulé, c'est dommage, ils ont gâché la fête....!
je te jure,ya des coups de pied au cul qui se perdent dans ce pays....
-
véra
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : c'est dur pour les algériens de comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours gagner.sinon,on fait un tirage au sort de qui sera éliminé en premier,on mets l'Algérie gagnante d'office,et on appelle ca la coupe du monde d'Algérie ?
je te jure,ya des coups de pied au cul qui se perdent dans ce pays....
Tu sais que dans l'équipe d'Algérie, il y avait 15 ou 16 binationaux, et en Algérie, certains ont critiqué la chose, 11 sont nés en Île de France....!
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Ça démontre quelle patrie ils préfèrent et quelle minorité en France ils représentent.véra a écrit :
Tu sais que dans l'équipe d'Algérie, il y avait 15 ou 16 binationaux, et en Algérie, certains ont critiqué la chose, 11 sont nés en Île de France....!
- Fonck1
- Administrateur

Il serait quand même pas mal que les responsables arrêtent de diffuser ce type de match,pour voir comment ca finit a chaque fois.
ca coute du fric en organisation,et en réparation,vu ce que ca donne,ben arrêtons! et tant pis pour ceux qui viennent en toute honnêteté.
a un moment donné,il faut trancher,moi ca me gonfle.
ca coute du fric en organisation,et en réparation,vu ce que ca donne,ben arrêtons! et tant pis pour ceux qui viennent en toute honnêteté.
-
véra
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : Il serait quand même pas mal que les responsables arrêtent de diffuser ce type de match,pour voir comment ca finit a chaque fois.
Pas mal de communes ont annulé les écrans géants, le trocadéro a été annulé, mais Charléty a été maintenu et on connaît le résultat, alors......nocomment.......
- Jarod1
- Animateur

Pourquoi s'entêter à organiser ce genre de trucs, ce merdier est tellement prévisible. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- liberté
- Posteur TOP VIP

Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.clint a écrit : Pourquoi s'entêter à organiser ce genre de trucs, ce merdier est tellement prévisible. :roll:
De plus, ce serait donner de l'importance à des gens qui n'en ont pas quand leur esprit est tourné vers la haine de la France et la destruction des biens d'autrui.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Jarod1
- Animateur

Ils n'ont pas de maisons ?liberté a écrit : Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.
De plus, ce serait donner de l'importance à des gens qui n'en ont pas quand leur esprit est tourné vers la haine de la France et la destruction des biens d'autrui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- liberté
- Posteur TOP VIP

Difficile de leur demander, mais je pense que si ils en ont, ils ne les bruleront pas.clint a écrit : Ils n'ont pas de maisons ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN

C'est quoi un "bienpensant" ? Un qui ne partage pas tes idées nauséabondes ?liberté a écrit :Je me demande quelles seraient les réactions des bienpensants si dés que l'algérie joue, le match n'était pas diffusé.
Alors effectivement le terme est assez bien choisi quoique le terme "pensant" tout court eu pu peut-être suffire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- liberté
- Posteur TOP VIP

D'abord, que sais tu de mes idées ?dinosaure a écrit : C'est quoi un "bienpensant" ? Un qui ne partage pas tes idées nauséabondes ?
Alors effectivement le terme est assez bien choisi quoique le terme "pensant" tout court eu pu peut-être suffire.
Avant de parler, il faudrait parler de ce que l'on sait, ce qui ne semble pas être ton cas.
Les bienpensants, ne t'en déplaise, sont des gens qui pensent détenir la vérité, et qui considèrent que toute personne qui ne pense pas comme elles, a des idées, disons, pour utiliser tes termes, "nauséabondes" !
Hs terminé.
Pour les incidents causés par le match concernant l'algérie, ils étaient à prévoir.
La aussi, prenons nous en à notre laxisme, ainsi qu'au casseurs.
Notre laxisme est je pense le plus facile à traiter pour commencer.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?