Nouveau chantage de Kadhafi

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Nouveau chantage de Kadhafi

Message par barbara »

Kadhafi réclame 5 Mds € à l'UE

Pour "stopper" l'immigration clandestine, "la Libye soutenue par l'Italie demande à l'Union européenne au moins 5 milliards d'euros par an", a déclaré hier le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi lors d'une cérémonie à Rome aux côtés de Silvio Berlusconi. Le chef du gouvernement italien n'a pas commenté cette demande d'aide libyenne ni l'affirmation du colonel Kadhafi qu'elle est soutenue par l'Italie.

Répondre à la demande libyenne est dans l'intérêt de l'Europe, qui sinon, "demain, avec l'avancée de millions d'immigrés, pourrait devenir l'Afrique", a affirmé le colonel Kadhafi, en fêtant à Rome le traité d'amitié Italie-Libye signé il y a deux ans pour mettre fin au contentieux colonial. La Libye "est la porte d'entrée de l'immigration non souhaitée" qu'il faut "stopper sur les frontières libyennes", a argué le dirigeant libyen.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... a-l-ue.php

Vu que l'on a déjà cédé plusieurs fois au chantage de ce malade, il n'y a pas de raison qu'il ne continue pas d'extorquer de l'argent aux européens, surtout quand certains d'entre eux reçoivent ce criminel en grande pompe dans leur pays.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nouveau chantage de Kadhafi

Message par tisiphoné »

et qu'en est-il de la vente des rafales?
bon tout ça c'est du chantage, de l'extorsion :shock:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Celui que Sarkozy a recu en grande pompe,du reste qu'il lui avait cirer en échange de soit disant contrats qu'il n'a jamais honoré.L'état est capable de s'en prendre à 15 000 Roms mais se fait péter la rondelle par un terroriste,mort de rire.

Il est pas con,il voit que les pays Européens s'en prennent aux minorités alors il joue la dessus pour gratter.Ce n'est que le début des conséquences de cette chasse aux minorités.Sur ce coup,je lui tire mon chapeau,il est loin d'etre con.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il a bien raison de réclamer : si on donne c'est tout benef et si on ne donne pas il n'a rien perdu.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Il a bien raison de réclamer : si on donne c'est tout benef et si on ne donne pas il n'a rien perdu.
Lui au moins il sait jouer à qui perd gagne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les défenseurs de la liberté qui congratulent kadhafi,j'en pleure de rire :lol:
vraiment,le monde marche sur la tête.
si les victimes de lockerbie lisaient ca dans leurs tombes,elle crèveraient deux fois.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Fonck,il se fout de la gueule à tout le monde,ouvre la bouche,menace et généralement tout le monde la ferme,mais ce n'est pas en le recevant en grand messe,avec tapis rouge qu'il n'a pas la confiance,logique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca m'épate juste que des défenseurs de la liberté puissent rester béa devant cette crevure.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'inquiètes pas moi mais qui prend qui pour des cons?En sachant que ce monsieur est un terroriste international?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que c'est le moment du quinquennat de sarko qui m'a fait le plus honte,sa visite a cette crevure.il fallait voir la tête de vengeance qu'il avait écrit dessus.
quand je pense que l'on a payé pour cela....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les défenseurs de la liberté qui congratulent kadhafi,j'en pleure de rire :lol:
vraiment,le monde marche sur la tête.
si les victimes de lockerbie lisaient ca dans leurs tombes,elle crèveraient deux fois.
Je ne suis pas sûr que Berlusconi soit la référence en matière de défense des libertés. Passons.

La méthode qu'utilise Kadhafi c'est la même qu'utilisait Hitler :
"Je demande, vous donnez, je suis content...et je recommence"

Tout ça sans rien promettre et en poussant toujours le bouchon un peu plus loin.

C'est difficile de comprendre pourquoi les gouvernants des états démocratiques sont fascinés par ce genre de personnage comme des oiseaux par un serpent.

Encore heureux que le pouvoir de nuisance de Kadhafi soit inférieur à celui d'Hitler sinon on lui aurait cédé la Sicile comme on à cédé la Tchécoslovaquie au dictateur nazi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Ou Malte aurait disparu... :roll:

Mais quoi qu'il en soit, cela ne me surprend guère qu'on décide de lui vendre des armes, et qu'un peu plus tard, il décide de demander de l'argent pour l'immigration... Pas bête : on lui file du pognon puis il achète nos armes avec notre pognon, voir il n'achète rien... C'était le guide de l'arnaqueur "Comment avoir des armes sans payer ?" :XD: :XD: :XD:

Quelle honte...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vois aussi que tu es d"accord.Vulgairement il pète à la face du monde,il s'est meme permis de faire cracher la Suisse,alors avec lui,personne ne peut mener la danse.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »