Je ne sais plus bien?

p*tain, m*rdebister a écrit : Moi ce qui m'étonne, c'est que ce journaliste est été là comme par hasard... un reportage sur la drogue, qu'il faisait ?? ah bon ? alors c'était le coin de la vente de drogue ou c'est passé l'altercation ? et au même moment Sarkozy passait pour discuter avec les gens de leur problèmes, Je ne serais pas étonné que cela soit plutôt un coup monter, le ga est venu dans la foule avec ses insultes bien préparés pour le Président, de la même manière pour les deux chroniqueur de la radio (comme au salon agricole, pas gros mots mais insultant quand même, de fait) tout ça c'est une monté médiatique, de la gauche ou de l'extrême.... ensuite normal que les gens soit viré ou interpellés et bien sûr par la suite toute une petite médiatique sur les "droit" , droit de quoi de dire des insanité? de les colporter? sinon c'est la porte ouverte...
Je ne sais plus bien?les gros mots ne sont-il pas interdit? sur interaldys
tisiphoné a écrit : donne moi l'exemple d'une révolution réussie
La révolte des barons anglais ayant amené à la Magna Cartatisiphoné a écrit : donne moi l'exemple d'une révolution réussie
tu sais je ne vais pas m'imaginer des choses improbables, mais plausiblesTisiphoné a écrit :sinon, je vois que tu as toujours autant d'imagination, mais admettons....... penses-tu néanmoins que ce ce journaliste devait avoir ce traitement par les policiers chargés de la sécurité de Sarkozy?
qu'ont-ils à cacher ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A ... n_anglaiseFonck1 a écrit : Le RU est un pays de compromis,avant d'être un pays de révolutions.
l Angleterre est un pays de mouton surtout !Fonck1 a écrit : Le RU est un pays de compromis,avant d'être un pays de révolutions.
pas impossible que je parte d'ici,vu comment ce pays part en couilleRananen a écrit : l Angleterre est un pays de mouton surtout !
si l Angleterre était un exemple a suivre ca se serait depuis le temps . si tu l aime temps va y vivre mais il semble que tu préfère vivre dans un pays qui a fait ca révolution !
je peux voir ca dubitativement d'un palace africainclint a écrit : Mais non Fonck, encore deux trois ans et on vanapalmer toute cette racaille, tu ne vas pas rater ça !
Quelle merveilleuse idée ! Un grand ventilateur, un écran plat de quatre mètres, Ah, l'exotisme !Fonck1 a écrit : je peux voir ca dubitativement d'un palace africain
Portugal,tisiphoné a écrit : donne moi l'exemple d'une révolution réussie